Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de qui ?
Ah merde on est toujours le même jour.
J'ai ri. Et je viens de réaliser que t'étais le créateur du topic.
Ca t'impressionne hein ?
Haha c'est depuis le split ça :P
Moi mon annif c'est aujourd'hui
Joyeux Anniversaire
Idem en retard.