Voilà aujourd'hui notre président est Sarkozy c'est un fait mais nous savons aussi que beaucoup on voté pour lui pour ne pas voir un Le Pen - Ségo au deuxieme tour! Qui aurait donné surment une Ségo victorieuse car notre vieux Jean-Marie fait peur à pas mal de personnes!!!
Moi j'ai voté pour Le Pen car la sécurité laisse à désirer et le racisme anti-blanc ne cesse de grandir et je pense que Sarko à bluffé avec son histoire de Karcher et tout le tralala pour séduire des electeurs plus à droite que l'UMP si vous voyez!!!
Voilà maintenant à vous de me dire si vous partagez mon opinion ou bien ce que vous pensez par rapport aux voies que Sarkozy à pris au Front National pendant cette campagne et surtout combien de crises des banlieues il va falloir pour qu'on agissent vraiment???
Cette vidéo explique assez clairement mon choix politique à vous de voir:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Racaille+en+FRANCE/video/x23mu5_les-racailles-en-france-y-en-a-marr_politics
Cordialement: GOLDENDARKMAN.
§§§§§§§GOLDENDARKMAN Posté le 25 janvier 2008 à 17:14:06
....ou bien ce que vous pensez par rapport aux voies que Sarkozy à pris au Front National pendant cette campagne et surtout combien de crises des banlieues il va falloir pour qu'on agissent vraiment??? §§§§§§§§§§§
-------> D'accord pour ca mais pas pour ton choix lepen pour résoudre les tensions avec les banlieux et la question que le me pose c'est pourquoi les francais d'origine étranger ou les immigrés adoptent si difficilement pour beaucoup notre culture? Comparé aux USA ou même les musulmans la bas se sentent avant tout américain et en sont fier.
Et pourquoi il ne cesse de grandir ? Parce qu'une minorité blanche raciste est encore plus raciste avec les arabes et les noirs que eux le sont avec nous. C'est nous qui poussons les étrangers au racisme anti-blanc !
Dans certains coin peut-etre mais en grande partie je pense que ce que tu dis n'est pas véridique!
si tu te sens victime du racisme anti blanc ben soit plus intelligent qu'eux, ne soit pas raciste à ton tour ! car c'est loin d'être la majorité
J'allais le dire,c'est complètement idiot,ça donne du grain à moudre aux racistes des autres couleurs
Et je ne vois pas en quoi le Pen est plus crédible que Sarko niveau sécurité,il promet juste monts et merveilles point
Je parlais pas de moi personnellement!!!
Mais en 20 ans a chaque fois que j'ai entendu une aggréssion dans mon c'était jamais un blanc l'agrésseur et dans mon commisariat "Pref de Cergy" le flic m'a dit que 8 aggrésseurs sur 10 étaient soit Noir soit Arabe enfin NA (Nord-Africain) comme ils disent!
et alors ça veut dire qu'ils sont tous comme ça ? non, ça veut dire qu'une minorité te fait haïr la majorité !
tu sais pourquoi ils font ça ? car ils vivent dans des ghetto sociaux ! ils s'ennuient ! ils sont discriminé, personne les aides, pas d'éducation, alors forcément au final ils dérapent !
ça n'a rien à voir avec l'origine, mais avec les conditions sociales dans lesquels ses gens évoluent !
Oui mais ton quartier ce n'est pas la france,encore moins le monde Et je doute que tous les noirs de ton voisinage soient des sauvages avec un couteau entre les dents
L'insécurité n'a pas attendu les noirs/arabes pour exister,elle n'est pas liée à une couleur même si beaucoup de racailles ne sont pas blancs
tu sais pourquoi ils font ça ? car ils vivent dans des ghetto sociaux ! ils s'ennuient ! ils sont discriminé, personne les aides, pas d'éducation, alors forcément au final ils dérapent !
ça n'a rien à voir avec l'origine, mais avec les conditions sociales dans lesquels ses gens évoluent !
J'ai grandi dans les même conditions pourtant je n'ai jamais aggréssé quelqu'un il faut arrété de toujours les placés en victime mais je suis d'accord qu'ils ne sont pas tous comme ça c'est sur et je suis bien placé pour le savoir!!!
Ce n'est pas non plus une raison pour excuser les racailles stillalone,le racisme anti-blanc est aussi néfaste que les autres et il n'a pas plus de bases rationelles
On peut l'expliquer,voir ce qui en va pas dans les cités mais certainement pas les dédouaner
Des noirs sont racistes à cause des méchants blancs exploiteurs
Des blancs sont racistes à cause des méchants noirs racailles
Comment voulez-vous qu'on avance si vous pensez comme ça?
Si tu le sais ne vote pas pour le Pen et arrête d'avancer comme argument que "c'est toujours eux"
Salut Golden sur ce sujet là je partage ton avis après c'est sur les opinion diverge!
Par contre moi dans le 93 ça doit être plus que 8 sur 10 et oui ils faut pas non plus excusé ces actes car on a grandi ensemble pourquoi nous n'avons pas déviez alors qu'on a grandi dans un "Ghetto" ![]()
J'ai grandi dans les même conditions pourtant je n'ai jamais aggréssé quelqu'un il faut arrété de toujours les placés en victime mais je suis d'accord qu'ils ne sont pas tous comme ça c'est sur et je suis bien placé pour le savoir!!!
=>ben c'est la preuve que tout le monde ne dérape pas et qu'il ne faut pas condamner tout les noirs et arabes pour ça !
Ce n'est pas non plus une raison pour excuser les racailles stillalone,le racisme anti-blanc est aussi néfaste que les autres et il n'a pas plus de bases rationelles
On peut l'expliquer,voir ce qui en va pas dans les cités mais certainement pas les dédouaner
=>je n'excuse pas j'explique ! mais on peut pas leur en vouloir même si c'est grave ils vivent dans la merde, personne s'intéresse à eux, leur parents le plus souvent n'ont pas reçu d'éducation non plus.
et le racisme est néfaste tel qu'il soit !
De toute façon, l'extrême droite ne parvient à s'imposer que dans les sitations de graves crises, c'est la définition même du parasite.
Bien sur que si on peut leur en vouloir c'est même normal
Je m'intéresse à cette question,ce n'est pas parce que je ne pense pas que les racailles ont ça dans le sang et que seule-la-peine-de-mort-pourra-tous-nous-sauver que je les aime
rarewarefan
bonne question mais la plupart des noirs/arabes ne dévient pas non plus
rarewarefan
bonne question mais la plupart des noirs/arabes ne dévient pas non plus
Tu habites en région parisienne pour dire ça??? Car ici c'est la majorité qui devient comme ça car quand tu vois des centaines de jeunes qui jette des pierres dans la rue qui brule des voitures tu oublies vite ton idée de "c'est une minorité"
Oui j'habite en région parisienne,laisse donc tout ça à la porte
Ce n'est qu'une minorité pour al simple et bonne raison qu'il y a quand même des millions de noirs et d'arabes en france,s'ils étaient tous aussi affreux le pays serait en guerre civile depuis belle lurette
Même tes "centaines de racailles" sont une minorité à l'échelle de ton département,ne parlons même pas de la région parisienne ou de la france entière
Au lieu de nous rebattre les oreilles avec votre "réalité" réfléchissez 2 secondes
Doit on attendre une guerre civile pour réagir???
Et puis des centaines dans sa ville des centaines dans la mienne etc... Sa commence à faire une belle minorité tout de même???
une guerre civile ! tout de suite les grand mots ! et ils se battraient pourquoi ? juste pour foutre le bordel ?
Pour moi, un étranger qui s'adapte à la France, qui veut s'intégrer, et qui est " utile " à notre pays ( j'entends par là, qu'il n'arrive pas en France que pour avoir des allocations ), ce gars là, on doit le garder
Par contre, et comme la majorité des immigrés, les gars qui viennent que pour les allocations et qui foutent leurs merdes dans les quartiers extérieurs aux villes, ceux là doivent etre renvoyés définitivement dans leurs pays.
Je trouve qu'en France, on a trop d'avantages, des aides financières pour-çi, des aides financières pour ça, il y a en ras le bol !!! ![]()
On devrait virer tous ca, et vous verrez que les étrangers qui viennent en France pour se faire de l'argent ne viendrais plus
Maintenant, c'est vrai que c'est à l'UE de faire des efforts pour avoir une vrai loi digne de ce nom en ce qui concerne l'immigration, car malheuresement, les gars qui arrive à avoir des papiers dans un pays étrangers peut venir en france se la couler douce. Je pense notamment à 'Espagne qui avait régularisé 600 000 sans-papiers maghrébins et qui maintenant on va les retrouver éparpiller dans tous les pays de l'UE ![]()