CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN = danger ?

ChibreDUR
ChibreDUR
Niveau 6
08 octobre 2008 à 22:44:45
  1. Saheyus Voir le profil de Saheyus
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 20:38:14 Avertir un modérateur
  3. Morceaux choisis du programme du FN:

- la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France
- la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées ;
- le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues
- la diminution du nombre des fonctionnaires
- la diminution des impôts et taxes sur les sociétés
- la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme « noyautées » par l'extrême gauche (culture, insertion, agitation socio-politique, etc.)
- le retour à une morale « moins laxiste »
- l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes, elle est une refonte du décret-loi Marchandeau du 21 avril 1939), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme)

Hormis pour la suppression de la loi Pleven moi je n'y vois que du bien, je pense qu'il faut surtout que tu acceptes que des gens en ont marre, et qu'ils veulent du changement radical, puisque aucun autre parti n'a l'air enclin à prendre des mesures plus répressives envers les racailles, les grands criminels ou autre, qui voient toujours leur peine raccourcie de moitié+récidive à la sortie, et bien le FN semble une solution.
Quand aux autres choses que tu as marqués j'ai pas envie d'argumenter vu que je n'y vois pas de mal.

PS: # Mais vous nous donnez toutes les raisons du monde vous haïr! Et moi-même je suis obligé de réunir toutes mes forces pour me dire: "Non, non, ce sont des êtres humains eux aussi, on a dû les tromper, les fourvoyer, je ne dois pas les haïr." Et je n'y arrive pas tous les jours.

Je pense pareil des gauchos soumis qui balanceraient le pays au premier venu :malade:

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
09 octobre 2008 à 13:02:28

Saheyus moi aussi je hais ce que représente le FN, mais ce n'est pas étalant leur programme officiel et en disant "je vous hais" que tu les combattras efficacement (d'autant plus que ce n'est pas dans le programme qu 'il y a le pire du FN ,à l'occasion ils savent lui donner un air respectable voir même presque anodin).

Non il faut tester ses convictions,argumenter,développer et démantibuler,les contrer méticuleusement,quitte à ce qu'ils continuent à répéter les mêmes choses.

ChibreDUR
ChibreDUR
Niveau 6
09 octobre 2008 à 14:34:52

Méticuleusement ça ne veut rien dire pour la plupart, le premier argument, et le seul qui revient jusqu'à la fin c'est FN facho :noel:
ouga ouga :noel:

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
09 octobre 2008 à 14:55:37

Méticuleusement est bien un mot français en revanche là "Méticuleusement ça ne veut rien dire pour la plupart" y a comme quelque chose qui manque.

ChibreDUR
ChibreDUR
Niveau 6
09 octobre 2008 à 15:47:49

Cherche pas t'as tort :non:

total_ownage
total_ownage
Niveau 5
09 octobre 2008 à 17:07:55

:non:

Saheyus
Saheyus
Niveau 5
09 octobre 2008 à 21:36:15

Si tu veux, ChibreDUR, je peux te prouver, arguments à l'appuie, que Le Pen tient du fasciste (je parle du fasciste historique, Mussolini), autant que l'Etat de Sarkozy tient de l'Etat policier (celui de Vichy).
Ceux qui ignorent l'Histoire sont condamnés à la revivre éternellement.

total_ownage
total_ownage
Niveau 5
10 octobre 2008 à 18:37:11

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 18:41:56

"le premier argument, et le seul qui revient jusqu'à la fin c'est FN facho :noel:
ouga ouga :noel: "

Quitter l'UE, revenir au Franc et au protectionnisme, précariser et paupériser le marcher du travail, ça relève pas du fascisme et pourtant ça reste de la merde.

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
11 octobre 2008 à 02:41:59

argument Bulle? parce que à part "kikoo c dla merd lol jaim pa lé facho" tu dis pas grand chose :sarcastic:

Saheyus
Saheyus
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:24:37

mega-gamers, toi, à part "kikoo j'aime les fachos", tu dis quoi? Essaye un peu de répondre à mes posts, je n'attends que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 11:46:22

"argument Bulle? parce que à part "kikoo c dla merd lol jaim pa lé facho" tu dis pas grand chose"

Souci de dyslexie ? Comme je l'ai écris, je ne considère justement pas le programme du FN comme un programme fasciste ou même néo-fasciste.
Néanmoins, les mesures que j'ai énoncées ci-dessus me semblent aussi aberrantes que suicidaires(à l'instar de celles de la LCR d'ailleurs), ce qui ne me pousse pas à apprécier le FN outre-mesure.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment