CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minable modérateur.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:33:12

Il n'existe pas de lobbies conspirationnistes faut arrêter de dire n'importe quoi...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:13:54

Sanksion :d) d'un autre côté, il faut trouver l'avion au milieu du trafic aérien dans la région de New York, ce qui n'est pas non plus une mince affaire :p)

Aragorn :d) toutes les pétitions, associations, réseaux, etc... agissent en lobbies notamment aux USA en demandant la réouverture de l'enquête, pour elles dans le but de prouver que c'est bien une conspiration...

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:19:48

Lol Aragorn qui pense que parce qu'il à un avis "original" à raison...

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:23:52

Et puis il est vrai que la défense de la liberté d'expression est devenue du grand n'importe quoi, certains se cachent derrière pour essayer de faire passer des mensonges éhontés. A ceux là je leur dirais simplement : messieurs allez donc voir côté scène et petits théâtres vous y aurez vôtre place garantie.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:50:42

d'un autre côté, il faut trouver l'avion au milieu du trafic aérien dans la région de New York, ce qui n'est pas non plus une mince affaire
-> Les radars, les transpondeurs, les IFF, c'est pour les chiens ?

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:54:41

Un service de sécurité dans les avions serait bien plus simple et efficace.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:57:10

Il faut que le cockpit soit inaccessible de la cabine. :cool: mais l'idée avait été refusée pour divers raison.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:01:30

sanksion2
Posté le 30 décembre 2008 à 15:50:42 d'un autre côté, il faut trouver l'avion au milieu du trafic aérien dans la région de New York, ce qui n'est pas non plus une mince affaire
-> Les radars, les transpondeurs, les IFF, c'est pour les chiens ?

:d) Sauf que le trafic aérien au dessus de NY c'est pas celui au dessus de Saint Trifouillis les Oies à l'écart de toute route aérienne... Tu ne descends pas un avion détourné si tu n'est pas sûr que c'est le bon déjà, et qu'ensuite s'il s'agit d'un détournement "classique" (donc non kamikaze :p) )

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:47:45

Un avis original... Ouais c'est clair, ça a beaucoup d'importance l'originalité d'un avis! On va loin quand on raisonne comme ça!

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:23:04

entre le premier crash et l'informations de deux autres détournements, si on se pose ce genre de question : est-ce que les hi jackers sont méchants ?

C'est pas les russes qui avaient envoyé au tapi un vol coréen ou chinois civil ?

Et il me parait quand même aisé à la so called plus grande armée du monde dont les appareils tirent sur des missiles sur des objectifs qu'ils ne voient même pas à des milliers de kilomètre. Et ils sont pas capable de détruire un avion civil ?

C'est bien une preuve de l'implication de certaines branches de l'Etat, ou alors c'est une preuve qu'un Etat ne sert définitivement plus à rien de nos jours.
Si les russes sont mieux équipés que les USA contre le terrorisme, alors il n'y a vraiment pas besoin de faire de propagande mais de nommer des gens compétents et virer les incompétents.

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:27:25

Ouais mais oh...tu dis pardon aux familles toussa après...???

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:31:02

Pardon, mais au vu de l'attentat de ce matin, les avions détournés ont été abatu, car de toute façon, leur chance de survie à un crash dans un immeuble était déjà de 0.
On a juste éviter de faire plus de victime, et ô par chance, le deuxième avion qui s'est planté était au dessus de la mer. Désolé pour les écologistes.

Et sinon, tu peux raconter que les terroristes ont fait eux même sauter l'avion suite à une émeute. Appels téléphoniques à l'appui.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:34:01

Je suis apte à gouverner le monde, j'ai les couilles de Poutine et la tête de Bastiat :diable:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:04:20

Et il me parait quand même aisé à la so called plus grande armée du monde dont les appareils tirent sur des missiles sur des objectifs qu'ils ne voient même pas à des milliers de kilomètre. Et ils sont pas capable de détruire un avion civil ?

:d) C'est infiniment plus facile de faire gober un conflit et des frappes chirurgicales sur un pays lointain à une population que de lui faire comprendre qu'il a fallu abattre des compatriotes pour stopper des terroristes. On a eu l'exemple en France lors de la prise d'otages à Marignane pour Noel il y a un peu plus de dix ans où certains ont critiqué le fait que l'intervention armée avait entraîné la mort de certains otages exécutés par les preneurs d'otages.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
31 décembre 2008 à 11:40:20

Au fait libéral, concernant ta manie des joints, lis moi ce post trop marrant :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-197611-1-0-1-0-mon-delire-inavouable.htm

Becauseihatehap
Becauseihatehap
Niveau 8
31 décembre 2008 à 13:59:28

Demain on est le 1.1.9....9.1.1... :peur:

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
31 décembre 2008 à 15:15:36

C'est infiniment plus facile de faire gober un conflit et des frappes chirurgicales sur un pays lointain à une population que de lui faire comprendre qu'il a fallu abattre des compatriotes pour stopper des terroristes. On a eu l'exemple en France lors de la prise d'otages à Marignane pour Noel il y a un peu plus de dix ans où certains ont critiqué le fait que l'intervention armée avait entraîné la mort de certains otages exécutés par les preneurs d'otages.
-> Certe. Les russes ne se posent pas ce genre de question. :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:30:09
  1. toitoine5 Voir le profil de toitoine5
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 11:40:20 Avertir un modérateur
  3. Au fait libéral, concernant ta manie des joints, lis moi ce post trop marrant :rire: https://www.jeuxvideo.com/[...]lire-inavouable.htm

:d) :rire:

Je doute qu'il prenne seulement du cannabis et du shit celui là :rire:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:47:23

Surtout que je fume plus depuis des mois (et quand je fumais c'était occasionnel, j'ai jamais été un gros consommateur)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie