Alexx : Xn et moi c´est pas pareil, on a des crise, on vient, on se fait bannir, on revient, on part, on revient...
Perso j´ais zappé dans l´ordre : la demission de Didul, la sortie de la DS, puis la demission de makia, et celle de Dark. Par contre j´ais participé à provoquer celle de draxo que je detestais, et j´ais tout fait pour empecher ridik et shauni d´etre modo, je regrette rien, vous pouvez me dire merci pour ces 2 trucs la !
Xn il a du zapper le forum pendant 1 an quand on lui a degager son pseudo, puis il est revenu sous Himdongwang, moi c´est grace à draxo que j´ais perdu thegamer128...