king-ghost 22/12
koopa97 21/12
malsy5 18/06
dark71 6/08
eldin92 19/07
YOSHI10Go 08/05
kev0311 02/07
confetie 03/07
30/12
l´ordre chrono attendra
confetie
moi aussi j´ai le brevet casé entre la sortie de la lite et la fin de l´année et mon znniv c´est trop ch*** 