Fou !
gamer extreme
entre malade dans la tete et fou
extreme.
Intensif en année scolaire,Extrême/Fou en vacances.
Normal tout au long de l´année.
En cours on connecte les 4 DS et on fait un MarioKart DS en cours d´histoire t´entends des "Niqué !" ou des "Hmm t´aime ça les carapaces ?"