CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Farakir
Farakir
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:07:27
  • République Turc

On annonce que plusieurs petites poches de résitances n'ont pas sucombées aux bombardements des côtes.

Les Tufeks sont entrain d'être parachutés derières les lignes énnemies, ils se chargeront de neutraliser les dernier résistant avant l'arrivée de la flotte, afin d'assurer un débarquement paisible et sans encombr, ils se regroupent dans leurs unités réspectives et ce mettent en marche. L'unité Python se chargera de la plus grosse pôche de résistance avec l'appuie de l'unité Gazelle.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:10:57

:d) République d'Irak :g)

Les stocks de médicaments Français sont détruits par l'Armée et la Police Irakienne.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:11:41

¤~~~~¤ République d'Angola ¤~~~~¤

Dans des petits villages, les militants du MPLA massacrent a la machette les partisans de l'UNITA. En réponse a ça, à Luena, on massacre toute la population n'appartenant pas au groupe rebelle.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:12:14

Les Médocs Français sont donnés en maisn propres au gouvenrement Irakien,pas de Tierces personne...donc le gouvernement Irakien met lui-même des Placebos :)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:21:24

Le gouvernement Irakien détruit sans menagement des milliers de médicaments Français. Ils sont détruits a l'arme explosive (RPG-7 et C-4).

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
31 janvier 2008 à 23:28:02

Relis Zhao.

[everton]
[everton]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:29:00

Saddam Hussein refait son apparition en Irak. Il aurait été appercue près de Ba'qûbah. Sa tete est mise a prix par le gouvernement Irakien en place. Les forces de securités Irakiennes et les services secrets se lancent a sa recherche.

Il etait pas emprisonné au Koweit quand ca a fait BADABOUM... :( :( :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:29:39

Si, mais j'ai changé d'avis.

[everton]
[everton]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:40:32

Ben je change d'avis les Mudjaidin ne sont jamais allé en Irak si on modifie apres l'action :( :(

:d) République democratique et populaire d'Algerie :g)

La nouvelle revolution verte lancée en Algerie ne reposera pas comme les precedentes sur un collectivisme mais au contraire c'est le choix de la privatisation qui est faite.

Cependant les premieres années,l'Etat aura un controle sur resultats non pas financiers mais en terme d'actifs(il faut une irigation efficiente et efficace,une mecanisation rapide et à la pointe de la technologie permettant une plus grande productivité donc de meilleurs rendements).Et un controle sur la production,le president martelle que le pays doit s'auto-suffire à au moins 80%(100% en cereales) d'ici 5 ans.

Biensur l'Etat versera de fortes subventions aux agriculteurs en difficulté et elle fera aussi des prets à taux 0 si des agriculteurs ont des idées interessantes(on parle deja de fermes verticales,le projet est realisable,la Tchequoslovaquie,expert en la matiere etant un allié de la nation).

Sur les productions qui seront majoritairement ciblés (cereales,produits laitiers,elevages et agrumes),l'Etat imposera un fort protectionnisme pour permettre au nouveaux produits nationaux de rester competitifs.

[everton]
[everton]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:45:56
    • Les benefices de la drogue et des spiritueux seront entierement dediés à la Revolution verte,biensur ca ne sera pas suffisant mais ca en paiera une partie.
[everton]
[everton]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:48:07

Je rappelle que les consommations illicites(sur le plan de la religion) sont interdites et sanctionnés.Le fait que l'etat ait une activité dans ces domaines,est un sujet completement tabou(la censure mediatique est supprimé mais pas sur ces sujets).

Farakir
Farakir
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:49:33
  • République Turc

Les Tufeks ont engagés le combats avec les poches de résistances cotières. L'affrontement à vite tourné en la faveur des Tufeks surentrainnés et équipés des dernières technologies, les guérriers du sabre ont rapidement été écrassés. Les plages et leurs alentours sont donc sécurisées, la cavalerie peut enfin débarquer, ce sont donc 10'000 marines, 60 Leopard 2 et toute sortes de blindés léger ( Otokar, BTR, etc ) qui débarquent ce matin sur les plages Palestiniennes, rapidement les Marines ce mettent au boulot et batissent leur bases, composées de nombreuses tentes, et de batiments préfabriqués, ils construisent également plusieurs pistes d'attérisage de fortune, dans la terre. Plusieurs nids de mitrailleuses sont également construit pour déffendre les périmètres des bases.

Une foit qu'elle sera bien installée, l'armée turc lancera ses oppérations.

Les drones nEURON viennent de détecter une colonne de blindés palestiniens, principalement des T-62 et des T-72 qui se dirigent vers les bases cotières turcs, l'armée ne connait pas encore leur intentions, un méssage leur indiquant qu'ils seront détruit si il s'approchent trop vient de leur être envoyé, des F-16 sont déja près à détruire la colonne...

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
31 janvier 2008 à 23:52:05

Everton :d) Il fallait si prendre avant. Les Mudj sont bel et bien allés en Irak.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:53:14

Quentinator Posté le 31 janvier 2008 à 18:37:41 je comptais te le demande mais comme tu n'était pas connecté j'ai pris les devant mais si tu es contre, cela ne me dérange pas de revenir en arrière

:d) Effectivement, je suis contre, vu que je vais m'en servir^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:53:53

Remarque pour Farakir :d) Les chars en Milieux Urbain= Réduits en charpie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:57:47

Exemple: Abrams en Irak.

[everton]
[everton]
Niveau 10
01 février 2008 à 00:01:40

Everton :d) Il fallait si prendre avant. Les Mudj sont bel et bien allés en Irak.

===>J'ai pas dit que je le faisais j'ai juste dit que c'etait debile de dire ca tout aussi debile que de dire que saddam alors quil etait au koweit quand ca a peté reapparaisse par magie...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
01 février 2008 à 00:01:59

En plus, Saddam ca ne concerne que moi et mon pays. alors que les Mudjahidins ca me regarde AUSSI. :oui:

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 février 2008 à 00:04:48

Zhao: je sais ce que valent les chars en millieux urbains :-))) mais j'ai jamai dit que je les uttiliserait en ville, la Palestine c'est grand :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
01 février 2008 à 00:04:49

Saddam a payé des pots-de-vins pour etre liberer des prisons Koweïtiennes.

avorton :d) Voila, ça te convient? -____-'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment