CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous souvenez de l'election de...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:05:52

Razacs :d) :rire: :rire:

Plisko :d) c´est fou la mémoire des fois

Perso je me souviens des bébés nageurs, je devais avoir 2 ans et j´ai quelques flashs, bon j´arrete je vais chialer

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 23:07:20

Hey PG ça existe toujours ? Je voudrais voir leur forum...

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:07:50

je me souveisn qu´ne première section maternelle, on avait fait des traces de mains dans le plâtre ^^

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:08:42

plisko :d) ben voui http://www.pro-gamers.com

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 23:10:02

Putain c´est quoi ce site de bourrin... Les pub trop chiantes... Enfin bon y´a personne de connu ici sur leur forum, à part les 2 tourtereaux...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:10:04

xD ca c´etait la belle époque, et dire que je rentre en 2nde...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:12:43

Vas y raconte c´est marrant :rire2:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:12:52

un samedi matin, je m´étais coincée une graine de je sais plus quoi ( les feuilles "helicoptères" en primaire, qu´on lache de haut et qui "vole" ) dans le nez pendant la recré :rire:

J´avais l´air maligne après avec le nez qui saignait et obligée d´aller voir un médecin pour qu´il me l´enlève...

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 23:14:03

Pierre : Putain mais rend toi compte de ta chance ok ?? ? La seconde c´estle paradis, une année de glande, de delire et tout, utilise l´air sec à outrance dans tes bronches quand tu veux delirer, c´est moins dangereux que les joins, plus facile à trouver, et plus debile, ne travaille pas trop, juste le necessaire pour pas te bloquer des portes en fin d´année quoi, et eclate toi.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:15:00

Tu en sors ou tu rentres en 2nde ?

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:15:30

Moi je sors de seconde :o))
Profites-en !

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 23:17:33

Hainekain : Mouais, j´en sors aussi, je me retrouve en S SI, tout mes potes sont en S SVT, je suis leseul de ma classe en S SI, je suis degouté, et je vais devoir bosser, c´est l´horreur, j´y survivrais pas.

Bon je vais dechiqueter des romains et des zombis à Spartan avant d´aller me pieuter, bonne nuit tout le monde.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:17:45

Plisko :d) okay merci, je comprend tout a fait ce que tu veux dire :ok:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:08

Moi en maternelle, ça m´a choqué à vie.

J´avais un super pull tricoté par ma maman et j´étais toute contente ce jour là, mais j´ai été punie alors pour rien, au coin, ça m´a choqué car j´avais jamais été punie et je me suis dit que c´était le pull :snif2:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:27

Bonne nuit Plisko et, je te le dis en toute sincerité, merci.

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:20:48

Bonne nuit Plisko, ahaha la SSI, c´ets pur les fous :rire:
Je plaisante

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:21:38

Je vais aussi y aller car mes lettres se mélangent toutes seules :/

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:27:59

ya que 2 1ère S : SSVT ( normal, ya rien qui change par rapport à la seconde niveau options à part que tu as que les matières principales ) alors qu´en SSI tu as des "Sciences de l´ingénieur" a la place de la SVT.
ENsuite en term tu peux choisir comme options :
SVT, SI, MATHS, PHYSIQUE-CHIMIE

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
23 août 2006 à 23:30:56

A la demande "générale" par MSN interposé, je passe vous dire un petit coucou !!

N´oubliez pas : mangez du melon et buvez du whisky ! Hips ! :p)

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
23 août 2006 à 23:38:57

Je me rappelle pas de toi non plus ! :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment