Je suis là depuis fin 2004, en postant, sinon je survolais l´époque didul...
J´ai participé à la "rebellion" avec Xn et d´autres contre shauni et ridik
J´ai connu l´époque avec ledirecteur_90 et aline123 ainsi que les floodeurs @@@ etc...
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:04
T´as aussi connu l´époque ou on délirait sur Skype
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:40
je me rappelle de aline, un topic qui m´a marquer aussi c´est celui des enigmes de sora, auquel hainekain aimait bien participer
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:59
Je confirme, HaieKain ça me dit quelque chose depuis pas mal de temps...
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:20
Ah oui Sora, l´avais bien fait vivre le forum avec énigmes, jeu de l´images et autres,
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:27
oui, mais j´aais pas de micro alors je faisais qu´écouter
J´ai d´ailleurs perdu Heinekain dans l´époque shauni et ridik, papa du forum
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:44
(c´est avec lui qu´on avait voulu faire une webradio sur le forum )
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:46:34
papa et maman...
En faisant le debalage de toute leur vie de couple, ça a fait un feuilleton pour tout les abrutis du forum, qui les suivaient comme des moutons.
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:05
Je m´en rappelle de votre webradio, une emission chaque dimanche
Et puis Xn et moi defendant sansnom.tk quel projet stupide mdr...
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:43
le forum était tellement vivant que le topic en bas de page devait etre vieux d´une demie-heure
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:14
Pierre : T´emballe pas, il etait vivant de noobs, sous draxo, la DS venait de sortir, donc tout le monde faisait son topic "le prix" "la line up" "recap de la line up"... Ouais c´est vivant, mais pas marrant.
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:21
Et deepfroat
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:25
yavait les parties de DS dans paris aussi, organisées par Kouray et Sinpave
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:32
Le plus marrant c´était aux moments des conflits, genre aline123 versus le reste du forum ou ledirecteur_90 et son "pouvoir pour parler"
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:47
Deep l´était revenu y a pas si longtemps que ça, mais plus revu