normal
je voit le jeux video comme un passe temps,jaime les jeux que tu peut faire une petite partie rapide et apres tu te casse,comme battlefield 1 et 2 et autre jeux online la,et jaime bine jouer un peu a la DS avant de dormir,trop confo dans mon lit a jouer a tetris ou mph online
ouais pour moi entre 5h et 10h,car jai une vie des amis dla famille un job une blonde voila