CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minable modérateur.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:26:51

Minable rien d'autre à dire.

Je pensais qu'un modérateur ça servait à autre chose que détruire la liberté d'expression.

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:40:02

la liberté d'expression

La liberté de gros mensonge volontaire éhonté tu voulais dire...

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:45:31

C'est un gros mensonge pour toi, mais ça reste de l'expression. kthxbye

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:02:35

Le topic a été fermé car son contenu et celui des messages qu’il a engendrés ne respectent pas le point 5 de l’amendement posé à la charte par le modérateur. Ce point spécifie qu’il n’y a « pas de hors sujet ou de blabla » tolérés sur le forum.

Le côté excessif de vos interventions sur les théories du complot semble clairement justifié l’action du modérateur.

Maintenant, si vous n’êtes pas satisfait de cette prise de décision, rien ne vous empêche d’aller en faire part à la direction du site. En revanche, ne pas respecter les règles en créant à nouveau un topic hors-sujet n’arrange rien à votre cause.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:18:27

Bah autant je comprend qu'on puisse blâmer des personnes qui racontent n'importe quoi sans même prendre le temps de lire ce qu'on leur propose, autant je ne comprend pas qu'aujourd'hui on ne puisse plus avancer ses arguments sans qu'on vienne te faire fermer ta gueule car ce que tu dis dérange.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:20:07

- sujet déjà créé, suffisait de rechercher
- non respect de la charte
- aucune question de liberté d'expression, JV.com est un espace privé et non public :p)

Zahuel
Zahuel
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:20:11

que détruire la liberté d'expression.

:d) tu es le genre de type a organisé un meeting ou une fête chez les voisins sans en demander leurs consentements ?

le fofo appartient à JV.com, ils en sont donc les proprios donc apte à désigner leurs propres règles. Rien ne t'empêche de monter un forum alternatif et d'y rassembler tout les partisans du complot NWO que ce pays comporte

Zahuel
Zahuel
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:25:48

Sans parler de ton acceptation du règlement en t'inscrivant sur ce site et en fréquentant/publiant sur la partie politique :o))

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:27:46

Ok pour ça, mais alors ce qu'on dit dérange, incontestablement. A chaque foi qu'on à le malheur de parler du NWO on se fait supprimer nos topics...

rodyrod
rodyrod
Niveau 3
27 décembre 2008 à 19:35:57

La liberté d'expression ne veut pas dire qu'on a le droit de tout dire n'importe où. C'est un forum privé et son propriétaire le gère comme il l'entend. Ça te déplais ? Ouvre ton propre forum ;)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:36:34

Oui, il est fatiguant de devoir sans cesse rappeler que la liberté ne consiste pas à faire ce que l’on veut, où on veut et comme on veut. Comme fffanatic l’a précisé, jv.com est un espace privé qui à poser lui-même ses règles de fonctionnement.
Une certaine marge d’autorité est donnée aux différents modérateurs pour qu’ils gèrent eux-mêmes les forums dont ils sont responsables. Si cette organisation vous déplaît, vous êtes absolument libre de :
- faire part de vos critiques à la direction du site.
- quitter tout bonnement ces lieux de discussion.

Par ailleurs, ce n'est pas - a priori - le sujet que vous abordez qui dérange ou déplaît, mais je pense plutôt la manière continuelle que vous avez à tout ramener aux théories du complot.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:50:52

Je te défie de parler de Zeitgeist sans toucher mot à la conspiration.

Le Zeitgeist Movement est un site fait pour expliquer la démarche du film, film qui cherche à décortiquer "l'esprit du moment", mais également proposer des solutions.

Dans leur logique, qui est celle de Krishnamurti, il s'agit de dénoncer ce complot mondial et de provoquer une révolution radicale de conscience. Je vois mal comment on peut donc éviter ce sujet là...

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:51:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Krishnamurti/video/x7086k_zeitgeist-addendum-krishnamurti-ext_news

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:59:24

Les réponses dont vous ont fait part les différents membres du forum sur ce topic n’ont pas pour vocation à discuter la nature de vos croyances. Elles ont eu pour objet la légitimité de l’action de liberal sur vous dans les circonstances données.

Il n’est donc pas question ici de repartir sur votre aliénation de nouvel ordre mondial et du complot secret qu’il l’accompagne.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:40:38

D'ailleurs, sans avoir à consulter les liens que tu nous offres, je dirais que tes réponses sur le thread bloqué correspondent plus à une acceptation philosophique, voire même messianique, du mouvement Zeitgeist et donc confirment le caractère hors sujet. Le renouveau de l'homme et l'inspiration philosophique n'ont pas leur place sur le fopo, mais plus sur le forum Philosophie (ou Paranormal à la limite si certains veulent être cruels...)

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:07:25

Le discours de JFK de Zeitgeist n'est qu'un montage d'un de ces discours contre le KGB.

Tu es sur que combattre un mensonge par d'autres mensonges est une alternative sérieuse ? :hap:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:20:16

Effectivement, ce discours est un montage. Il faudrait un peu plus faire tourner le débunkage de cette vidéo sur internet. (je pense que Peter Joseph n'était pas conscient du fake...)

Seulement voilà, s'il fallait rejeter tout un film (et un excellent travail de recherche) à cause d'une piètre vidéo...

Eisenhower parlait lui aussi des lobbys dans son discours d'adieu.

http://www.dailymotion.com/video/x3yfxc_discours-dadieu-einsenhower-complex_politics

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:23:01

Personne ne contrôle ce putain de monde.

Ils veulent juste te faire peur, je ne serais pas étonné que ce soit Rockefeller lui même qui ait investi dans la production de ce film pour se la péter.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:29:13

Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est toi qui a peur? Tu refuses même de te questionner par rapport à cela.

Pourquoi la thèse conspirationniste (qui va de pair avec la constante remise en question, la recherche de vérité) est beaucoup plus crédible que ce que l'on veut bien nous faire croire?

Pour ce qui est de l'alternative, c'est évidemment pas un film, mais un projet, "Le Projet Venus", de Jacques Fresco.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:06:03

Je n'ai peur de rien, sauf de la folie.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie