Hainekain : Mouais, j´en sors aussi, je me retrouve en S SI, tout mes potes sont en S SVT, je suis leseul de ma classe en S SI, je suis degouté, et je vais devoir bosser, c´est l´horreur, j´y survivrais pas.
Bon je vais dechiqueter des romains et des zombis à Spartan avant d´aller me pieuter, bonne nuit tout le monde.