moi c´est aussi le 19/07
VIVE LE 19/07 EN FORCE !! !!!!!!!!!!!!!!!!(ce ne serai pas du flood )
le 19 juin!
ouai vive je 19 juin!!!!!
moi, c´est ma fete demain sa marche aussi
les 19 juin en force(euh, on en fait pas un peu trop, la?
non 19/06!!!!
aucun rappors mais les vacance c´est le 23 juin comme la sortie de la ds lite!!!
Pour celui que ça intéresse =P !! Mon anniv c´est le 20 juillet =)
Je suis née le 31 aout
merci a tous ceux qui sont venu mettre leur date de naissance je ferais bientot un MAJ
Quand je pense que je traine même mon frére sur les forum quel mahleur
Aujourd´hui c´était l´anniversaire de Nadal
ouais vive Nadal Y VIVA ESPAÑA et sinon 18 juillet
Moi ce sera le 12 août et j´aurai ... 29 ans
je fait bientot une MAJ promis mais la c´est juste pour dire que c´est faisal le floodeur ( ) le prochain
ps:nous les vac c le 16/06, et lelendemain c le 17 et lelendemain le 18 et lelendemain c le ...19 hS nadal en force!
Pour moi c´est le 11 août et j´aurai 17 ans ^^ .
moi cé le 23 avril
Moi le 22 fevrier , je peux avoir la ds lite ( cado en avance ) ? .
Donnez moi votre msn pour savoir l´endroit ou la livrer
aujourd´hui c´était le mien et comme cadeaux sa sera ds lite