CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi j'ai voté extreme droite!!!

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 08:27:25

Pour ce qui dise qu'il faut arreter de regarder TF1, moi perso je ne regarde pas cette chaine, je me fis à ce que je vois de mes propres yeux :ok:
Mais en tout cas, vous visiblement reagrdez trop France 2 et leurs tissus de conneries :(

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:40:39
  1. [everton] Voir le profil de [everton]
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:08:27 Avertir un modérateur
  3. Prenons un exemple, un métier très demandé par exemple le journalisme :ok:

Un gars se présente, il est francais de souche ( et pas issus de parent immigrés comme c'est malheuresments de nombreuses fois le cas), il est chômage :ok:
En face, tu as un immigré ( il peut etre algériens, comme congolais, comme canadiens, bref, peut importe la nationalité de l'étranger ) :ok:
Moi je dits, c'est le blanc qui doit etre pris puisqu'il est dans son pays et qui recherche du boulot. Je trouve normal que la priorité aille aux gars qui est dans son pays :(

:d) Etre français n'est pas une question de couleur,si le type est né en france même de parents étrangers,é demandé la nationalité française ou bien est né à l'étranger mais après des années en france a été assimilée il est français point
C'est d'ailleurs l'esprit des lois sur la nationalité françaises modifiées il y a 2 ans,pour etre français il faut le vouloir
Un français est un français on se fout complètement de la "pureté" de son sang,on ne va pas remonter à Vercingétorix pour créer des hiérarchies stupides sans aucun fondements (je dis ça et pourtant ça m'avantagerait beaucoup),c'es tnon seulement absurde mais contraire à l'idée de l'égalité entre les françàis
Le simple fait d'avoir de sidées pareilles prouve bien que ce n'est pas une question de sang >_<
Pourquoi ne pas faire voter les blancs "de souche" (à aprtir de quand on est de souche d'ailleurs?3 générations?4?5? :rire: ) deux fois pendant qu'on y est?
Enfin on sait depuis longtemps que l'extrême-droite et la République ça fait 2 :sarcastic: mais il ne faut pas le dire bien entendu

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:42:00
  1. _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 08:27:25 Avertir un modérateur
  3. Pour ce qui dise qu'il faut arreter de regarder TF1, moi perso je ne regarde pas cette chaine, je me fis à ce que je vois de mes propres yeux :ok:

Mais en tout cas, vous visiblement reagrdez trop France 2 et leurs tissus de conneries :(

:d) Vos posts atteignent un niveau d 'argumentation digne d'Actu :content:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:49:18

Le simple fait d'avoir des idées pareilles prouve bien que ce n'est pas une question de sang >_<

:d) Je vais préciser ce que je sous-entendais:le simple fait de dire ça prouve qu'etre "dans son pays" n'est pas une question de sang,d'une certaine manière une personne qui pense ainsi n'a rien à faire en france,l'Afrique du Sud d'avant De Clerk lui conviendrait parfaitement

Les racailles ont un prétexte en or pour déclencher des émeutes avec de gens comme vous
Vous aggravez cette situation au même titre que les pseudos rappeurs qui appellent au meurtre ,il serait temps de vous en rendre compte

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:05:06
  1. SuperSchivardi Voir le profil de SuperSchivardi
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 23:37:06 Avertir un modérateur
  3. GOLDENMACHIN encore un type habitant un petit village entre Castelnaudary et Montauban qui croit que la mégalopole c'est Toulouse et que ce qu'il voit à la télé est une vérité empirique, si l'on supprimait TF1 en une génération le FN n'aurait plus d'électeur, mais bon il vaut mieux gueuler après tous les gosses d'arabes qui ont reconstruit ton pays après la guerre, c'est vrai c'est leur faute si on les à mis dans des clapiers!

L'Imbécile type qui parle sans savoir je vis dans une grande ville de la région parisienne et non pas dans un petit village :ok:

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:57:50

toitoine5 Posté le 25 janvier 2008 à 17:47:35 §§§§§§§GOLDENDARKMAN Posté le 25 janvier 2008 à 17:14:06
....ou bien ce que vous pensez par rapport aux voies que Sarkozy à pris au Front National pendant cette campagne et surtout combien de crises des banlieues il va falloir pour qu'on agissent vraiment??? §§§§§§§§§§§

-------> D'accord pour ca mais pas pour ton choix lepen pour résoudre les tensions avec les banlieux et la question que le me pose c'est pourquoi les francais d'origine étranger ou les immigrés adoptent si difficilement pour beaucoup notre culture? Comparé aux USA ou même les musulmans la bas se sentent avant tout américain et en sont fier.
--------------
Il faudrait comprendre une bonne fois pour toute, que les USA et ici, c'est différent. Les vrais américains sont les amérindiens. Donc il est normal d'intégré tlm dans la société américaine, car personne n'est plus légitime qu'un autre.

Tandis que la France, a une histoire vieille de 1500 ans(si on part de Clovis). Il est donc normal que les français chrétiens se sentent plus français que les musulmans. Même si on doit tolérer toutes les religions, la solution serait de les intégrer de force. Je ne parle pas de force policière nécéssairement, mais tout simplement de leur inculquer de force nos valeurs.

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:59:06

Sinon, si j'avais été français en avril 2007, j'aurai voté pour Le Pen, qui pour moi est un vrai idéaliste, donc il aurai tanté d'appliquer un minimun ses idées.

glock67
glock67
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:17:36
  1. _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 08:27:25 Avertir un modérateur
  3. Pour ce qui dise qu'il faut arreter de regarder TF1, moi perso je ne regarde pas cette chaine, je me fis à ce que je vois de mes propres yeux :ok:

france 2 est quand meme plus objectif que tf1

perso je trouve que la violence a la tele est exagerée. perso j'habite en banlieue parisienne pres d'une cité et je me suis fait jamais agressé, ni aucun membre de ma famille d'ailleurs

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:20:45

Aucune chaîne n'est objectif, car aucun journaliste ne peut l'être, ou si peu. France 2 est plus orienté à gauche, TF1 à droite.

Mtn, je préfère France 2 pour ses émissions(même si je suis pas prétentieux au point de cracher sur TF1).

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:38:33

Dire que France 2 est de gauche c'est un peu faux tout de même !
Si avoir un oeil critique sur le propos du Président ou de membre du parti dominant c'est être de gauche franchement...
Ils sont moins complaisant avec le pouvoir (et encore...).
En règle général, les chaines de tv s'adaptent aux gouvernement. On ne peu pas dire qu'une chaine de tv (française en tout cas )est des convictions politiques particulière.

Par contre je constate que la liberté de ton d'un journal télévisé est inversement proportionnel à l'audimat qu'il génére. Ainsi France 3 me semble plus percutant, parfois presque irrévérencieux avec leur invité (de tout bord) quoique leurs questions soient parfois un peu naïves.
Je ne pourrai pas parler du JT de Canal car je regarde pas, quant à celui de M6, pour moi il a autant de valeur que les articles d'un journal gratuit........

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:02:50

Les présentateurs affichent eux-même leur gauchitude sur France 2, ce qui est loin d'être une honte, même si je suis de droite, je trouve normal que ces gens aient une opinion politique, ce ne sont pas des robots.

Jean-Lannes
Jean-Lannes
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:03:44

Honnêtement, je trouve que le journal de TF1 et de France 2, se valent tout deux, malgré leur style différent.

[everton]
[everton]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:43:27

Libegafra

Toi idiot?

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:22:11

Jean-Lannes pour moi honnetement les deux se valent, c'est fini l'époque du journaliste neutre! Maintenant c'est le journalisme d'opinion, si tu veux un avis neutre sur l'actualité française, abonnes toi au Courrier Internationnal, à part ça je ne vois pas.

GOLDENDARKMAN ça se voit très bien que tu n'as jamais mis les pieds dans un "quartier", toi tu le vois comme un refuge de voleurs, violeurs, dealers, moi qui y ait vécu et notamment dans certains quartiers marseillais (à la Madrague et à Frais Vallon) je peux t'assurer que ceux que tu vois à la télé ne sont qu'une infime partie des gens qui y vivent, et que là bas y règne une solidarité dont tu ne soupsonneras jamais l'existence mais bon les quartiers on en parle que quand ça va mal, mais tu sais les jeunes là bas ils aident les mamies à monter leurs commissions chez elles, oui comme dans la France de 1950 que tu espères voir revenir...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:20:23
  1. Jean-Lannes Voir le profil de Jean-Lannes
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 15:02:50 Avertir un modérateur
  3. Les présentateurs affichent eux-même leur gauchitude sur France 2, ce qui est loin d'être une honte, même si je suis de droite, je trouve normal que ces gens aient une opinion politique, ce ne sont pas des robots.

Leur gauchitude ??? C'est quoi ce monstre ?**Non sérieusement, je vois pas ce qui te permet d'affirmer que Pujadas ou l'autre blondinet dont j'ai oublié le nom soit de gauche.

C'est d'ailleurs pour ça que je préfére la presse papier (au delà d'une information pertinente et de qualité), on sait où on met les pied.

stillalone
stillalone
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:12:22

suffit de regarder les infos durant les grêves et le présentateur avait l'air trop de soutenir les grévistes, mais le pire c'est TF1 à 13h j'ai vu les extraits du journal sur dailymotion c'est honteux de voir quelqu'un d'aussi simpliste genre grève=mal présenter un journal. Même si je trouve que Fr2 est une chaîne assez à droite et pro sarko ses spectateurs sont plus vers le PS (d'après les analyse par chaine après les élection présidentielles) je pense que c'est car les gens de gauche boycottent le PS.

stillalone
stillalone
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:13:13

(pas le PS, TF1) bien sûr désolé pour le double post

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:19:36

Jean-lannes /la-hire :d) heureusement donc que tu n'es pas français,un programme complètement irréalisable par définition ne peut être mis en application

2. Posté le 26 janvier 2008 à 15:43:27 Avertir un modérateur
  3. Libegafra

Toi idiot?

:d) Je te retourne la question,n'es tu aps capable de me répodnre autrement que par l'insulte?
J'ai été relativement poli avec toi et je me suis forcé d'argumenter,et pourtant crois-moi à mes yeux ce que tu racontes n'est qu'un tissu d'âneries apprises par coeur
Soit tu me réponds correctement soit tu la fermes

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:24:05
  1. Libegafra Voir le profil de Libegafra
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 12:19:36 Avertir un modérateur
  3. Jean-lannes /la-hire :d) heureusement donc que tu n'es pas français,un programme complètement irréalisable par définition ne peut être mis en application
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 15:43:27 Avertir un modérateur
  3. Libegafra

Toi idiot?

:d) Je te retourne la question,n'es tu aps capable de me répodnre autrement que par l'insulte?
J'ai été relativement poli avec toi et je me suis forcé d'argumenter,et pourtant crois-moi à mes yeux ce que tu racontes n'est qu'un tissu d'âneries apprises par coeur
Soit tu me réponds correctement soit tu la fermes

:d) Tu te plante Jedi, Les propos que tu attribut à everton sont en fait des propos qu'il a lui même cité et combattu à la page précédente. D'où je pense le "idiot" qui voulais dire : ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fait que citer

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:30:17

Ha O_o
dans ce cas-là je retire ce que j'ai dit et je lui fait mes excuses
Mais ce n'était pas une raison pour me traiter d'idiot ça peut arriver à tout le monde
J'avais l'impression d'avoir affaire à un extremiste en manque d'arguments comme ça m'est arrivé de nombreuses fois
On est dans le même camp contre l'extrême-droite ,désolé donc :gni:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment