CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de gamer êtes-vous ????

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:30:20

gamer intensif (DS+CSS même si je dois jouer que contre des bots à cause de mon problème que personne ne trouve la solution :snif2: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 juin 2006 à 09:31:32

Je suis Gamer INTENSIF (environ 20-30 heures par semaine)

en fait 2h tous soirs chez un copains pour attendre le cars !
3h le mercredi car j´ai 3h à attendre le car ...
et 10h chez moi le Week-end !

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:37:12

INTENSIF

!! !!!!!

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:43:36

Gamer MALADE-DANS-LA-TÊTE

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:47:40

normal ^^

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:58:00

moi je suis -Gamer NORMAL (environ 5-20 heures par semaine)

car j´ai mes parents qui m´empeche sinon sa serait largement plus !

en vacances je suis sur d´étre entre les 20 et 30 h par contre

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:05:33

NORMAL pour mwâ aussi. Quoique, peut-être le cran au-dessus, je sais pas trop. (pas en période scolaire en tout cas, hein)
Juste une info ; on estime que la cyberdépendance arrive pour 42h de jeu par semaine :ok: :rire:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:19:14

moi mes 5 a 20h pendant l´ecole je les passe sur ma ds et un sur couner striek source mais par contre en vacances je passe mes 20H (ou plus )sur css en online que c´est trop bon ca !
mais pendant le lycée je passe beaucoup moin de temp ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:19:53

Je vote pour BakaAngel qui est un gamer malade dans sa tête lool, si y´avais un niveau au dessus il l´aurait :-)

Pas vrai dark :gni:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:25:49

Moi ça dépend si j´ai un nouveau jeu, si c´est le cas, je pense que c´est intensif, surtout si c´est les vac´. :oui:

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:26:19

Intensif si c´est un new jeu, mais normal en jouant à SSBM :)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:29:48

Intensif si c´est un nouveau jeu, normal sinon.

Par contre je me souviens une fois j´avais joué 24h à UN jeu en une semaine, puis plus tard avec un pote on avait joué 24 à ce même jeu en 2 jours! :fou:
C´était Naruto 4 GC aussi... Et on est des grands fans de Naruto :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:29:48

Perso je me suiterai dans gamer malade dans la t^été, je joue surtout a Halo sur PC, et à la DS, environ 4-5heurs les jours d´école, le mercredi 10-12 heures, les jours sans cours 16-18heures par jour.

Ca c´est quand je suis chez moi, et que je ne bouge pas de devant mon PC.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:30:39

suiterai = situerai
t^été = tête

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:30:58

T´es un peu no life quoi ^^ lool

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:33:10

Moi j´arrive pas a joué au JV sur mon pc :snif2: probleme entre ma carte graphique et ma carte mere je pense lol

Sinon je joué a UT04 troooop longtemps, quand je bougais pas j´y restais tout le temps, sauf pour manger et dormir xD (et quelque autre trucs :s)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:42:05

alexx :d) C´est exploit que tu soit venu ici alors? :o))

Web-Puissance
Web-Puissance
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:21:05

a 50 h tu fais plus de JV que d´école donc c incohérent !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:12:42

:d) :d) La MAJ :g) :g)

-Gamer MALADE-DANS-LA-TÊTE (50 heures et +)

- wooh3
- faisal
- BakaAngel
- Alexx998
- mister-tano

-Gamer FOU (environ 40-50 heures par semaine)

- elbenito49

-Gamer EXTRÊME (environ 30-40 heures par semaine)

- -Pro-Nds-
- b0r1s
- anttata
- SSJ9

-Gamer INTENSIF (environ 20-30 heures par semaine)

- yoshi_62890
- Mr-Bush
- tib-du-1
- ZeLdaBaN
- _delfin
- Momo_the boss

-Gamer NORMAL (environ 5-20 heures par semaine)

-Hybrid-Kira
- Dark71
- eclep
- deubeuliou
- wiseeye
- antoineg12ans
- virjule
- rastalapin33
- CrAzYpixX
- dark_fread

-Gamer MOU ( environ 1-5 heures par semaine)

- AUCUN

-Sais quoi un gamer ?? ? (0 heures)

- AUCUN

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:15:17

ehhh je suis plus intensif que normal :p) d´ailleur lacher vos xfire les gars !!
http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=profile&uname=sdrnolimits

cette semaine je n´ai pas trop jouer par contre :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment