En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic de tous les anniversaire ;-)
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:53
voila quand c´est votre anniversaire venez ici au lieu de creer plein de topic tout le monde se fera un plaisir de vous souhaiter un bon anniversaire et de vous conseiller
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:29:59
excellente idée Koopa97 pour une fois
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:36:35
arrete c´est pas sympa ce que tu me dis c´est quand ton anniversaire ? ce qui serai bien c´est de repertorier la date de l´anniversaire de tout le monde
Rastalapin33
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:37:36
Je vois pas l´interêt
Marzoing
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:37:52
moi c´est tous les jours
xilomid220
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:38:22
ce topic va couler en moin de deux(unité?) lol
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:38:26
Topic des anniversaire ?
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:39:47
koopa toi non plus tu as pas été très sympa avec moi !
bon allez je joue le jeu mon anniv c´est le 18/06
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:40:06
l´utilité c´est d´eviter que tout le monde creer des topic pour dire c´est mon anni quel jeu me conseiller vous ?
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:10
Moi le 6 aout ^^ vous m´offrez un cadeau ?
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:12
mais si j´ai ete sympa
koopa97:21/12 malsy5: 18/06
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:39
bon ok j´avoue que c´est pas bête mais venant de toi...euh c´est euh ....
génIAL
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:42:21
koopa97 21/12 malsy5 18/06 dark71 6/08 on t´offre un cadeau que si tu es sage
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:43:32
merci malsy5 tu es tout simplement....
GENIALE
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:44:06
et moi vous m´offrez la ds lite ?
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:44:36
je t´en pris c´est un plaisir
Koopa97
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:46:43
tu veux pas un cadeau plus cher aussi ?
King-Ghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:46:57
Mon anniversaire c´est le 22 décembre. Je suis très sage un petit cadeau en avance
eldin92
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:47:43
moi c´est le 19 juillet
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:47:51
koopa97 Posté le 23 mai 2006 à 19:46:43
tu veux pas un cadeau plus cher aussi ?
si pourquoi pas...deux ds lite ! c´est encore mieux