- Saheyus Voir le profil de Saheyus
- Posté le 08 octobre 2008 à 20:38:14 Avertir un modérateur
- Morceaux choisis du programme du FN:
- la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France
- la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées ;
- le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues
- la diminution du nombre des fonctionnaires
- la diminution des impôts et taxes sur les sociétés
- la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme « noyautées » par l'extrême gauche (culture, insertion, agitation socio-politique, etc.)
- le retour à une morale « moins laxiste »
- l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes, elle est une refonte du décret-loi Marchandeau du 21 avril 1939), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme)
Hormis pour la suppression de la loi Pleven moi je n'y vois que du bien, je pense qu'il faut surtout que tu acceptes que des gens en ont marre, et qu'ils veulent du changement radical, puisque aucun autre parti n'a l'air enclin à prendre des mesures plus répressives envers les racailles, les grands criminels ou autre, qui voient toujours leur peine raccourcie de moitié+récidive à la sortie, et bien le FN semble une solution.
Quand aux autres choses que tu as marqués j'ai pas envie d'argumenter vu que je n'y vois pas de mal.
PS: # Mais vous nous donnez toutes les raisons du monde vous haïr! Et moi-même je suis obligé de réunir toutes mes forces pour me dire: "Non, non, ce sont des êtres humains eux aussi, on a dû les tromper, les fourvoyer, je ne dois pas les haïr." Et je n'y arrive pas tous les jours.
Je pense pareil des gauchos soumis qui balanceraient le pays au premier venu