CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

johncena88430
johncena88430
Niveau 1
01 février 2008 à 19:28:50

je construit 500 écoles dans le pays pour augmenter le nombre de personnes "intelligentes" pour augmenter les ingenieurs dans le pays et ainsi develloper de nouvelles industrie et faire baisser le taux de chomage

johncena88430
johncena88430
Niveau 1
01 février 2008 à 19:30:10

Oulala ca fait mal

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 février 2008 à 19:31:59

Bonjour à tous! :)
je vous prie de m'excuser pour ma longue absence (j(imagine que j'ai manqué à personne mais bon lol) :-d

~Republica Argentina~

Le ministre de l'économie a communiqué les projets économiques du nouveau gouvernement Kirchner. La forte croissance économique (8%) et le faible taux du dollar a favorisé les investissements étrangers et a amélioré les conditions de vie sur place. En bref, la politique économique vise à faire passer le PNB par habitant à 10 000$ en 2012 (actuellement 5 150$) et de faire passer la pauvreté en dessous des 20% (actuellement 23,4%). Le chômage, actuellement de 8,7% devrait passer à 7,6% dans deux ans.
Le projet du TGV Fançais devrait encore booster la croissance, on prévoit d'ailleur une croissance économique supérieure à 10% pour 2008!

Cristina Fernandez se rendra demain à Montevideo (Uruguay) afin de revoir son "frère de continent" et de discuter affaires.

johncena88430
johncena88430
Niveau 1
01 février 2008 à 19:56:14

~Republica Paraguay~

Le ministre de l'agriculture a décidé de planter de l'herbe à cigarette pour augmenter l'économie du pays

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 20:19:42

:mort:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 février 2008 à 20:28:51

Farakir :d) le vote c'est pour savoir si je l'a reprend à zéro la Norvége, pas pour savoir si je prend celle de dri. :hum:
De toute façon j'ai jamais dit que je reprenais celle de dri, j'écoute les paroles de notre grand modo Monsanto ^^ et je vais y réfléchir. :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 février 2008 à 20:31:42

ah et au faîtes dri, justement si je l'a prend je vais pas l'a quitté après 5 jours en aillant foutu ma "merde" comme tu l'appelle, parce qu'à la base c'était un pays européen que je voulais et le quitter après 5 jours :doute: on pourrait dire la même chose de toi pour certain pays.

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 février 2008 à 21:01:33

"Farakir :d) le vote c'est pour savoir si je l'a reprend à zéro la Norvége, pas pour savoir si je prend celle de dri. :hum: "

:d) "Cheyenne peut reprendre la Norvège de DRi, ou la reprendre de zéro. Dans ce cas-là, un vote."

J'ai raison ou je sais pas lire? De toute façon si tu la reprends pas à zéro sa veut dire que tu prends celle de dri non? Donc là sa veut rien dire ce que tu viens d'écrire :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 21:45:36

ok.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 21:55:15

Personne un vendredi soir ? :mort:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 février 2008 à 21:55:23

Je vote contre que tu la reprennes, et je vote pour que Dri ait l'obligation de la Reprendre :(

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 21:57:49

Je vote pour que j'ai l'obligation de La Reprendre, a cause des prédateurs qui trainent :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 22:06:35

Je plussoie Val et dri(pour une fois...).Driano a fait de la Norvège est incroyable puissance...Loin et encore très loin de la Norvège actuelle.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 février 2008 à 22:07:14

Sinon je m'en fous, j'prend l'allemagne. :noel:

Non je prend la Norvége actuel, pas celle de dri (normal après tout). ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 février 2008 à 22:11:50

Je préfère aussi que ce soit Dri qui garde la Norvege...

:d) Etats Unis d'Amerique :g)

Cameron promet dans un meeting qu'il offrira à l'UNITA les moyens de démontrer que c'est un mouvement démocratique. En attendant, la CIA fournit des M-16, des mines antichars et des lances roquettes antichar et antiair à la guerilla de l'UNITA. Deux membres du corps diplomatique américain sont envoyés auprès de l'UNITA et deux vers le gouvernement en place pour tenter d'instaurer un dialogue.

:d) Top Secret :g)

C'est AMD qui obtient au final la licence de programmation des obus du super canon à la place de Microsoft.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 22:13:34

:d) Fédération de Russie :g)

Moscou se présente pour acceuillir les Jeux Olympiques de 2024.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 22:18:23

Je préfère aussi la Norvège :o))

Par contre, je continuerais le problème Angolais (je dirais qu'en gros, des mecs Norvégiens viennent en scrète pour entrainer les gars). Parce que, l'Angola, si j'aurais voulus, j'aurais pu déclencher une deuxième guerre froide.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 22:26:25

¤~~~~¤ République d'Angola ¤~~~~¤

Faits rare : Après trois mois de combats intensifs, aucun coup de feu n'a été tiré pendant la journée.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 22:30:44

:d) Fédération de Russie :g)

Après ses voyages en Ex-URSS le président Russe fera une petite visite en Tchecoslovaquie pour s'entretenir avec son homologue, le président Ukrainien devrait aussi être présent, le sujet de la discussion est classé TOP SECRET.

Les travaux dans les aéroports vont vite, notamment grâce aux prisonniers mit sur les chantiers et forcer à travailler, sous très haute surveillance évidemment.

La brigade anti-corruption et le FSB (ainsi que le KGB) continu leur rafle dans tout le pays, pour la pluspart des gens arrêtés on en entend plus parler, d'autres sont tués et leur mort est déguisé en mort "naturel".

Le président et son équipe de chef d'entreprise ont conclus plusieurs contrats avec les ex pays de l'URSS concernant le pétrol et le gaz, le contournement des pays par les gazoduc et pipeline permet d'économiser des milliards.

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

Une version ADAV du PAK FA est en étude pour voir la faisabilité (ou non) du projet.

La Russie fournira du materiel militaire au gouvernement pro-russe en Angola.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 22:31:16
  • Le contingent bifurque subitement de cap:Il prend la direction d'Israël...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment