CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de gamer êtes-vous ????

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:49:07

Je susi un G@mer Intensif :oui:

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2006 à 11:14:12

Vous ne trouvez pas que c est un peu inquiétant de passer plus de 50 heures par semaine devant des jeux video ? Et ceux qui passent plus de 100 heures ? faut etre un pêu barge là ca devient une drogue... :ouch:
Je me demande a partir de combien d heures par semaine les jeux video sont dangereux pour la santé... Tiens j vais rechercher. Une fois j ai entendu parler d une histoire d un type (japonais je crois) qui passait ces nuits blanches sur son pc. Sauf qu un jour il fut retrouvé mort sur son clavier avec tous ses muscles complètement tétanisés. ca fait peur quand même. :mort:

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:16:03

lol confond pas les otaku et les français :-)

tu sais, quand c´ets les vacs, qui a rien a faire dehors et que tu t´ennuies et que ton news jeu aparait devant tes yeux je peux te dire que tu va y jouer

Moi quand j´avais UT04 j´ai passer toutes les journée dessus, je m´arretais juste pour aller au chiottes, manger et dormir lol

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:19:21

moi je me met dans normal pendant les cours et intensif pendant les vacs :ok:

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2006 à 11:23:16

ouai c est vrai mais bon y a des limites au raisonnable. Perso quand j ai un nouveau jeu je joue au grand maximum 20h par semaine et en temps normal 10h. Et pis chez moi aussi y a rien a faire d intéressant mais bon je me débrouille je sors avec les potes et tt. On trouve tjrs quelque chose a faire. Et pendant les grandes vacances je vais bosser pendant minimum 1 mois. ca change les idées on gagne du fric que du bon quoi.

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:27:02

lol oué mais c´est dans les meilleurs cas

tu travaille pas, tous tes potes sont en vacs (tous lol) et ton news jeu t´apelle ^^

aja12
aja12
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:09:32

gamer normal ou intensif a plusieurs ou quand j´ai un nouveau jeu passionant.

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:11:06

Ça dépend des époques et de jeu que j´ai la je suis gamer intensif mais pendant les vacances en général je suis plutot un MALADE-DANS-LA-TÊTE.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:33:30

moi ça serait plutôt gamer mou (et dire que ma mère dis que je joue trop :honte: )

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:39:00

Il faut aussi compter que pendant les vacances mes nombres d´heures de jeux sont multiplier !! ! :oui:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:01:04

moi en normal je suis à 30h / semaine donc intensif
mais la je vais partir dans un coin perdue de la pologne alors entre les match de tennis de table la piscine je jouerais en mode fou (7h/jour)

Rob999
Rob999
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:13:36

Je suis un Gamer Intensif .

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:42:02

euh gamer mou lol...

Je fais pas que jouer, Ya une vie en dehors, loubliez pas !! lol

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:44:54

Ca dépend vraiment de mes achats...
Quand on me file un RPG c´est les 50H par semaine !

Mais je pense que tu parles de moyenne alors je dirais Intensif :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:58:38

j´ai longtemps été Gamer Fou/Extréme à une époque mais je suis progressivement retomber à Gamer mou.Mais ça va repartir aprés l´arrivé de la wii et de mon acquisition d´une 360^^.je vise pour commencer Gamer Extréme :lol: (j´ai une réputation à défendre^^)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:07:01

Moi c´est FOU! normal je suis en vacance! :gni:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:03:36

:up:

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
22 juin 2006 à 15:24:18

c´est les vacances je passe en gameur fou actuellement :-\

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:01:42

intensif!pendant la semaine:2-3h par jour(ou nuit lol), le week-end:3-4h par jour(ou nuit!)

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
22 juin 2006 à 16:24:09

gamer mou depuis 2 ans....depuis mon entrée en Terminal en fait (donc il y a 2 ans)...et depuis que les jeux sont devenus bcp moins sympas a mes yeux...la wii semble me redonner des étincelles dans les yeux...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment