CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de gamer êtes-vous ????

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:53:24

Normal pendant période scolaire mais la sa comence a devenir Intensif car c´est normal je suis en vac´s :ok:

smoke27
smoke27
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:40:40

normal

je voit le jeux video comme un passe temps,jaime les jeux que tu peut faire une petite partie rapide et apres tu te casse,comme battlefield 1 et 2 et autre jeux online la,et jaime bine jouer un peu a la DS avant de dormir,trop confo dans mon lit a jouer a tetris ou mph online

ouais pour moi entre 5h et 10h,car jai une vie des amis dla famille un job une blonde voila

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:38:34

:up:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:48:32

moi ça dépend de mes jeux et périodes:
je me place entre -Gamer FOU
et -C´est quoi un gamer?

J´ai même été une fois dans Gamer MALADE DANS SA TETE

donc je suis tout quoi

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:21:11

moi je suis gamer intensif, extreme des fois^^

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:35:28

normal ou intensif quand j´ai un nouveau jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 18:51:28

gamer atensif moi

Vever78
Vever78
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:52:52

Ca varie de Normal (le plus souvent) a Intensif quand je m´ennuie vraiment (et que j´ai un nouveau jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 18:53:37

moi fou kan g un nouveau jeu

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:54:04

Moi j´ai calculé 20h par semaine ça fait à peu près 3h par jour c´est pas énorme :-(

resolution
resolution
Niveau 32
11 juin 2006 à 20:42:31

je dois être à 20h par semaine donc gamer normal, mais après le bac je vais être malade fou dans sa tete ! je vais faire que ça

link4
link4
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:50:07

moi normal , mais quand je serai en vac , sa sera presque malade dans sa tête !

[LeNfLuRe]
[LeNfLuRe]
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:01:11

Je suis un otaku ! sa réponds a tout mouhahahahaha non je rigole. Je dirais entre 20 et 30 en fonction des devoirs aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 05:50:23

malade-dans-la-tete

:ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:31:57

Intensif/extrème je dirai

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
12 juin 2006 à 08:40:56

Gamer Normal

[LeNfLuRe] Posté le 11 juin 2006 à 21:01:11

Je suis un otaku ! sa réponds a tout mouhahahahaha non je rigole. Je dirais entre 20 et 30 en fonction des devoirs aussi ^^

:ouch: tu fais tes devoirs ? :ouch:

:rire: little gamer :rire:

ps: ne le prends pas mal, je prends juste mon cas pour une généralité ! :hum:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:42:30

moi je les fait le jour meme parfois avant d´aller en cour :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:46:35

Moi à l´avance ou à la bourre ça dépend j´arrive à tout joindre c´est magnifique :cool:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:27:33

ME suis calmé ces deux dernieres années jusqu´à devenir :P un joueur mou :P :P !!

Mais bon ces vaks je vais me faire 2-3jeux et ça sera intensif :D !!

JE SUIS DONC UN JOUEUR MOU pour le moment

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:42:07

INTENSIF pour moi, et je franchirais surement la prochaine étape quand j´aurai la ds lite :D

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment