"Le Principe de l´Auto-Anniveraire est très simple,accesible a tout le public français et même les DOM-TOM (ça me rapelle le sujet d´aujourd´hui),cela consiste non pasa s´auto évaluer pour une fierté quelconque mais de pouvoir s´approprié des bien d´autrui de façon indirect,donc je vais vous donner un exemple pour aujourd´hui" ============) "Joyeux Anniversaire Zidane,Joyeux Anniversaire,Joyeux Anniversaire Zidane,Joyeux Anniversaire!" donc voici la 1ere phrase, mais dans un sens de principe de l´Auto-Anniversaire peut respecter à la fois le principe de l´équivalence! "Joyeux Anniversaire Biloute89,Joyeux Anniversaire,Joyeux Anniversaire Biloute89,Joyeux Anniversaire! " Voila donc un bref résumé de l´Auto-Anniveraire! 