CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minable modérateur.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:09:18

Aragorn-Elessar, je vous propose d'aller lire cet excellent article traitant de la conspiration : http://hyperboree-apollon.blogspot.com/2008/11/les-sources-du-conspirationnisme.html

Peut-être y trouverez vous un début d'explication à votre propre adhérence à ce dogme.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:09:33

Bien alors, si ce que tu dis est vrai, tu auras besoin de ce courage. Je pense que tu as un minimum de dignité, tu sauras donc lutter contre le NWO quand il sera révélé au grand jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 22:10:57

Après nous avoir affirmé catégoriquement que Rockfeller était de quelque façon à l'origine de la II GM, voilà que Rockfeller n'est plus qu'un vulgaire plaisantin. Le mythe s'effondre Sanksion. :snif:

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:13:20

et oui, il a juste fait comme tout bon humain qui se respecte : profiter de l'ignorance des autres et des circonstances pour se faire du pognon.

Et quand au NWO, je l'attends. Si tu crois qu'une armée de fonctionnaire en état d'ébriété avancée me fait peur. J'ai des armes, et je m'en servirai le cas échéant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 22:15:24

"pour ne rien dire de ce jeu de société qu'affectionnent tant les libéraux, et qui consiste à traiter Platon et Aristote de fascistes. "

Pas mal l'article. :rire:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:17:13

:-)))

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:24:42

Comme si le système de banques centrales et de l'argent dette s'était fait par hasard.

Moi aussi je pense que le peuple a voulu se faire enfler sur plusieurs centenaires avec cet esclavagisme masqué...

Bien sûr que certains ont mis en place ce système d'endettement pour s'enrichir et pour se placer au sommet. Ils avaient déjà bien compris à l'époque que l'argent était le maître du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 22:28:45

Et sinon j'ai toujours adhéré à cette vision du conspirationisme comme substitut "rationnel" au culte religieux, avec toujours ce même fatalisme mythologique où les Grands de ce monde auraient remplacés ceux de l'Olympe.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:35:33

Comme si le système de banques centrales et de l'argent dette s'était fait par hasard.
-> Mais oui, ce sont des sectes qui remontent à l'époque sumérienne qui avaient tout planifié depuis le départ.

Et les illuminés y sont pourquoi dans le conflit indo pakistanais ?

:hap:

liberal
liberal
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:38:22

Chaud désolé aux familles des victimes et tout.

Je suis pour la liberté d'expression, mais le problème c'est que j'ai pas envie que tous les kikoocomplots de jvc déboulent sur le forum. On a sanksion c'est déjà suffisant.

liberal
liberal
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:39:43

Cela dit le forum paranormal est ouvert à vous.

Et je ne verrouille pas ce topic, je suis ouvert à la discussion malgré son titre insultant.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:40:06

Toujours être à la recherche de vérité, toujours être prêt à douter, à remettre en question. Beaucoup ne le font pas ici.

J'ai moi même énormément douté, sur cette conspiration, je me suis posé la question, est ce que je ne me ferai pas manipuler moi aussi?

Je me suis ensuite posé la question, qu'auraient ils à y gagner?

Il n'est pas question d'argent, ni de renommée, ni de rien en fait... Peter Joseph (auteur de Zeitgeist) est juste un homme parmis des milliards d'autres. Il n'a pas fait ça pour gagner de l'argent, son film n'est pas fait pour être vendu. Juste des faits, des preuves, des arguments, et en bien plus grand nombre que ce que j'appelle la "Pensée Unique" prônée par gouvernements corrompus et médias.

Il est logique, pour moi, et dans une démarche scientifique, de croire ceux qui arrivent à démontrer une situation, un "esprit du temps", et non pas les rigolos qui essaient de nous manipuler avec de nombreux outils propre à notre âge (télévision, radio).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 22:40:41

Sauf que Sanksion fait preuve d'une lucidité sidérante sur ce topic. :ouch2: Le fait que la plupart des conspirationnistes soient des forcenés marxistes a sûrement fait penché la balance.

liberal
liberal
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:42:53

Sanksion s'est pas mal calmé par rapport au début ou tout le monde le considérait comme chtarbé moi y compris. Ou alors tout le forum s'est radicalisé :o))

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:45:54

Sanksion -> Il y' a eu un accord nucléaire entre USA et Inde.

Et le Pakistan est considéré comme pays de l'axe du mal. Le 11 septembre 2008 comme certains l'ont appelé n'est rien d'autre qu'une mise en scène pour diriger les haine contre le Pakistan, qui semble constituer, avec l'Iran, les prochaines cibles à abattre pour faire avancer le NWO au Moyen Orient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 22:50:30

Vu le message ci-dessus, c'est sûr que certains forumeurs font relativiser le cas sanksion. :rire:

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:52:22

Des types puissants et malins qui ont tenté de gouvernement le monde, l'Histoire en est bourrée, ils ont tous foiré. Next.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:03:56

Trop drôle Msieur Bulle.

Bon sanksion, tu admets peut être que quelque chose se passe en coulisse? A toi de voir.

Ce qu'il faut savoir c'est que les armes d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'il y' a des millénaires.

Hitler a foiré mais il était à la tête d'un seul Etat et il y' allait francehement pas avec le dos de la cuillère.

Remplace Hitler par les banksters et les gouvernements (UE, Union Nord Américaine, UNASUR, l'Union Asiatique en devenir...) et oppose-y les quelques gouvernements rebelles (Chavez, Corée du Nord, Iran...). Soupoudre de propagande bien à l'occidentale (crise financière, encensement d'Obama la maitre sauveur du monde...), trouve des remèdes miracles à ce beau merdier (Nouvel Ordre Mondial), et tu as la recette pour réduire à l'esclavage le monde entier.

sanksion2
sanksion2
Niveau 9
27 décembre 2008 à 23:11:07

Mais bien sur que la politique ne se passe pas par la populace mais par des élites non élues. Et alors ? C'est le tarot. Que ça soit un 'complot', un 'fait', ou des arnaques de politiciens véreux, la réponse est le libéralisme.

Remplace Hitler par les banksters
-> Et pourquoi les 'banksters' auraient remplacé Hitler si leur but était de faire un NWO ?
Parce que le but du banquier est de prêter de l'argent pour se faire des profits, lis Outrage à Chefs d'Etat de Lysander Spooner, la situation des Rothschild n'en devient que plus clair.

ppose-y les quelques gouvernements rebelles (Chavez, Corée du Nord, Iran...)
-> Euh Chavez est une merde mini dictateur, Kim jong et ahmadinjed, n'en parlons pas. Si c'est ça les rebelles, je prie pour que le NWO réussisse.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:12:34

Mais oui c'est des trou du culs à leur manière, mais ça reste l'opposition au NWO. Alors oui bien sur que j'veux pas être dirigé par un Chavez...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment