Pour ma part je le pense, bien que notre cher Jean-Marie se fait plus discret en ce qui concerne ses opinions "raciales" (et oui il a compris que les français ont désormais plus peur du racisme que de l'étranger ce qui est une bonne chose
) son arrivée à la tête de l'Etat aurait été désastreuse, en effet sans parlé de racisme son programme avait provoqué un débat sur la fermeture totale des frontières et si je me rappelle bien il était question de quitté l'Union Européenne (qui aurait été un obstacle pour ses projets
) sans compter les nombreuses manifestations qui auraient sans nul doute pris part dans tout le pays.
Parlons maintenant des électeurs, pour la plupart racistes ou tout simplement ignorant en politique, rien que de m'imaginer que 10% des français sont comme ça me fait peur
Le rôle premier d'un président consiste à garder de bonnes relations avec les pays étrangers et à s'occuper conflits, les nombreux excès de Jean-Marie Le Pen (agressivité auprès des journalistes notamment ) me font douter de ses qualités de diplomates
Désormais va arriver Marine Le Pen, bien sûr elle a l'air sympathique, inoffensive, mais n'oublions pas que les idées sont les mêmes et donc, qu'elle est tout aussi dangereuse.
Voilà mon opinion