CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minable modérateur.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:18:31

On est plutôt d'accord si je ne m'abuse... Alors maintenant, si tu veux aller au bout de "la pensée Zeitgeist", regardes, l'Addendum et la partie sur les solutions, les alternatives à ce système de merde.

La tu verras le "Projet Venus" qui n'est absolument pas une secte (à vrai dire c'est mêmes aux antipodes d'une secte), oeuvre d'un homme, nommé Jacques Fresco, et qui propose une vision nouvelle sur l'homme et sa société, une vision humaniste, ambitieuse, tout en restant réaliste.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 23:28:50

Ils reconnaissent que le libéralisme est le moindre mal. Je l'ai déjà vu. Après le projet Venus, je vais patiemment attendre que le progrès technique en soit là.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:40:38

Cherchez l'erreur lorsqu'on traite Bigard de révisionniste quand ce dernier doute sur les attentats du 11 Septembre...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:16:11

Ouais, c'est une raclure le modo, il fait son boulot. C'est dingue.

Sinon, c'est dingue, mais cet Aragorn-Machin me fait incroyablement penser à Sanksion à ses débuts. :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:24:39

D'où le caractère totalement ubuesque de la situation où sanksion tente de démontrer le côté Moulin de notre nouveau Don Quichotte...

liberal
liberal
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:47:17

Effectivement ça ne manque pas de sel :rire:

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:13:38

Je peux faire mieux. Les théories du complot sont juste une exagération de la réalité : les politiciens bossent pour les Rothschild.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:54:14

Certaines théories reptiliennes et autres blagues sont évidemment absurdes.

Quant à la franc maçonnerie, vous pourrez vous renseigner, mais la plupart des hauts dirigeants de ce monde y sont versés. (à commencer par les "Bilderbergers")

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:54:48

Ce serait bien de se renseigner sur la maçonnerie elle même: la plupart des loges se veulent "les vraies loges" et ne reconnaissent pas la plupart des autres. Demande à un maçon du grand orient ce qu'il pense de la maçonnerie anglo saxonne :rire:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:32:42

Bien sûr qu'il existe plusieurs loges. Et il existent également des rangs. Des premiers aux 7èmes rangs, (c'est à dire les Franc Maçons que l'on peut croiser tous les jours), vous pourrez leur parler d'Illuminatis sans même qu'ils sachent ce que c'est. Au délà, on commence à leur révéler certaines choses. A chaque rang son savoir.

Mais le haut de la pyramide a pouvoir absolu sur toutes les loges.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:17:27

Je milite pour le NWO, rien que pour faire rager Chavez.

rodyrod
rodyrod
Niveau 3
28 décembre 2008 à 21:52:43

Toujours la même réponse en ce qui concerne les complots mondiaux et autres conspirations. J'ai été amené dans mon travail à faire bosser une 10aines de personnes ensembles et ce - pour le même but.

Vu comme c'est compliqué, je ne peux pas imaginer des milliers de personnes ayant des aspirations différentes travailler ensembles au sein d'un complot gigantesque.

Plus le cartel est grand, plus la probabilité d'en sortir est grande.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:35:10

C'est vrai que ça fait beaucoup de types qui doivent garder le secret :) Même :noel: mamère est FM, tu crois qu'à la nuit tombée, il fait des incantations satanistes pour conquérir le monde ?

Les politiciens sont incompétents, alors je ne vois pas pourquoi ils deviendraient compétents lorsqu'il s'agit de complots obscurs et mystérieux.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
29 décembre 2008 à 02:57:28
  1. Aragorn-Elessar Voir le profil de Aragorn-Elessar
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 23:40:38 Avertir un modérateur
  3. Cherchez l'erreur lorsqu'on traite Bigard de révisionniste quand ce dernier doute sur les attentats du 11 Septembre...

Surtout quand il dit qu'aucun avion ne s'est écrasé contre les tours alors qu'on les a vu de nos propres yeux. Ah excusez moi le coup des avions est une mise en scène des États-Unis pour étendre leur domination, c'est vraiment marrant de voir comment certaines personnes se font manipuler par la montée récentes des thèses conspirationnistes.

edith_fonction
edith_fonction
Niveau 1
29 décembre 2008 à 05:17:49

C'est quoi ce forum où le modérateur participe calmement à un topic qui vise la modération ?
Où des gens d'opinions opposées se parlent normalement sans tomber dans l'insulte baveuse au bout de trois posts ?
Où les forumeurs ne font pas de fautes d'orthographe et s'expriment clairement ?
Où les smileys remplissent juste leur rôle, sans remplacer le contenu des messages ???
J'aurais jamais cru que ça existait encore sur JV :bravo:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 06:53:01

« Les politiciens sont incompétents, alors je ne vois pas pourquoi ils deviendraient compétents lorsqu'il s'agit de complots obscurs et mystérieux »

:d) Excellent argument.
Envisager un scénario où des politiciens du plus haut rang entretiendraient entre eux, via des réseaux secrets, des relations démesurément complexes semble, à mon sens, exempté de toute considération sérieuse sur la véritable nature de ce métier. Les fonctions de politicien, autres que flatter les bas instincts des foules, ne dépassent guère celles communes à tous les bureaucrates.
Ainsi, imaginer un tel complot déterminé sur le plan mondial revient à donner bien trop de crédits à ces fonctionnaires. D’ailleurs, placer autant d’espérance sur ces hommes semble illustrer l’idée commune en France selon laquelle la politique peut organiser et gérer la société à de grandes échelles avec succès.

Je ne peux m’empêcher de penser aux propos de Bill Maher qui, une fois perturbé sur son propre show par des membres du 9/11 Truth Movement, s’est basé sur ce subtil raisonnement pour démontrer le tort de ses interlocuteurs :

1) Bush Jr a échoué dans toutes les actions gouvernementales qu’il a élaborées

2) Or, il s’est avéré que les terroristes d’Al-Qaeda ont brillament atteint leurs objectifs.

3) Donc, les attentats du 11 septembre ne peuvent pas être le fruit du président Bush et de son gouvernement.

Du reste, cette démonstration peut aisément s’étendre aux autres sphères de la politique.

Au sujet de l’humoriste Jean-Marie Bigard, j’avoue éprouver certaines difficultés à comprendre que certains puissent être surpris par sa prise de position sur des questions aussi délicates que celle du 11/09.
Il aurait effectivement été délicat d’en attendre plus d’un vulgaire comique originaire de la région de Troyes. Je reste persuadé que ce genre de discours n’illustre rien d’autre que l’opinion populaire chez les beaufs de France profonde.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
29 décembre 2008 à 11:13:00

Concernant la liberté d'expression, je pense Aragorn-Elessar a tout a fait le droit de poster et cela me parrait p

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
29 décembre 2008 à 11:28:54

pas coherant quand on compte le nombre de topic répétitifs contre le communisme ou contre le libéralisme et capitalisme
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-2-communisme.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-2-capitalisme.htm

Je trouve que ceux qui défendent la théorie du complot on tout a fait leur place sur ce forum. Nous vivons une période de doute car le système a été ébranlé par différents seïsme sociaux, économiques. Il est tout a fait normal que des gens se posent des questions sur le réel pouvoir de ce monde. Ensuite mon avis, je pense qu'il peut être dangereux de chercher des coupables. La meilleur façon pour moi de retrouver le pouvoir c'est déjà de commencer par soi-même a s'engager politiquement ou socialement, encourager les autres et s'occuper de ce qui nous regarde concernant l'organisation de notre quartier, notre commune, notre pays, notre monde.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
29 décembre 2008 à 11:39:03

Je voulais ajouter: Meme si je suis pour le contenu par contre je suis absolument contre le titre du Topic " Minable modérateur." J'ai du mal a te suivre parfois liberal. Tu effaces des topics correctes et d'autres avec des insultes ca passe.

Zahuel
Zahuel
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:58:17
  1. toitoine5 Voir le profil de toitoine5
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 11:13:00 Avertir un modérateur
  3. Concernant la liberté d'expression, je pense Aragorn-Elessar a tout a fait le droit de poster et cela me parrait

:d) merci de me montrer le titre de propriété du forum alors :p)

Faute de quoi je me permet d'organiser un sommet africain chez toi le week end prochain, avec 300 personnes, bien sur tu n'aura rien à dire et tout sera à ta charge :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie