CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 22:10:48

J´croyais que tu retournais sur le forum Wii ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:11:11

Non, en fin de compte vous me faites bien rire :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 22:11:16

Un code ami de quel jeu ? :-d

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 22:11:17

ha c´est cool :hap:

on kiffe ta life comme dirais nos enemis les fahsion et les kikoolol ^^

Margot +1 ^^

Rozz :d) :noel: tu fous quoi la toi ? xD

tu veut un code ami de quel jeu ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:11:37

Je suis vaniteux, mais tout le monde ne peut pas l´être :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 22:12:08

Perso demain j´pars à la chasse aux orages, on est passé au niveau 2/3 sur Estofex (European Strom Forecast Experiment) et c´est extrêmement rare que MF placent des départements en orange 20 heures avant l´évenement :(

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:12:20

Verbe vouloir à la deuxième personne du présent de l´indicatif :

Tu veux

Et non : Tu veut ! :hum:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 22:12:22
  • Alexx998 profil

* Posté le 28 août 2007 à 22:10:48 avertir modérateur
* J´croyais que tu retournais sur le forum Wii ?

c´est pas faux :-p

* Zam17 profil
* Posté le 28 août 2007 à 22:11:11 avertir modérateur
* Non, en fin de compte vous me faites bien rire :)

ha bisarre, nous 3 c´est el contraire :-p

Margo :d) posté à 1 segonde d´ecart :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 22:12:51

Ah nan c´est clair. Seul ceux qui n´ont aucune confiance en eux et qui ne savent que l´exprimer par ce qu´ils possedent le sont.

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:12:54

Ahhhh horreur !

seConde !

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 22:13:03
  • Zam17 profil

* Posté le 28 août 2007 à 22:12:20 avertir modérateur
* Verbe vouloir à la deuxième personne du présent de l´indicatif :

Tu veux

Et non : Tu veut ! :hum:

OSEF taggle raclure :)

Bon, mode noeliste: on ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:13:30

Off :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 août 2007 à 22:13:56

Je suis la plus rapide Tams. :content:

Rozz-b0nb0ns
Rozz-b0nb0ns
Niveau 4
28 août 2007 à 22:14:08

on diré ke je pale den le vent

MDR écouté jé fé un truc avec un pote et on fé

ceui ki a le plus de code amie le perdan donne

10 euro a lotre vous voulé bien me lais passé svp

:-))) en tou ka le mien c 0903-0344-3633

psp-killer
psp-killer
Niveau 3
28 août 2007 à 22:14:37

Zam 17 ta gueule retourne chez ta mere sale con :)

Mode taggle raclure : OFF

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 août 2007 à 22:14:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1423172-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rozz-b0nb0ns
| Date du message : 28 août 2007 à 22:14:08
| Contenu du message :
| "on diré ke je pale den le vent
|
| MDR écouté jé fé un truc avec un pote et on fé
|
| ceui ki a le plus de code amie le perdan donne
|
| 10 euro a lotre vous voulé bien me lais passé svp
|
| :-))) en tou ka le mien c 0903-0344-3633"

:d) T´as pas l´impression de dérranger des fois ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:14:52

J´y suis :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:15:17

xD

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 22:16:51

Rozz :d) j´ai un code pour AC:WW
MKDS
MPH
Pokemon
Euhhhh bien d´autres j´ai pas envie de tous les chercher :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 22:19:35

Bon je vais vous laisser pour l´île de la tentation :noel:

BOnne soirée à vous tous quand même :-))) :)

ET désolé pour le coup du mauvais modo ^^

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment