CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous souvenez de l'election de...

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:30:15

Alexx :d) :fete:

Bonjour4 powwaaaa ( nostalgie , nostalgie ... :snif: )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:30:25

Me rapelle des histoires de malades qui avait eu avec shauni/ridik avec leur site qui voulaient devenir modo et la démission de Draxo :malade:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:31:42

I remember a lil´ bit of bonjour4 :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:32:03

Nan m´en souviens pas^^

regardez :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-597164-1-0-1-0-0.htm

Insoucient à l´époque j´étais ... :snif:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:05

:rire: posts de salut, rems, bush et Polkh (mythique aussi :diable: )

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:17

Je me souviens avoir balancer sur shauni, et sur ridik, de les avoir accuser de partager le code de modo si l´un etait elu et tout, j´ais rassemblé des noobs qu´avait rien à voir avec mo, ça a fait du peuple, et finalement ils ont pas eu le pass modo ^^ Puis je voulais pas Kristof, parce qu´il se a petait, et aussi parce qu´on la jamais vu, et il etait revenu d´un coup, hop, j´ais cartonné sur lui, tout les noobs derriere moi, et il a degagé du poste, makia aurait pu me remercier, moi, et tout ceux qui m´ont aidé, pour lui avoir degagé ses concurents serieux.

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:20

Ouaaaiss :fete:

Regardez qui a répondu à mon topic :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-626591-1-0-1-0-0.htm

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:32

Les premiers avec qui j´ai eu des contacts ici sont Ban, actuellement Ichigo et NintendOmaster actuellement Baka Angel.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:34:14

J´ai zappé micromec :ouch:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:35:22

Micromec le boulet mdr je me rappelle.

Celui qui me faisait trop rire aussi et que je suis decu de ne pas revoir c´etait Christophe07 qui s´alliait avec un CERTAIN teleshopping77 et qui faisaient des blagues sur les melons :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:35:59

Ecureil-alcolo aussi... Un de ses pseudo.

teleshopingg77
teleshopingg77
Niveau 4
23 août 2006 à 22:36:16

On m´appelle ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:48

Allez ... sur ces souvenirs souvenirs :snif:
´Vais me coucher :snif:

++ :) ( aujourdq´hui , levé à 9 heures pour RIEN :-(( )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:48

Je l´ai encore alcolo dans mes contacts MSN :-)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:37:12

et oui mon cher alexx, ca fait longtemps ca :ok: ca me fait plaisir de reparler de tous ces moments que je n´oublierais surement jamais.

Tain´... ca donne envie de pleurer...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:37:44

C´est un morceau de ma vie ce forum :snif:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:37:48

alexx, tu peux me filer l´adresse ? c´est christophe07 ?

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:37:58

Je me souveisn aussi de gamers3 et de darwin, au tout tout tout debut du forum, surement la en meme temps que didul, avant moi, mais bon ils sont plus venus depuis longtemps...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:38:23

Pierre :d) Ouais, je vais chercher

Plisko :d) Me souvient pas

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:39:24

Pierre :d) À l´époque t´étais un boulet :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-555060-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment