CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN = danger ?

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:37:39
  1. Truth2 Voir le profil de Truth2
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 12:04:37 Avertir un modérateur
  3. ---> Si tu refuses de connaître ton propre parti tu devrais t'inquiéter;

Je n'ai aucune envie d'aller chercher,j'ai eu à prouver ce genre de choses un certain nombre de fois déjà et là ce soir tout de suite c'est non,on verra plus tard.

Bref devant ton refus de prouver ce que tu avance, je me vois dans l'obligation de considérer que tu mens comme tu respire, ce qui ne m'étonne guère :sarcastic:

:d) C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir,pense quand même un jour à te bouger virtuellement jusqu'à frontnational.com...même s'il n'y a normalement pas besoin de ça pour comprendre que Le pen ne fait pas ça pour défendre la liberté d'expression.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
11 septembre 2008 à 20:27:40

Ah bon vouloir supprimer une loi qui es contre la liberté d'expression ce n'est pas pour améliorer la liberté d'expression ? Elle est marrante celle là , et si je veux diminuer le chômage , tu me diras que c'est pas pour améliorer l'économie ? :rire:

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:32:28

Non on peut très bien supprimer une loi par calcul politique ,l'histoire regorge d'exemples dans ce genre.

Les ultras sous la Restauration par exemple,un coup on est contre le contrôle de l'Etat sur l'enseignement car on veut diffuser ses idées à fond la caisse puis une fois en position de force c'est le contraire,tirez-vous libéraux :)

Le Pen est contre ces lois pour pouvoir se défouler et y aller à fond sur le négationnisme,la xénophobie,sur les " millions d'immigrés quis ont autant de chômeurs pour lui (je ne fais que citer là encore c'était une affiche du FN) .

Moi aussi je suis contre la loi Gayssot,qu'il y vienne on sera prêt à le recevoir!

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
11 septembre 2008 à 20:52:23

Oui donc il le fait pour avoir sa liberté d'expression.... ce qui est tout à fait justifiable.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:04:19

Sauf qu'interdire les critiques d'une partie de l'Etat, c'est induire une restriction de la liberté d'expression. Le Pen a une attitude égoïste sur ce point-là, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:21:17

Une attitude hypocrite et pas égoïste, milles excuses >_<

Truth2
Truth2
Niveau 9
12 septembre 2008 à 04:02:12

"Le Pen est contre ces lois pour pouvoir se défouler et y aller à fond sur le négationnisme,la xénophobie,sur les " millions d'immigrés quis ont autant de chômeurs pour lui (je ne fais que citer là encore c'était une affiche du FN) . "

Source?
Décidément tu es de moins en moins crédible :hum:
Tu me fait penser à korgoth... Si tu ne souhaites pas voter FN, ne vote pas pour eux. Mais n'invente pas des faits pour le diaboliser, comme un bon gros mouton du système. Un idiot utile du capitalisme en somme.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
12 septembre 2008 à 06:57:09
  1. hadrianus Voir le profil de hadrianus
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 20:52:23 Avertir un modérateur
  3. Oui donc il le fait pour avoir sa liberté d'expression.... ce qui est tout à fait justifiable.

:d) Bien sur que non,je viens de te démontrer le contraire :sleep:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:06:34

"Un idiot utile du capitalisme en somme. "

C'est la nouvelle expression à la mode apparemment...

SEK3
SEK3
Niveau 6
12 septembre 2008 à 12:11:05
  1. FanDeBouvard Voir le profil de FanDeBouvard Citer Ignorer FanDeBouvard
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 12:06:34 Avertir un modérateur
  3. "Un idiot utile du capitalisme en somme. "

C'est la nouvelle expression à la mode apparemment...

Bah comme Le Pen vieilli, les fnistes se reconvertissent en groupies de kemi seba, que veux tu les temps changent.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
12 septembre 2008 à 14:06:00
  1. Truth2 Voir le profil de Truth2
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 04:02:12 Avertir un modérateur
  3. "Le Pen est contre ces lois pour pouvoir se défouler et y aller à fond sur le négationnisme,la xénophobie,sur les " millions d'immigrés quis ont autant de chômeurs pour lui (je ne fais que citer là encore c'était une affiche du FN) . "

Source?

---> http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/862121/fnaffiches.jpg

Décidément tu es de moins en moins crédible :hum:

---> Dixit un mec qui ne connaît même pas son propre parti.
je suppose que tu vas me dire que c'est un faux que j'ai fabriqué avec photoshop ou bien qu'il a raison et que je dois être idiot pour ne pas voir"" ce que les FNistes "voient".

Tu me fait penser à korgoth... Si tu ne souhaites pas voter FN, ne vote pas pour eux. Mais n'invente pas des faits pour le diaboliser,

:d) Mais je n'invente rien mon grand,c'est justement en cherchant à connaître mieux le FN que je me suis radicalisé, y a bien une raison.

comme un bon gros mouton du système.

:d) Dans le genre mouton tu te poses là , à répéter les lieux communs sortis des discours de Le pen,on dirait une fabrication en série.

Un idiot utile du capitalisme en somme.

:d) Qu'est-ce que je disais?Même pas capable de définir ce qu'est le capitalisme je parie,pas plus que le "système" d'ailleurs...mais je suis pour l'économie de marché en effet (j'imagine que ça ne fait pas de différence) jusqu'à ce que je trouve quelque chose de mieux,ça fait surement de moi un mangeur de bébés.

C'est drôle d'ailleurs que tu me traites d'idiot utile car ton chef s'appuie pourtant beaucoup sur cette classe de gens,des types qui vont aller répéter ce qu'il dit mais ne vont pas chercher à critiquer , encore moins à chercher dans son programme,dans ses actes passés;des types comme toi en somme.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:12:22

l'affiche c'est pas marqué 3 millions de chomeurs = 3 millions d'immigré :rire2: cela veut juste dire qu'il y a 3 millions d'immigrés en trop sur le marché du travail.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:16:28

Alors là c'est puissant,non seulement tu cherches à nier mais en plus tu le fais en m'expliquant que la fiche dit exactement ce que j'affirmais au départ. :bravo:

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:24:40

Je me suis dit que t'étais assez malin pour comprendre ce que je disais mais apparement non... 3 Miilions d'immigrés en trop sur le marché du travail cela veut dire soi qu'ils prennent l'emplois d'un français soi qu'il est au chômage , ça veut dire que c'est de la main d'oeuvre en trop.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:31:15

bha oui. ça veut dire ça et c'est bien stupide. Ha moins de croire que le marché de l'emploi est homogène mais tu n'es pas assez bête pour croire ça^^

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:48:19

Bien sûr qu'il y a des immigrés qui travaillent , faut être bête que de penser que 100% d'entre eux pointent au chômage.
Mais ce que je veux dire c'est que c'est des travailleurs de trop , de la main d'oeuvre étrangère en excès.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:55:30
  1. hadrianus Voir le profil de hadrianus
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 17:24:40 Avertir un modérateur
  3. Je me suis dit que t'étais assez malin pour comprendre ce que je disais mais apparement non... 3 Miilions d'immigrés en trop sur le marché du travail cela veut dire soi qu'ils prennent l'emplois d'un français soi qu'il est au chômage , ça veut dire que c'est de la main d'oeuvre en trop.

:d) Oui merci j'ai très bien compris que c'était ça que ça voulait dire c'est bien ce que je vous reproche croire ! :rire2:

SEK3
SEK3
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:56:38

Ce ne sont pas des travailleurs en trop, la plupart font des jobs que les français ne veulent pas faire.
Pourquoi à ton avis en région parisienne la majorité des "agents d'entretien" ou techniciens de surfaces sont noirs ? Parce que les blancs ne veulent pas faire ce genre de métier.
Pourquoi dans une petite ville à 10km de la première grosse agglomération et donc du premier immigré, y a 30% des manutentionnaires qui sont noirs ? Parce que pour certains c'est la honte de bosser la dedans et le rmi c'est plus respectable.
Tu veux qu'on continue le tour des secteurs délaissés par les "de souche" et qui n'arrivent donc à recruter que des immigrés ?

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:58:15

Oui et puis même , si on virait tout ce beau monde c'est sûr que pendant un temps le chômage baisserait...mais il remonterait aussi sec 2 mois après puisqu'on n'aurait pas réglé le problème de fond.

Simple logique.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:58:21

"# SEK3 Voir le profil de SEK3

1. Posté le 12 septembre 2008 à 17:56:38 Avertir un modérateur
  2. Ce ne sont pas des travailleurs en trop, la plupart font des jobs que les français ne veulent pas faire. "

C'est ce que je suggérais lorsque je disais que le marché de l'emploi n'était pas homogène (et pas, comme la compris hadrianus, que le marché de l'emploi ne serait composé que de français).
Par contre dire "les français veulent pas de ce travail" c'est un peu limite. Après 5 ans d'étude j'estime en effet que refuser un emploi de balayeur est assez justifié.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment