sarkozy et carla peuvent partir, ils sont etrangers
déjà ceux qui foutent la merde c'est ceux dont les parents sont venu durant les 30 glorieuse et ils sont venu pour travailler. ceux qui viennent pour les alloc comme tu dis veulent surtout une vie meilleur et pensent que la france est un pays accueillant. ils ne foutent pas la merde eux, ils veulent rester, ils essayent de 'intégré mais on leur laisse pas la chance
trop d'aide financière, mais n'importe quoi, tu veux laisser les gens crever dans la rue toi ?
stillalone : Il y a des pays qui vivent très bien sans toutes ces conneries d'aloc' . Maintenant, c'est sur qu'il ne faut pas toutes les rétirés d'un coup car sa ferait un véritable carnage, mais les enlever petit à petit.
Enfin, tu vas me dire, que ce n'est pas le moment de supprimer les alloc' étant donné que le pouvoir d'achat est déjà très bas pour ces classes sociales, c'est pourquoi la gauche et la droite de Sarkozy sont inutiles et ne veulent que le pouvoir, c'est tout.
Par contre, si tu veux un vrai changement ( positif )en France, dans ce cas-là tu votes FN pour les municipales déjà et tu votera FN pour les éléctions de 2012 ![]()
oh oui c'est sur avec le fn y'aura du changement ![]()
mdr suomi
=>enlevé les alloc… je ris, tu feras de la france un pays qui renie tout le acquis sociaux, tout les principes d'état providence qu'on se force à atteindre…
et voter fn mais lol !
Par contre, et comme la majorité des immigrés, les gars qui viennent que pour les allocations et qui foutent leurs merdes dans les quartiers extérieurs aux villes, ceux là doivent etre renvoyés définitivement dans leurs pays.
Sauf que ce sont leurs enfants aux immigres et pas la majorité d'entre eux donc les renvoyer chez eux donc en france...
T'es debile?
Moi je suis d'accord avec lui par contre! Ma famille est Italienne ils sont venu en FRANCE pour travailler et non pas pour faire 8 enfants et toucher des aides dans tous les sens!!!
Il a bien mentionné le fait que l'immigré qui veux s'en sortir et qui boss il n'as pas a s'inquieter.
Par contre le mec qui est pas Français et qui a un cassier judiciaire énorme doit retourner d'ou il vient pour laisser justement la chance à ceux qui veulent s'en sortir!
Pour moi, un étranger qui s'adapte à la France, qui veut s'intégrer, et qui est " utile " à notre pays ( j'entends par là, qu'il n'arrive pas en France que pour avoir des allocations ), ce gars là, on doit le garder
===>Quelle belle connerie cette histoire d'immigration choisie...
je vais te choquer mais personne ne vietn en france pour ne pas s'intégrer et pour foutre le bordel
ils viennent en l'espoir d'une vie meilleur et d'intégration
le seul problème on leur laisse pas la possiblité
===>Quelle belle connerie cette histoire d'immigration choisie...
tout a fait d'accord avec toi car avec des mesures comme ca l'immigration choisie les pays africains sont pas prés de s'en sortir
ils sont venu en FRANCE pour travailler et non pas pour faire 8 enfants et toucher des aides dans tous les sens!!!
===>Ah ok les gros clichés de raciste de la campagne qui vote lepen...
Par contre le mec qui est pas Français et qui a un cassier judiciaire énorme doit retourner d'ou il vient pour laisser justement la chance à ceux qui veulent s'en sortir!
===>Justement les immigrés venus dans les 60's,70's,80's sont venus pour travailler et c'est leur enfants(et pas la majorité) qui ont des casiers judiciaire sauf qu'ils sont n'es EN FRANCE alors les renvoyer chez eux...
Il a bien mentionné le fait que l'immigré qui veux s'en sortir et qui boss il n'as pas a s'inquieter.
===>Oui noir/arabe fait le metier que nous francais on veut pas faire,occupes toi de nos poubelles,de nos egouts en echange tu auras le droit à un HLM pourri degradé et si t'es gentil t'auras ptete droit à une ptite retraite de quoi survivre 10 ans parce que tu vas mourrir tot parce que t'as bossé comme un clebs et que t'as pas accés au medecin...
C'EST FINI L'ESCLAVAGE...
===>Ah ok les gros clichés de raciste de la campagne qui vote lepen...
===>Justement les immigrés venus dans les 60's,70's,80's sont venus pour travailler et c'est leur enfants(et pas la majorité) qui ont des casiers judiciaire sauf qu'ils sont n'es EN FRANCE alors les renvoyer chez eux...
===>Oui noir/arabe fait le metier que nous francais on veut pas faire,occupes toi de nos poubelles,de nos egouts en echange tu auras le droit à un HLM pourri degradé et si t'es gentil t'auras ptete droit à une ptite retraite de quoi survivre 10 ans parce que tu vas mourrir tot parce que t'as bossé comme un clebs et que t'as pas accés au medecin...
C'EST FINI L'ESCLAVAGE...
+1000 c'est clair allez voir ceux qui bossent dans le batiment ,c'est a 80% des arabes, des noirs ou des portos
donc pour moi les immigés font le travail que les francais ne veulent pas faire
tout a fait d'accord avec toi car avec des mesures comme ca l'immigration choisie les pays africains sont pas prés de s'en sortir
Exact ils paient de l'argent pour donner une formation à la population on leur prend en France ou USA ou autres,alors non seulement la formation investie n'est pas remboursée et en plus ils ont plus de main d'oeuvre qualifiée,resultat ils restent dans la misere et l'espoir numero 1 des jeunesses sera de quitter leur pays...
Alors au lieu de spolier leur main d'oeuvre en ne choisissant que la qualifiée on ferait mieux de les aider...
Exact ils paient de l'argent pour donner une formation à la population on leur prend en France ou USA ou autres,alors non seulement la formation investie n'est pas remboursée et en plus ils ont plus de main d'oeuvre qualifiée,resultat ils restent dans la misere et l'espoir numero 1 des jeunesses sera de quitter leur pays...
Alors au lieu de spolier leur main d'oeuvre en ne choisissant que la qualifiée on ferait mieux de les aider...
tout a fait d'accord tu lis dans mes pensées
mais sarko il a pas dit " je vais nettoyer les arabes ua karcher"
comme UNE ENORME NOMBRE de personne , souvent immigrés , se servent de cette "polémique" pour descendre sarko
ils ont bien arrangé les choses a leur avantage pour encore plus s'appitoyer sur leur sort.. " ouin le racisme c'est pas bien , sarko il a dit il voulait tuer tout les arabes".... ![]()
enfin des fois j'envie les pays comme ceux de l'est , asie , la bas pas d'immgration ( en tout cas pas africaines ) puis les blancs la bas crachent pas eux meme sur les blancs...
comme UNE ENORME NOMBRE de personne , souvent immigrés , se servent de cette "polémique" pour descendre sarko
ils ont bien arrangé les choses a leur avantage pour encore plus s'appitoyer sur leur sort.. " ouin le racisme c'est pas bien , sarko il a dit il voulait tuer tout les arabes".... ![]()
enfin des fois j'envie les pays comme ceux de l'est , asie , la bas pas d'immgration ( en tout cas pas africaines ) puis les blancs la bas crachent pas eux meme sur les blancs...
quand on nettoie un mur faut pas nettoyer que le bas du mur faut aussi nettoyer le haut
moi je veux bien qu'on nettoie la france au karcher mais faut pas que nettoyer le vieux mec qui vient de frauder 100 balles a la caf c'est bcp trop facile. faut aussi nettoyer tout les connards de grands patrons qui partent avec la caisse ou qui font des delits d'initiés ( par exemple lagardere oh tiens un ami a sarkozy )
Mais arrête d'enchaîner des lieux communs tous plus débiles les uns que les autres,les africains ne viennent pas pour foutre le bordel,ils ne font pas 8 enfants par femmme
Ils volent le travail des "bons" français mais en même temps ils ne bossent pas faudrait vous décider ![]()
Tu dis que tu es d'origine italienne?Renseigne-to un peu sur la façon dont s'est passée l'immigration italienne dans ses premières décennies....
On faisait les mêmes commentaires sur eux
moi je pense qu'on a deja a faire avec tous les délinquants francais
qu'on doit pas nettoyer en plus toute la merde africaine et autre
c'est en partie pour ca que je suis contre l'immigration
mais bon
je trouve ca normal qu'un immigré fasse le boulot que les francais ne veulent pas faire.
Prenons un exemple, un métier très demandé par exemple le journalisme ![]()
Un gars se présente, il est francais de souche ( et pas issus de parent immigrés comme c'est malheuresments de nombreuses fois le cas), il est chômage ![]()
En face, tu as un immigré ( il peut etre algériens, comme congolais, comme canadiens, bref, peut importe la nationalité de l'étranger ) ![]()
Moi je dits, c'est le blanc qui doit etre pris puisqu'il est dans son pays et qui recherche du boulot. Je trouve normal que la priorité aille aux gars qui est dans son pays ![]()
ils viennent en l'espoir d'une vie meilleur et d'intégration
le seul problème on leur laisse pas la possiblité
Ce n'est pas aussi simple,à ces phénomènes de rejet (réels) il faut ajouter que plus l'immigrant vient d'un payd lointain par la culture,la langue et la géographie plus l'intégration est logiquement compliquée;il faut lui faire assimiler des lois de base,des règles de vies en commun qui différent du monde duquel ils viennent,c'est pour ça que l'immigration doit etre maîtrisée et règlée
Par exemple nous considérons comme normal que la femme ne soit pas soumise à l'homme(et encore c'est pas parfait),que les petites filles ne soient pas excisées,qu'on vive de façon monogame...ce n'est pas le cas de toutes les régions du monde
Le danger de l'entassement et du cercle vicieux du repli communautaire s'appréhende aussi par là