CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:34:01

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Les prochaines élections Présidencielles se préparent pour l'Année 2027, tandis que les élections législatives sont prévues pour la même année...Un contingent de 4 000 Fusilliers Marins, avec quelques 80 VBCI, 310 VAB et 30 VBL s'active. Les systèmes Caesar, et des artilleries TRF1 seront aérotransportés ou débarqués. Par contre, c'est un Charlles de Gaulle,chargés de Mirage 2000,des E-C Hawkeye, et des hélicoptères Dauphin. Les classe Msitral, BATRAL, Foudre et CTM feront le transport de troupe, de matériel, d'hélicoptères Tiger et Cougar. 2 SNA classe Barracuda, 3 frégates classe Horizon et 3 frégates classe FREMM seront de même de la Partie. Les Marins et aviateurs seront équipés de P90 et de Beretta 92. Les Fusilliers Marins seront équipés de FAMAS FELIN et de PAMAS. Il y'aura aussi des unités de Génie.

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Les Tests du PAPOP se poursuivent et se perfectionnent.On cherche aussi à régler le problème de Poid/Taille...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:35:55

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

L'Etat-Major Français prévient le gouvernement Angolais de la venue d'un contingent en renfort.Une partie du contingent par depuis La France et une autre depuis la Réunion.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:39:12

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Idem du côté Européen, la FEU reçoit ses premiers exemplaires de Ghost. Un Ghost est déjà positionné à la base d'Outre-Mer de la Réunion.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 15:17:34

Mort aujourdhui :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 15:50:35

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 16:01:27

¤~~~~¤ République d'Angola ¤~~~~¤

L'Angola aurait préféré un simple envoie de matériel. En effet, le pays est un très dangereux territoire pour des armées Occidentales non-préparés pour ce genre de guérilla Africaine. Une vidéo sur YouTubes est actuellement visionné par des millions de personne. Cette vidéo montre « Junior » s'exprimant sur l'arrivée de troupe étrangère sur le sol Angolais : « Nous sommes prêt a les recevoir ! [...] l'Angola deviendra pour les occidentaux, un nouvel Irak ! Sauf que nous, nous ne cèderons pas ! [...] On note la lâcheté du gouvernement du MPLA, obligé de demandé de l'aide a d'autre pays [...] ». Dans un même temps, l'UNITA demande à ses éternelles alliés : Les États-Unis, une aide matériel, pour lutter contre ces nouveaux ennemis.

A Luana, l'UNITA s'empare des BM-21 stationnés par l'armée a la sortie de la ville, et abandonné après la retraite des forces Angolaise de cette région très hostile. Celle-ci a décidé de former une « ligne rouge ». Celle-ci s'étend du fleuve Kwango jusqu'à la frontière Namibienne, au sud. Pour vous permettre de mieux visualiser la situation : http://img20.imageshack.uck.us/img20/7576/angolabc1.jpg
Traits rouge : Ligne rouge.
Rond rouge : Enclave des rebelles de l'UNITA (Pro-US) au sein du territoire Angolais (Pro-Russe).
Rond vert : Enclave en territoire rebelle, encore tenue par l'armée.
On notera que le Cabinda est complètement divisé en deux, à l'est l'UNITA et à gauche la MPLA.

Junior demande à ses stratèges militaires de se réunir, pour préparer une grande offensive sur Kuito, Saunimo et Lumbala. A priori, on devrait faire utilisation du nouveaux matériel acquis lors de capture de différente base militaire Angolaise, pour lancer l'offensive sur ces régions encore hostiles.

johncena88430
johncena88430
Niveau 1
01 février 2008 à 16:29:54

Je souhaiterai avoir le Japon

johncena88430
johncena88430
Niveau 1
01 février 2008 à 16:33:05

Capitale Tōkyō
35°41′N, 139°46′E
Plus grande ville Tōkyō[1]
Forme de l’État
- Empereur
- Premier ministre Monarchie constitutionnelle
Akihito
Yasuo Fukuda
Superficie
- Totale
- Eau (%) Classé 62e
377 835 km²
0,9%
Population
- Totale (2006)
- Densité Classé 10e
127 463 611 hab.
339 [2] hab./km²
Indépendance
- Actuelle constitution Antiquité
3 mai 1947
Pays limitrophes Aucun
Gentilé Japonais, Japonaise
IDH (2004) 0,949 (élevé) 7e
Monnaie Yen (JPY)
Fuseau horaire UTC +9
Hymne national Kimi ga yo
Domaine internet .jp
Indicatif
téléphonique +81

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 février 2008 à 16:36:01

Le Japon est déjà pris :)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:55

Beaucoup trop louche le mec avec zéro jour et deux messages.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
01 février 2008 à 16:52:26

Cheyenne peut reprendre la Norvège de DRi, ou la reprendre de zéro. Dans ce cas-là, un vote.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 février 2008 à 17:04:02

akar :d) oui ils y sont toujours les forces Australiennes.

Un vote si je veux reprendre la Norvége à zéro? ou bien je reprend celle de dri...je vais y réfléchir, je vous dis quoi. ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 17:12:47

Je reprends la Norvège alors, pas question qu'on prenne mon pays.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 février 2008 à 17:13:42

dsl dri mais j'ai déjà dit que je prenais la Norvége. ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 17:17:00

Oui mais vu qu'on a pas précisé laquelle :-p Alors que moi, on sait parfaitement laquelle.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 17:20:04

En plus, tu vas l'as quittés après 5 jours, après avoir bien foutu la merde :sarcastic: Comme moi avec l'Angola, ca m'a déjà saoulé.

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 février 2008 à 17:28:01

Si le vote est toujour d'actualité, je suis contre le fait que cheyenne reprenne la norvège de dri, il faut tout de meme avouer que dri à réussi à faire de la norvège quelque chose de bien, c'est un peut injuste que des gens profitent du travails des autres.

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 février 2008 à 17:53:47
  • République Turc

L'état major Turc a prit la déscision de s'emparer de Gaza la capital rapidement pour sapper le morale énnemis. Rapidement les drones nEURON quadrillent toute la zone de Gaza et receuillent de nombreuses infos, comme les principaux lieux d'activités millitaires dans la ville, les éffectif énnemis ( bien que seul des approximation soient données, car il est impossible d'obtenire un nombre précis) etc. 1'500 Marines et 200 Tufeks se mettent en marche pour Gaza , ils seront appuiés par plusieurs Agusta A.129 et plusieurs blindés lourd ( leopard 2 ) et léger ( otokar, etc ).

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
01 février 2008 à 17:55:35

MOI LE RETOUR

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:01:12

Tu es :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment