* Posté le 28 août 2007 à 22:10:48 avertir modérateur
* J´croyais que tu retournais sur le forum Wii ?
c´est pas faux
* Zam17 profil
* Posté le 28 août 2007 à 22:11:11 avertir modérateur
* Non, en fin de compte vous me faites bien rire
ha bisarre, nous 3 c´est el contraire
Margo
posté à 1 segonde d´ecart 