CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN = danger ?

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:30:00

Libegafra ces formules creuses mériteraient un peu d'arguments pour mériter d'être prises en compte.

Quand je lis que le FN n'attache aucune importance au pays, j'aimerias avoir des arguments, pareil quand je lis que le programme est inaplicable.

Au fait nous on est crédibles car JUSTEMENT car on a jamais été au pouvoir et par conséquent on n'a jamais fait cocus les Français.

Je préfére accorder ma confiance à un étranger qu'à un charlatan qui m'a escrocqué à de multiples reprises, mais toi on dirait que t'aime bien qu'on te fasse le luc, un peu comme ces bobos qui font du v-lib sans selle, élevés au grain par delanöé. :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 mars 2008 à 22:33:05

Le FN a été au pouvoir (l'est toujours), et son bilan n'est pas incroyable.

(Et d'autres partis nationalistes au pouvoir n'ont pas fait mieux)

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:40:00
  • Nico prend une voix grave et lente *

Si le FN arrive au pouvoir , que les français craignent pour la démocratie !

mordaron
mordaron
Niveau 4
04 mars 2008 à 09:24:01

moi je me demande si dans quelques decennie on devrat pas choisir entre nationaliste ou ilsamiste

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
04 mars 2008 à 14:57:24
  1. mordaron Voir le profil de mordaron
  2. Posté le 04 mars 2008 à 09:24:01 Avertir un modérateur
  3. moi je me demande si dans quelques decennie on devrat pas choisir entre nationaliste ou ilsamiste

+1 :ok:

Libegafra en quoi demander des comptes au étrangers fait de toi un facho ?

JHaider
JHaider
Niveau 4
04 mars 2008 à 15:13:23

Libegafra Posté le 03 mars 2008 à 15:46:13 Donne donc ton avis Maréchal

Maréchal Ney n'a pas d'avis ou plutot c'est selon le vent ,pas étonnant pour un type du brabant wallon bien a l'image des liberaux qu'il affectionne tellement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:38:47

Même si j'approuve certaines idées du Front National, je pense que que le Fn n'a pas les moyens d'être à la tête de la France.

Les extrèmes dénoncent les problèmes, mais ne les résolvent pas et on sait qu'à chaque fois que les extrèsmes sont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:40:32

Même si j'approuve certaines idées du Front National, je pense que que le FN n'a pas les moyens d'être à la tête de la France.

Les extrêmes dénoncent les problèmes, mais ne les résolvent pas et on sait qu'à chaque fois que les extrêmes sont au pouvoir, que ce soit à droite ou à gauche, cela se termine dans un bain de sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:41:00

Désolé pour le doublon.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:03:40
  1. nintendo__boss Voir le profil de nintendo__boss
  2. Posté le 03 mars 2008 à 22:30:00 Avertir un modérateur
  3. Libegafra ces formules creuses mériteraient un peu d'arguments pour mériter d'être prises en compte.

Quand je lis que le FN n'attache aucune importance au pays, j'aimerias avoir des arguments, pareil quand je lis que le programme est inaplicable.

:d) Déjà fait,relis mes posts

Au fait nous on est crédibles car JUSTEMENT car on a jamais été au pouvoir et par conséquent on n'a jamais fait cocus les Français.

Je préfére accorder ma confiance à un étranger qu'à un charlatan qui m'a escrocqué à de multiples reprises, mais toi on dirait que t'aime bien qu'on te fasse le luc, un peu comme ces bobos qui font du v-lib sans selle, élevés au grain par delanöé. :ok:

:d) Donc tu serais prêt à voter pour la LCR?Ou les anarcho-primitivistes?Eux non plus n'ont jamais été au pouvoir

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:06:31
  1. Hadrianus Voir le profil de Hadrianus
  2. Posté le 04 mars 2008 à 14:57:24 Avertir un modérateur
    1. mordaron Voir le profil de mordaron
  3. Posté le 04 mars 2008 à 09:24:01 Avertir un modérateur
  4. moi je me demande si dans quelques decennie on devrat pas choisir entre nationaliste ou ilsamiste

+1 :ok:

Libegafra en quoi demander des comptes au étrangers fait de toi un facho ?

:d) Demander des comptes aux étrangers pour quoi?Et qu'est-ce qu'un étranger pour commencer?Quelqu'un qui n'a pas 3 générations de parents français?(made in SUOMI_)
Qu'est ce que le FN apporte de plus?

_SoRaH_
_SoRaH_
Niveau 21
04 mars 2008 à 19:37:37

non le fn n'est pas un danger sitout pas se serais un bien pour la france ... attention je ne suis pas raciste mais ou va le pays quoi ... l'immigration non choisi l'insecurité .. etc

pourquoi a t'on tous voter Sarkozy ??

car il avait les meme idées que Mr Le Pen

mais on s'est fais berné ... une fois de plus car il a promis promis mais il ne fais rien ....

donc pour moi la seule solution d'arriver a ce qu'on veut reellemebt c'est de voter le FN ....

Cordialement

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:57:34
  1. nintendo__boss Voir le profil de nintendo__boss
  2. Posté le 03 mars 2008 à 18:34:01 Avertir un modérateur
  3. Le Front National défend la France et les Français.

Les choses sont pourtant claires.

Depuis 30 ans l'UMPS est au pouvoir, pour quels résultats ?
Tout le monde s'accorde a le dire, NULLISSIMES.
Et pourtant tout le monde s'accorde à continuer à voter pour ces mêmes partis, ces mêmes incompétents.

Tout ceux qui votent droite gauche ou centre ne peuvent donc être crédibles lorsqu'ils affirment que le FN ça ne marchera pas.

+1000 j'arrete pas de le dire le constat est là mais ils ne voient toujours rien :triste:

gctroyes
gctroyes
Niveau 4
09 septembre 2008 à 20:02:25

je suis adhérent FN depuis plusieurs années car je ne veux pas que la France devienne un pays islamisé.Voilà.Non à la charia!! Oui aux minijupes, non au voile! Oui au pinard!!Le FN n'est pas dangereux, il défend la France, si vous voulez que votre pays et son passé disparaisse, continuez à voter n'importe quoi!! Défendons nos racines !!!!!C'est être raciste que vouloir se défendre ? :non2:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:05:37

"C'est être raciste que vouloir se défendre ? :non2: "

C'est être raciste de penser que les musulmans sont des ennemis et menacent la France.

gctroyes
gctroyes
Niveau 4
09 septembre 2008 à 20:09:47

évidemment qu'ils menacent la France!! Ils veulent en faire un pays islamisé, c'est tout, et moi j'en veux pas de leur islam...Qu'ils le fassent chez eux, nous nous sommes chrétiens.Je vois pas pourquoi je changerais de religion.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:12:49
  1. FanDeBouvard Voir le profil de FanDeBouvard
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 20:05:37 Avertir un modérateur
  3. "C'est être raciste que vouloir se défendre ? :non2: "

C'est être raciste de penser que les musulmans sont des ennemis et menacent la France.

:d) Les musulmans c'est une race maintenant ? :rire:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:13:02
  1. gctroyes Voir le profil de gctroyes
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 20:09:47 Avertir un modérateur
  3. évidemment qu'ils menacent la France!! Ils veulent en faire un pays islamisé, c'est tout, et moi j'en veux pas de leur islam...Qu'ils le fassent chez eux, nous nous sommes chrétiens.Je vois pas pourquoi je changerais de religion.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
Tu es raciste, xénophobe et paranoïaque. :desole:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:14:18

:d) Les musulmans c'est une race maintenant ? :rire:

bha non, y a pas de race chez les êtres humains. Il faut prendre le mot "raciste" au sens large. Enfin, je pense que toute personne intelligente avait compris.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:33:17

une personne intelleggente connaitrais la définition de raciste et ce n'est pas ton cas rappel :

raciste : Personne prônant la supériorité ou l'infériorité d'une race par rapport à une autre.

Maintenant je te pose la question à partir de la définition est il raciste car il n'aime pas l'islam?

Bonne réponse: non il n'est pas raciste mais Islamophobe :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment