Moi je me souviens de l´élection de Draxo,même aussi quand Didul était le modéro,j´étais même un des premiers a posté sur le forum!^_^ Et j´étais 2ème des stats de ce forum a un moment...Souvenirs SOuvenirs! 
Fin pas la peine d´en faire tout un topic,les temps changent hein! 