lol confond pas les otaku et les français
tu sais, quand c´ets les vacs, qui a rien a faire dehors et que tu t´ennuies et que ton news jeu aparait devant tes yeux je peux te dire que tu va y jouer
Moi quand j´avais UT04 j´ai passer toutes les journée dessus, je m´arretais juste pour aller au chiottes, manger et dormir lol