Mon topic de pub supprimé justement car topic de pub ?
Ca devait vraiment pourrir le forum..
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:15:42
surement le forum est bien et bonjour a Alexx
Solid-VS-Gang
Niveau 4
27 septembre 2007 à 15:57:30
Ah ok le booster de Calimero qui vient troller ici.
red_bull_racing
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:37:24
Alexx plus en rouge.
Alexx998
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:47:28
Nan nan, Alexx toujours en rouge, c´était avant mon hack d´octobre dernier, le pass avait été réinitialisé donc tout ce que j´avais fait en rouge était redevenu noir.
Quand au topic de pub, il n´a pas sa place ici, point.