je me la pète moi qu´est ce que vous croyez ptdrrr
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:25:51
Je prefere l´autre!!
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:26:28
Parce que en fait c´est pas les memes xD
Il a 2 copines qui se ressemblent etrangement
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:05
arf laissez la vivre
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:16
Non je suis bien une seule et même personne
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:40
Je dek^^
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:28:18
Casodo tu es booooooooooo aussi
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:28:47
Vous êtes en chaleur quand il y´a une femme ici je serais la seule ?
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:28:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm