Margo sa me ferais chier qu´il soit prof de français a 14ans
Zam17, si t´as rien d´autre a faire, t´es un gros no-life, ou alors va jouer au billes avec les gamins de ta rue
Et moi j´veux taffer a Météo France
Mais osef, comme ta vie d´ailleurs.
Tu vois, tout le monde s´en fou, alors ta vie tu la ranges dans ta poche et tu nous la déballes pas..
Tu veux dire dans mon superbe domaine du Var ?
Effectivement nous possédons un jardin 9400m² ainsi que petite forêt donc si tu veux y´a pas de rue près de chez moi
Moi je veut bien travailler chez jeuxvideo.com ... mais plus tard je prefererais etre un gagnant du loto mais tout le monde s´en tape
xD
Qu´une petite forêt*
* Posté le 28 août 2007 à 22:05:37 avertir modérateur * Tu veux dire dans mon superbe domaine du Var ?
osef ?!
Osef de ta vie man. Comme je l´ai dit, rentre dans ta somptueuse demeure et va emmerder ton personnel.
Juste pour te dire que j´ai pas de rue bitumé
Non, vous c´est mieux
Rue bitumée*
Zam t´es pas cultivé, les billes sa ce joue pas sur une route avec du bitum
Osef mais demain je vais changer de portable et de forfait
ki a un code ami???
Tu te prends pas pour de la merde. Mais à mes yeux t´en ai une.
es*
Ok, toi aussi
xD Rozz-Bonbec
Personellement demain je change d´écran plat, pour mieux jouer à la Wii
malsy5 ta un code amie??
Personnellement*
Ah ok le mec qui n´a rien à faire que nous raconter tout ce qu´il a.
Vanité quand tu nous tiens...