CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah Phoenix Wright...3...ca va etre...

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:00:56

GENIAL dans ce que je vois...
Jai vu ca sur Youtube...et je trouve encore une fois GENIAL
Sur Internet ils ont dit qui auront 5enquetes...mais je crois pas quil vont ajoute un de plus exclusivement sur DS...
Tiens le lien: hum du spoiler...

http://fr.youtube.com/watch?v=gxqm6CD3nDk

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:15:17

Ouais , je l´attends de pied ferme . Par cotre , j´aime pas la première musique qu´on entend quand Maya est en train de témoigner .

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:07:56

C´est du gros spoil ce que tu viens de nous sortir.

:spoiler: Ayant terminé le jeu, le seul fait que Maya témoigne dans la 5e enquete est un ENORME spoil... :spoiler:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:40:51

Désolé mais cette vidéo a été déjà vu par presque tout le monde ...

plisko
plisko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:07:04

Matt-Ign, toi aussi tu spoiles alors franchement dans le genre tu fais chier aussi.

spoileur
spoileur
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:43:50
  • Plisko profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 16:07:04 avertir modérateur
* Matt-Ign, toi aussi tu spoiles alors franchement dans le genre tu fais chier aussi.

Il a averti :hum:
Tu crois qu´uil sert a quoi le smyley spoilers ??

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:48:48

Il aurait pu foutre quelques sauts de lignes entre le smiley spoiler et son texte. Franchement....

bau-gosse-du42
bau-gosse-du42
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:52:04

La PREMIERE ENQUETE on incarne MIA
ET ON INCARNERA HUNTER AUSSI :noel:

ET LE MEURTRIER DE LA DERNIERE ENQUETE EST GODOT,( LE NOUVEAU AVOCAT)

:noel:

bau-gosse-du42
bau-gosse-du42
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:56:52

Genre le gars qui qui dit que cest du faux alors que juste avant il dit que heureusement il a finit le jeu :noel: ;

Non non C´est du NON FAKE :noel:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:57:55

Qui fait des faux spoil?moi ou bau-gosse tu parles?Non mais il a pas tord...ca semble que on va utiliser hunter dans un moment du jeu...mais juste pour les enquetes je crois...

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:22:04

Imbécile tu m´a bien spoiler la, heuresement que je sais pas c´est qui godot :ok:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:28:40

Jai prevenu lol je connais meme son vrai identite mais pas de spoiler :-)

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:35:23

J´ai deviné son identité depuis la premiere mission :ok:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:42:29

jai pas jouer mais checke sur internet
regarder sur vous preferez

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:35:43

Par contre j´ai deja fait la premier affaire de phoenix wright 3 en fr sur un site :ok:

Pour preuve :

:spolier:

L´affaire c´est quand il y a la petite ami(enfin presque :hum: ) de phoenix qui a tue l´autre (le mec qui sortait avec elle il y a 6 mois :noel: ) et elle va sortir avec phoenix pour recuper son collier parce que il y du poison dedans :fou:

Fin du :spoiler:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:01:35

:spoiler:

Moi aussi. Je ne l´aurais pas cru coupable , j´aurais cru que c´était un ange . Ahhh les filles ...

:spoiler:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:11:42

:spoiler:

VERIDIQUE : c´est le diable en personne! Elle a du tuer 3-4 personnes dans sa carrière dont sa demi-soeur et son petit-ami!

:spoiler:

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:02:18

il sort quand?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:12:25

pour faire la 1ere affaire du 3 en francais c´est ici :noel:

http://aceattorney.diboo.net/

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:56

dans hum...19 jours le jeu en Amerique cool

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment