CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
01 février 2008 à 00:05:17

Et puis Saddam il est comme Pato et Chuck : immortel(je suis sérieux).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 00:16:03

Faut que je me trouve une idole...Sarko? :fou: :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 00:49:53

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Les Tests du Aster Niv 3 sont largement concluants.Les défauts ont été soigneusement corrigés et les détailles poffinés.Le programme s'est basé un Radar alliant celui du Ghost, du Protector et du nEURON pour un maximum d'efficacité et de fiabilité.Il peut "voir" sur près de 560Km de rayon et "réagir" sur près de 300km.Il peut tier jusqu'à 12 Missiles simultanément et locker jusqu'à douze cibles en même temps.

La prouction est lancée,il devrait probablement équipé toute la surface du territoire avec le Protector et remplacer les Aster Niv 2.La Version Aster Niv 3 "N" sera installé sur les navires de la Marine.L'Elysée annonçe officielement vouloir vendre son Stock de Aster Niv 2.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 01:25:12

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Les Tests du Aster Niv 3 sont largement concluants.Les défauts ont été soigneusement corrigés et les détailles poffinés.Le programme s'est basé un Radar alliant celui du Ghost, du Protector et du nEURON pour un maximum d'efficacité et de fiabilité.Il peut "voir" sur près de 560Km de rayon et "réagir" sur près de 300km.Il peut tier jusqu'à 12 Missiles simultanément et locker jusqu'à douze cibles en même temps.

La prouction est lancée,il devrait probablement équipé toute la surface du territoire avec le Protector et remplacer les Aster Niv 2.La Version Aster Niv 3 "N" sera installé sur les navires de la Marine.

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

L'Elysée annonçe officielement vouloir vendre son Stock de Aster Niv 2.Le dernier recencement de la population serait de près de 167 456 123 d'âmes,soit un chiffre énorme grâce à l'immigration et et tous les efforts de l'Etat.Militairement,Paris s'engage prochainement à l'opération "Tempête de Sable", qui visera notamment à ouvrir une brèche en Palestine,qui permettra la Sortie de ressortissants ou encore de "sécuriser la zone" et d'offrir un point d'attache pour la Croix Rouge ou Médecins Sans Frontières.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 02:18:06

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

La FEU entre enfin dans son année 2024 soit sa 6ème année.
Les Bio-Robots ne cessent de prendre de l'importance, étant des nanomachines hypercomplexes et multifonctionnelles qui permettent la reconstruction de tissus vivants par une simple injection sous-cutanée. On note déjà plusieurs milliers de blessés ayant utilisé ce système et étant pleinement satisfaits.

Sanofi-Aventis,Bayer et GSK mettent sur le marché plusieurs nano-médicaments dérivés des antibiotiques,nettement plus efficaces et surtout,très fiables et accessibles.Les médecins commencent de plus en plus à les prescrire.

Nanotech Corp et Sanofi-Aventis "approchent" des Bio-Robots qui prendront la place des organes. Ce sera une sorte "d'évolution des Bio-Robots " actuels. On teste les premières neuro-prothèses sur un patient ayant une paralysie...Après l'opération, l'attente houleuse et douloureuse, et après l'attente...le bonheur. Succès total.Les neuro-prothèses permettent de restituer à des personnes handicapées leurs aptitudes perdues ou détériorées.Les prothèses neurales sont des "appareils conçus pour fournir des informations au système nerveux ou, au contraire, lui en faire transmettre".On peut aussi par exemple,transformer les sons captés par un micro extérieur en signaux numériques qui stimulent le nerf auditif, des implants cochléaires peuvent guérir une surdité

Nnaotech Corp en Joint-Venture avec l'Etat,lancera bientôt les premières "Cartes Nationales" avec puces stockant une ou pluisuers données biométriques et Génétique(ADN,empreintes digitales, scanner de la rétine, hologramme du visage...) et ainsi faciliter la tâche la Police et au gouvernement pour le rescencement(génétique...).

Le lancement se fera au courant de l'Année,au Moi de Juin,alors que l'on pousse la Population à se préparer au plus vite.L'Etat s'équipe du système Centurio,déjà,très fiable.Sanofi-Aventis parle encore de la "solution du diabète" qui "selon lui" sera une révolution...

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 février 2008 à 11:33:39

dri a quitté la Norvége?

bon bah je prend le seul pays Européen pas prit (j'aurais aimé l'allemagne, ou un autres pays scandinave ou même l'angleterre, mais vut leur état actuel xD) qui n'a pas était "détruit" suite à l'ébola et à cause de Bite de Feu, la Norvége :noel:

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 février 2008 à 11:39:35

Je reprend la Norvège comme la laissé Dri :question:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 12:34:43

Hors de question qu'il prenne MA Norvège. Juste comme ca : Suisse et Islande pas touché non plus par ebola.

Viet :d) Je suis par contre Saddam, mais la police Koweitienne, ca existe plus :o))

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 12:35:35

El_Che :coeur: Tu deviens officiellement mon petit protégé, fils :content:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 12:43:26

Le dernier protégé de Dri était...Wa!Ca remoonte à loin :oui:

Je me rappele que dri était le protégé de Vay-Trayze.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 12:46:05

:sarcastic: Il me détestait, V-13. C'était Tonton qu'il kiffé.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 12:51:04

¤~~~~¤ République d'Angola ¤~~~~¤

Le gouvernement Angolais demande l'aide de la Russie, pour lutter contre l'UNITA, pro-Américain. Pendant ce temps, au Cabinda, les combats sont de plus en plus violent. Alors que l'armée tente au maximum de protéger les puits de pétrole, les rebelles... les attaques, comme vous devez vous en doutez. Officiellement, Junior affirme que sa milice possède tout l'est de la nation, et des enclaves un peu partout dans l'ouest.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 février 2008 à 12:53:01

bah alors pourquoi zhao a-t-il reprit la france de akar? :sarcastic:
De toute façon j'voulais pas reprendre la Norvège de dri, c'est pour que j'demandais. ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 février 2008 à 12:57:22

En même temps, la France d'Akar :rire: :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:05:10

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Paris s'engage à aider l'Angola contre l'UNITA.On envisage donc un débarquement Nava et aéroporté.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:05:54

Naval*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:10:01

J'ai dû remetttre quelques rails...

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 février 2008 à 13:24:28

Cheyenne: vus que tu as plus l'australie, je considère encore que y'a des troupes autstraliennes en Palestine, ou c'est annulé?

  • Republique Turc

L'armée Turc a finit de s'installer sur les plages palestiniennes, cependant la colonne blindée Palestinienne continue sans avancée sur les campements, de plus ils adoptent une formation de combat, n'ayant pas répondus au méssage d'alerte, un éscadron de F-16 fonce sur eux et détruit intégralement le convoit. L'action de ces chars était sûrement une déclaration de guerre Palestinienne, cela n'étonne pas Ankara qui ne s'attendait même plus à recevoire une aide palestinienne pour chasser les térroristes des terres, le président Achfaat étant lui même un grand ami du chef térroriste Al Katîb.

Des Apaches, des Agusta A129 et des blackhawk arrivent pour apporter un soutient, ankara étudie l'envoit de plusieur MI-24 Tufeks.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 13:25:38

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

La Russie accepte de venir en aide à l'Angola pour lutter contre l'UNITA.
Plusieurs navires quittent la mer noire pour rejoindre l'Angola, la flotte sera accompagné du nouveau porte avion géant Russe.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 février 2008 à 13:28:02

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

L'armée de l'air Russe reçoit les 5 premiers exemplaires de l'avion furtif Ghost.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment