CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN = danger ?

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:43:04

Comme si Le FN voulait abolir ces lois au nom de la liberté d'expression, je rappelle que c'est le parti qui se propose sous couvert de "protéger les magistrats des attaques et de la diffamation" d'abolir gentiment le droit à la critique des agents de l'Etat.

C'est dans le programme.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:43:20

Je ne vois pas d'insultes dans mes postes c'est bizarre?

Et Rodigue tu es pour ou contre le faiut de rendre sa liberté a un violeur considéré comme dangereux???

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:47:10
  1. GOLDENDARKMAN Voir le profil de GOLDENDARKMAN
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 17:43:20 Avertir un modérateur
  3. Je ne vois pas d'insultes dans mes postes c'est bizarre?

:d) Haaa je vois c'est du second degré.

Le simple fait de traiter tout le monde de gauchiste est en soi une insulte,ne parlons pas du reste de tes posts.

Truth2
Truth2
Niveau 9
10 septembre 2008 à 17:55:15
  1. ben1988 Voir le profil de ben1988
  2. Citer Ignorer ben1988 Posté le 10 septembre 2008 à 17:36:48 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est "génial" ici, c'est que les gars qui votent FN sont toujours les premier à insulter qd on partage pas leur point de vue :ouch2:

C'est pas pour dire, mais vous faites tout le boulot pour vos détracteurs :rire:

Source?

"# Libegafra89 Voir le profil de Libegafra89

1. Citer Ignorer Libegafra89 Posté le 10 septembre 2008 à 17:43:04 Avertir un modérateur
  2. Comme si Le FN voulait abolir ces lois au nom de la liberté d'expression, je rappelle que c'est le parti qui se propose sous couvert de "protéger les magistrats des attaques et de la diffamation" d'abolir gentiment le droit à la critique des agents de l'Etat.

C'est dans le programme. "

Je reviens du site du FN et je n'ai pas trouvé...

Source?

jocsourire
jocsourire
Niveau 6
10 septembre 2008 à 17:58:10

raslefront.com :sarcastic:

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
10 septembre 2008 à 18:01:27

frontnational.com cherchez mieux :sleep:

Truth2
Truth2
Niveau 9
10 septembre 2008 à 18:05:35
  1. Libegafra89 Voir le profil de Libegafra89
  2. Citer Ignorer Libegafra89 Posté le 10 septembre 2008 à 18:01:27 Avertir un modérateur
  3. frontnational.com cherchez mieux :sleep:

Je te dis que je viens de chercher :hum:

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
10 septembre 2008 à 18:08:17

Hé bien lis tout le programme,ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce site.
Tout ce qui concerne le système judiciaire,la liberté de parole,je ne sais plus comment c'est agencé.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:23:26
  1. ben1988 Voir le profil de ben1988
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 17:36:48 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est "génial" ici, c'est que les gars qui votent FN sont toujours les premier à insulter qd on partage pas leur point de vue :ouch2:

C'est pas pour dire, mais vous faites tout le boulot pour vos détracteurs :rire:

:d) Je voudrais juste te signaler que... qui se fait traiter de raciste ? de Facho ? de Nazi ? de xénophobe ? de dangereux ? d'anti-démocratique ? ah non c'est sûr c'est nous qui insultons le plus :hum:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:50:28

Toute action entraîne une réaction.
Depuis le temps que je suis sur ce forum, je suis toujours resté cordial. J'ai eu parfois des discutions vives, notamment avec libégafra, pour autant je ne l'ai jamais traité de droitiste-égoiste-fachisant.
Mais tu vois, se faire traiter de gaucho-bobo ou collabo juste parce qu'on est pas d'accord avec l'opinion des frontistes, au bout d'un moment ça agace.
Et quoi que tu pourra dire, c'est à longueur de temps.
Donc au final ça me saoule et hier ou je sais plus quand j'ai dit facho au lieu de frontiste, parce que franchement, vu le niveau de certains, c'est même pas la peine d'essayer de discuter.
Donc si je réagit comme ça, je pense que d'autre sont dans le même état d'agacement. Mais de toute façon, ce forum ne sert plus qu'a cracher ses frustrations, y a quasiment plus aucun débat, depuis longtemps (en fait depuis après l'élection présidentielle j'ai l'impression).

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:44:37

"Toute action entraîne une réaction."

Ah je vois...le traditionnel " c'est toi qui a commencé !"

Moi non plus du moin je ne crois pas :(
Je suis d'accord que certaine personne qui partage les idées du FN comme moi sont parfois pas très calme... Mais Rodrigue1 confirmera que je condamne les insultes , je l'es déja fait sur un topic où un frontiste insultais rodrigue1 je crois.

Truth2
Truth2
Niveau 9
10 septembre 2008 à 20:07:42

"# Libegafra89 Voir le profil de Libegafra89

1. Citer Ignorer Libegafra89 Posté le 10 septembre 2008 à 18:08:17 Avertir un modérateur
  2. Hé bien lis tout le programme,ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce site.

Tout ce qui concerne le système judiciaire,la liberté de parole,je ne sais plus comment c'est agencé. "

C'est toi qui avance l'argument, et c'est à moi d'aller chercher la source? :sarcastic:

Non merci :)

noelxix
noelxix
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:17:57

http://fr.youtube.com/watch?v=nypg54zlFpU

Je pense que l'essentiel est expliqué ici, voilà pourquoi on votre FN, et pourquoi les autres partis sont des attrapes nigauds.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:23:36
  1. FanDeBouvard Voir le profil de FanDeBouvard
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 18:50:28 Avertir un modérateur
  3. Toute action entraîne une réaction.

Depuis le temps que je suis sur ce forum, je suis toujours resté cordial. J'ai eu parfois des discutions vives, notamment avec libégafra, pour autant je ne l'ai jamais traité de droitiste-égoiste-fachisant.
Mais tu vois, se faire traiter de gaucho-bobo ou collabo juste parce qu'on est pas d'accord avec l'opinion des frontistes, au bout d'un moment ça agace.
Et quoi que tu pourra dire, c'est à longueur de temps.
Donc au final ça me saoule et hier ou je sais plus quand j'ai dit facho au lieu de frontiste, parce que franchement, vu le niveau de certains, c'est même pas la peine d'essayer de discuter.
Donc si je réagit comme ça, je pense que d'autre sont dans le même état d'agacement. Mais de toute façon, ce forum ne sert plus qu'a cracher ses frustrations, y a quasiment plus aucun débat, depuis longtemps (en fait depuis après l'élection présidentielle j'ai l'impression).

:d) Je me suis excusé après t'avoir insulté ...

kamikaze39-45
kamikaze39-45
Niveau 7
10 septembre 2008 à 20:36:59

fn = parti politique

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:17:00

Oui et?Cça ne le rend pas respectable pour autant.

1. Truth2 Voir le profil de Truth2
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 20:07:42 Avertir un modérateur
  3. "# Libegafra89 Voir le profil de Libegafra89
  4. Citer Ignorer Libegafra89 Posté le 10 septembre 2008 à 18:08:17 Avertir un modérateur
  5. Hé bien lis tout le programme,ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce site.

Tout ce qui concerne le système judiciaire,la liberté de parole,je ne sais plus comment c'est agencé. "

C'est toi qui avance l'argument, et c'est à moi d'aller chercher la source? :sarcastic:

Non merci :)

---> Si tu refuses de connaître ton propre parti tu devrais t'inquiéter;
Je n'ai aucune envie d'aller chercher,j'ai eu à prouver ce genre de choses un certain nombre de fois déjà et là ce soir tout de suite c'est non,on verra plus tard.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:22:13

" :d) Je me suis excusé après t'avoir insulté ..."

Oui cela dit je ne te visais pas spécialement mais c'est vrai que pour le coup, c'est la première fois qu'on me traitait de collabo. J'ai d'ailleurs toujours pas saisi pourquoi.
Bref, ça illustre bien mes propos, je post un avis (non les musulman sont pas des ennemis de la république) et je me suis fait insulter directement sans raison ni argument.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:32:38

C'est le genre de vocabulaire que l'extrême-droite aime bien(vu sur actu,sur france-echos,partout),celui qui est en désaccord est forcément un ennemi de la France,un "islamogauchiste".
Cça a beaucoup joué dans mon rejet,plus j'en apprenais sur le FN moins ça me plaisait

Truth2
Truth2
Niveau 9
11 septembre 2008 à 12:04:37

---> Si tu refuses de connaître ton propre parti tu devrais t'inquiéter;
Je n'ai aucune envie d'aller chercher,j'ai eu à prouver ce genre de choses un certain nombre de fois déjà et là ce soir tout de suite c'est non,on verra plus tard.

Bref devant ton refus de prouver ce que tu avance, je me vois dans l'obligation de considérer que tu mens comme tu respire, ce qui ne m'étonne guère :sarcastic:

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:44:28

Le front est bientôt mort, Le Pen se barre et un sondage publié par Valeurs actuelles montre que Marine Le Pen est plébiscitée par les sympathisants FN. Ils sont 76 % à souhaiter qu'elle succède à son père, contre 14 % pour Bruno Gollnisch et 7 % au député européen Carl Lang. (le monde.fr)

Alors que Car Lang est sans doute celui qui aurait le plus de chance de ramener des électeurs au FN. :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment