sumo31 Posté le 13 novembre 2005 à 11:41:00
tai_04 Posté le 13 novembre 2005 à 11:39:04
le 11 novembre y a cours en allemagne
normal ils ont perdus !
personne a gagné les deux pays ont fait mourir des gens qui n´avaient rien demandés sa me fait pas rire ca
ouai t a raison
mais c trop tard maintenant
C est con quand meme
sans les 2 guerre on setrai plus fort que les USA 