Je me souviens avoir balancer sur shauni, et sur ridik, de les avoir accuser de partager le code de modo si l´un etait elu et tout, j´ais rassemblé des noobs qu´avait rien à voir avec mo, ça a fait du peuple, et finalement ils ont pas eu le pass modo ^^ Puis je voulais pas Kristof, parce qu´il se a petait, et aussi parce qu´on la jamais vu, et il etait revenu d´un coup, hop, j´ais cartonné sur lui, tout les noobs derriere moi, et il a degagé du poste, makia aurait pu me remercier, moi, et tout ceux qui m´ont aidé, pour lui avoir degagé ses concurents serieux.