CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous souvenez de l'election de...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:40:35

ecureuil-alcoolo@hotmail.fr :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:41:10

Plastik tiens dans le topic là

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:41:17

salut :d)

MDR je faisais que ce genre de topics, mais qui réunissait parfois jusqu´a 3000 personnes (photos des forumeurs)

alexx :d) okay merci c´est sympa :ok:

Ce forum je l´oublierais jamais ca c´est sur...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:43:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-541281-1-0-1-0-0.htm

Ahhhh le Schmilblik, c´état monumental :fou:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:43:23

Je suis là depuis fin 2004, en postant, sinon je survolais l´époque didul...

J´ai participé à la "rebellion" avec Xn et d´autres contre shauni et ridik :rire:

J´ai connu l´époque avec ledirecteur_90 et aline123 ainsi que les floodeurs @@@ etc...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:04

T´as aussi connu l´époque ou on délirait sur Skype :o))

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:40

je me rappelle de aline, un topic qui m´a marquer aussi c´est celui des enigmes de sora, auquel hainekain aimait bien participer :-)

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:59

Je confirme, HaieKain ça me dit quelque chose depuis pas mal de temps...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:20

Ah oui Sora, l´avais bien fait vivre le forum avec énigmes, jeu de l´images et autres, :-)

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:27

oui, mais j´aais pas de micro alors je faisais qu´écouter :rire:

J´ai d´ailleurs perdu Heinekain dans l´époque shauni et ridik, papa du forum

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:44

(c´est avec lui qu´on avait voulu faire une webradio sur le forum :fou: )

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:46:34

papa et maman...

En faisant le debalage de toute leur vie de couple, ça a fait un feuilleton pour tout les abrutis du forum, qui les suivaient comme des moutons.

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:05

Je m´en rappelle de votre webradio, une emission chaque dimanche :rire:

Et puis Xn et moi defendant sansnom.tk :rire: quel projet stupide mdr... :sarcastic:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:43

:rire: le forum était tellement vivant que le topic en bas de page devait etre vieux d´une demie-heure :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:14

Pierre : T´emballe pas, il etait vivant de noobs, sous draxo, la DS venait de sortir, donc tout le monde faisait son topic "le prix" "la line up" "recap de la line up"... Ouais c´est vivant, mais pas marrant.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:21

Et deepfroat :coeur:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:25

yavait les parties de DS dans paris aussi, organisées par Kouray et Sinpave

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:32

Le plus marrant c´était aux moments des conflits, genre aline123 versus le reste du forum ou ledirecteur_90 et son "pouvoir pour parler" :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:47

Deep l´était revenu y a pas si longtemps que ça, mais plus revu

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
23 août 2006 à 22:51:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-543142-1-0-1-0-0.htm

voila un des topics ou j´ai le plus posté :snif:

on voit bien heinekain deja attirée par les questions :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment