CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi j'ai voté extreme droite!!!

Fake-Girl
Fake-Girl
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:10:30

"mettent donc le bordel en classe pour s'occuper. Si tu t'ennuies tu fais des conneries, bien eux c'est pareil.
Leur cité il n'y a rien à faire, alors ils font n'importe quoi pour tuer l'ennuie. Il n'y a pas assez de vie associative là-bas. Ils sont juste des laissées pour compte de la société actuelle. Ils sont juste un bouc émissaire. "

C'est donc ça L'ARGUMENT ??? ils s'ennuient alors ils foutent la m*rd ?! C'est .. d'une logique assez ... incroyable ? spécial ?

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:31:11

darkanthrax3 :bravo:

t'aura tenu 23 jour cette fois ci sans insulter

En me victimisant? depuis quand je me suis considéré en victime ?

"T'arrête pas de critiquer tout le monde ducon"

je savais pas que tout le monde c'étais toi.... :hum:

stillalone
stillalone
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:32:12

moi aussi , mais j'ai choisi de m'en sortir
=>tant mieux pour toi.
tu sais que l'on est conditionné par le milieux dans lequel on vit ? Il y a l'effet de groupe aussi. Et je pense que tu n'as pas le handicap de la couleur non plus.

eux préfèrent trouver des excuses pour continuer d'être posés en victimes de la société
=>lol
ils trouvent pas d'excuses ni rien du tout, c'est moi qui te donne la solution du problème.
tu n'es pas à leur place, tu n'as pas des gens qui disent "les bougnou*** doivent rentrer chez eux, ils nous prennent notre travail" tu m'étonnes qu'il se sentent exclus. Ils savent qu'ils ne pourront rien faire de leur avenir. Ils ont pas ou peu d'éducation. Ils sont pas malin c'est pour ça que certain font du racisme anti blanc ou anti français alors qu'eux même sont français, c'est parce qu'on ne leur a jamais donné la chance d'être français.

C'est donc ça L'ARGUMENT ??? ils s'ennuient alors ils foutent la m*rd ?! C'est .. d'une logique assez ... incroyable ? spécial ?
=>rien à voir mais j'ai passé mon bafa l'année dernière et on m'a dit de faire attention car c'est lorsque les gamins s'ennuies qu'ils font des bêtises.
Là c'est pareil.
Tu n'es sans doute pas tout blanc, tu as certainement fait des conneries dans ta vie. En général tu fais ça car tu ne sais pas quoi faire.
Au lieu de les blâmer et de jouer leur jeu, montre que tu peux et veux les aider. Il faut leur apporter du soutiens et pas la haine.

C'est pas très intelligent de dire, eux là ils foutent le bordel et alors d'extrapoler à toute la communauté. Et surtout de dire que le meilleur moyen pour qu'ils ne foutent plus la merde c'est de les renvoyer chez eux. Mais la France c'est chez eux, mais ni toi ni eux semblent le comprendre.
C'est une vision vraiment simpliste de dire eux je n'en veux pas, je les élimine.
C'est très réfléchis je pense que si tout le monde réagissait comme toi il y aurait la guerre partout. Si tu veux régler le problème des banlieue il faut aider les jeunes à s'en sortir. ça tu n'as pas l'air de l'avoir compris. Tout ce que tu veux c'est pourvoir vivre en paix, mais eux aussi ils ont se droit au même titre que toi. Pourquoi alors leur en vouloir, pourquoi être haineux envers eux ?

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:48:51

stillalone , beau post n'empêche mais tu sais ce sont qui ce sont mis dans cet merde, tu dis qu'ils ne faut pas être haineux avec eux , alors qu'il ne le soit pas sur nous et sur la france , qu'il fasse des efforts à l'école , pourquoi ça serait forcément le blanc qui irait vers l'arabe et pas le contraire ?

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:00:32

pourquoi ça serait forcément le blanc qui irait vers l'arabe et pas le contraire ?
=>lol
tu trouves que ça fait depuis des siècles que les noirs, arabes sont considérés comme des sous hommes, le fardeau de l'homme blanc disait kipling, il fallait civiliser ces peuples enfants, on les a maltraité durant des années. Maintenant ça continue. Tu crois vraiment qu'ils attendent encore quelque chose de nous ? Beaucoup d'européen sont raciste, haineux. Ils ont cru que ça avait changé, mais rien n'a changé, maintenant on leur dit qu'ils fouttent la merde, qu'ils prennent nos emplois. Ils va pas venir vers nous. On ne les respecte pas.

mais tu sais ce sont qui ce sont mis dans cet merde
=>non je ne crois pas. Ils y sont car ils sont pauvres, ils n'ont pas pu quitté les ghettos sociaux. Nier le fait que quand tu réunis toutes la misère en un seul lieu ça dégénère c'est de la mauvaise fois.

tu dis qu'ils ne faut pas être haineux avec eux , alors qu'il ne le soit pas sur nous et sur la france
=>j'ai jamais dis qu'il ne devait continuer d'être haineux. Mais c'est les français qui on commencé. Ils pourraient arrêter avec leur racisme à deux balles qui ne vaut rien. Si la communauté maghrébine (je ne parle pas des racailles) se sentait inclus dans la société, si les français faisait un effort pour l'intégrer correctement, ce qu'elle n'a jamais fait. Je suis certain que les wesh wesh arrêteraient de foutre la merde. Car ils auront trouvé leur place dans la société.

qu'il fasse des efforts à l'école
=>parce que tu crois que c'est facile d'étudier ? je t'ai déjà dis leur parents ne peuvent pas les aider, ils sont tout seul. Il faudrait mettre en place du soutiens scolaire. Changer de méthode d'apprentissage pour qu'ils se sentent concerné !

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:21:34

Hadrianus Posté le 01 mars 2008 à 23:31:11 darkanthrax3

t'aura tenu 23 jour cette fois ci sans insulter

En me victimisant? depuis quand je me suis considéré en victime ?

"T'arrête pas de critiquer tout le monde ducon"

je savais pas que tout le monde c'étais toi....

Moi perso ma partie puérile est terminée, je te laisse parler, si tu énonces des idées politiques construites, ya moyen de débattre. Sinon, tant pis.

Bref revenons en à nos moutons: immigrés. Les virer tous, leur permettre d'étudier en france, les accepter? Je te laisse la parole perso là je sais pas trop par quoi commencer.

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:24:17

Car ce n'est que dans le débat que nous avancerons, un débat d'idée et pas d'idéaux :)

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:34:12

je suis construit j'ai répondu à toute les questions qu'on m'a posé sur un de mes arguments....

un dernier commentaire sur l'autre message : c'est facile de me traiter de ducon et de me dire d'aller manger bio tout en disant dans le même post la partie puéril est terminé, c'est comme ci moi je te traitais de gros enculé et que deux lignes après je te fais mes excuses

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:37:19

Non mais nous sommes sur un forum donc ya forcément des vieilles phrases à la con qui sortent parceque ya un truc qui m'a pas plu et puis bam je m'emporte, jfrais pas ça en réalité mais là c'est toujours marrant.

Voilà c'est pour ça que maintenant que j'ai déchargé jvais un peu lire ce qui a été écris et nous allons débattre.
Voilà.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:38:45

ok mais bon là je suis crevé je repasserais demain :sleep:

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:53:28

Posté le 29 février 2008 à 22:14:56 Avertir un modérateur

1. supprimer le rmi aux étrangers ça c'est un gros gain d'argent

:d) Je pense que cela doit être réglé au cas par cas, si l'étranger en question fait ses études en France (tu me diras si il fait ses études en France il doitpas être pauvre masi je pense que tout les cas doivent exister), et surtout si l'étranger en question est en recherche de boulot

stopper le regroupement familial ça c'est un gain d'argent

:d) Faire ses études en France ne doit pas nécessiter le regroupement familial. Un ingénieur ou un médecin ou même un agriculteur étranger qui s'installe en France doit pouvoir arriver à réunir sa famille ( famille= femme ou homme + les gamins, pas le cousin du cousin de l'oncle du voisin de pallier hein), sous condition qu'elle s'integre le plus rapidement possible, les gamins à l'école et le conjoint qui bosse.

, stopper l'immigration ça c'est un gain d'argent , .....
:d) Même notion qu'en haut, ça dépend du type d'immigration, des chercheurs immigrés ça coute de la thune, mais à long terme ça peut être bénéfique, des étudiants étrangers ça peut enrichir la France ( niveau image). Après c'est pas forcément l'immigration qui a lieu aujourd'hui ça c'est vrai.
Et l'immigration doit être bien contrôlée et pas sauvage, un dynamisme d'auotrégulation s'impose, et cela a un rapport que ce soit avec le social, l'économie, et même l'écologie. Bref immigration selon les besoins et le marché du travail.

, "Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français."

:d) La question serait alors que faisons nous des français potentiels à savoir des étrangers qui s'installent en France pour s'y intégrer. C'est le même cas que les médecins de la ville qui souhaitent partir en campagne, ils s'en vont loin de chez eux, et on les aide à s'installer pour qu'ils y restent justement car on en manque. En gros immigration selon done du marché du travail.

,"Expulsion des délinquants multi-récidivistes étrangers."

:d) :ok: Parfaitement d'accord

"Suspension des allocations sociales et familiales à la famille de tout élève perturbateur"

:d) Je dois avouer que je n'en pense rien je n'ai pas réfléchis dessus. Et je suis bien crevé.

Ceci dit je respecte tes idées. ¨Principe de la démocratie.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:03:36

Des immigrés étudiants sont vraiment une minorité , mais tu sais l'immigration que toi tu me parle c'est de l'immigration choisi moi quand je dit supprimer le rmi c'est pour les banlieusards et tous ça ceux qui sont déja sur place

et puis si immigration il y a cela doit être des étrangers facilement integrable ( blanc , chrétien ou laïc) je suis le parfait exemple d'enfant de l'immigration choisi ( ça t'en botte un coin hein lol) je suis né d'une mère irlandaise et d'un père belge

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:05:02

Et je suis parfaitement integré même si on m'as deja insulté plusieur fois de blanche neige ou de cachet d'aspirine

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:16:58

et puis si immigration il y a cela doit être des étrangers facilement integrable ( blanc , chrétien ou laïc) je suis le parfait exemple d'enfant de l'immigration choisi ( ça t'en botte un coin hein lol) je suis né d'une mère irlandaise et d'un père belge
=>tu es au courant que ce que tu dis c'est du pur racisme ? en quoi un musulman est moins intégrable ? en quoi si tu es noir tu es moins intégrable ? c'est quoi cette thèse honteuse que tu défends ?

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:09:41

1)du racisme ? est ce que j'ai dit que les musulmans ou les noirs étaient une race inférieur au blanc? non

2) c'est simple deux culture différente est égal à choc culturel et conflict

3) un noir est moin integral qu'un blanc car justement il est différent des autres et dan s un pays il y a toujours plein de xénophobe

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:52:40

Etre noir c'est pas une culture. Loupé.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:53:44

C'est plus une question d'identité que de culture, les jeunes noirs ne sont pas tiraillés entre la culture Zoulou et celle occidentale...

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:54:38

Sinon j'ai entendu dire, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il y avait des noirs chrétiens en France, en Afrique et surtout au Brésil.

Non franchement moi je n'y crois pas.

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:58:09

Msieur-bubuIle Posté le 02 mars 2008 à 13:53:44 C'est plus une question d'identité que de culture, les jeunes noirs ne sont pas tiraillés entre la culture Zoulou et celle occidentale...

Ben en même temps est-ce qu'une identité fait que tu n'es pas intégrable?
Quand t'es avec un noir tu parleras bien de la différence noir-blanc; de l'identité. Et justement c'est rigolo, si yavait pas ça on se ferait chier.

Je me revendique croc-maïs Landais, c'est mon identité, et je suis integré.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:52:16

Darkanthrax3

j'ai mis des chiffres pour mes argument le 2) repondait sur les musulmans

et le 3 ) sur les noirs

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs