Je vous ai vus à vous écarciller les yeux avant de cliquer rapidement sur ce topic, à vous demander qu´est ce qu´il raconte encore le Alexx ?
Je suis venu vous annoncer la dernière émission de RadioForumDS.
En effet, suite à une annonce qui sera faite lors de ce petit live d´une heure qui aura lieu à partir de 18h ce mercredi, présenté par Malsy et moi-même, la radio va prendre une autre tournure, évidemment on restera dessus, on peut pas s´en aller comme ça
, mais nous allons faire une refonte totale, nouveau nom, nouveau site, nouveau domaine, nouvelle situation, nouveautés en tout genre.
J´ai tenu à ne pas poser de dates précises, on va prendre notre temps pour faire ça bien.
J´insiste sur le fait que ce live sera important, du fait de l´annonce qui y sera faite.
Je rappelle le site de la radio,
http://www.radioforumds.fr
Voilà, bonne soirée à toutes et à tous, et à mercredi.