CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de gamer êtes-vous ????

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:43:21

Dans quel catégorie de gamer vous vous classerais:

-Gamer MALADE-DANS-LA-TÊTE (50 heures et +)
-Gamer FOU (environ 40-50 heures par semaine)
-Gamer EXTRÊME (environ 30-40 heures par semaine)
-Gamer INTENSIF (environ 20-30 heures par semaine)
-Gamer NORMAL (environ 5-20 heures par semaine)
-Gamer Mou ( environ 1-5 heures par semaine)
-Sais quoi un gamer ?? ? (0 heures)

Moi je me metterais dans Normal^^

Je ferais des MAJ !! !

P.S. j´ai rechercher et j´ai rien trouver :ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:44:41

heu j´ai un pote qui n´est pas non plus nolife mais sais caser 150h de world of warcraft ...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:48:56

Tout ça en une semaine :ouch2:

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:49:18

Intensif :)

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:50:37

Intensif-Extreme en fait
Cela depend des devoirs :-)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:52:51

Moi entre normal et extreme parce que defois j´ai des devoirs par exemple cette semaine j´ai pas cours donc sa va etre extreme XD

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:54:50

j´étais un dingue des jeuxvideo avant , maintenant je me suis calmer , après une irritation des yeux ^^

depuis je joue t(oujoyrs mais je m´oriente vers des consoles portable , j´ai l psp , et j´aurais bientot la ds ^^^^

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:00:17

jme suis lourdement calmé cette année en jeux video! mais j´ai des periodes de jeu intensives (genre quand j´ai un nouveau jeu passionant) mais très courtes!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:19:48

La maj

-Gamer MALADE-DANS-LA-TÊTE (50 heures et +)
-Le pote d´antoineg12ans
-Gamer FOU (environ 40-50 heures par semaine)
-
-Gamer EXTRÊME (environ 30-40 heures par semaine)
--Pro-Nds-*
-b0r1s*
-Gamer INTENSIF (environ 20-30 heures par semaine)
--Pro-Nds-*
-Gamer NORMAL (environ 5-20 heures par semaine)
-Hybrid-Kira
-b0r1s*
-Gamer Mou ( environ 1-5 heures par semaine)
-Sais quoi un gamer ?? ? (0 heures)

Ceux avec des * veut dire quil sont moitier-moitier: Extrême-intensif

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:24:06

Je suis un Gamer normal ^^

eclep
eclep
Niveau 61
10 juin 2006 à 00:38:49

Moi aussi gamer normal ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:47:24

Je pense etre normal, sauf pendant les vacances ou je joue pas, comme maintenant :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:49:50

je suis normal

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:37:42

gamer normal

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:24:14

tu veut sont pseudo ? c´est mister-tano ^^
perso je jouer dans les 20h par semaines ! :)
donc normal ou intensif !

wooh3
wooh3
Niveau 6
10 juin 2006 à 07:57:45

euh...malade ds la tete moi...je passe un peu plus de neuf heure les jours d´ecole sur l´ordi et sur la ds...sinon c´est a peu pres 11 heure /jours. chu un gro no-life :o))

anttata
anttata
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:59:49

Moi je ferais plutôt parti des gamers extrème je suis à fond sur ma ds et sur l´ordi.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:15:25

moi aussi gamer extreme avec la ds(advance wars dual strike) et le pc(pes5)

virjule
virjule
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:26:55

normal, je passe beaucoup de temps sans être no life pour autant :o))

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
10 juin 2006 à 09:28:21

gamer fou . 45 h / sem voir pire quand ya des lans CS .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment