Je Japon est pris pas moi
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
La production du Ghost commence. Le Projet Tornado est finalement annûlé avant même de naître.L'Armée de l'Air pense aisément se suffir des EDI, Ghost et EGO. Par contre, on envisage l'Idée d'un chasseur-Bombardier plus du style F-35.
-> Quand est-ce que tu comprendras que le EGO et le EDI n'existe pas pour toi? Comme le F-23 de Dri....
Royal Bank of Scotland est à moi
République Impériale Japonaise
La JPAD est l'entreprise qui a vendue le plus de voitures, le plus de moteurs et le plus de carcasses(squelette de la voiture) ces dernières années. La fusion a été extrêmement bénéfiques pour les bénéfices et l'Etat pense à faire encore une fusion pour créer la plus grosse entreprise du monde, celle également qui fera les plus gros bénéfices, ... Rassembler toutes les entreprises japonaises pourrait s'avérer à double tranchant... Effectivement, tant d'argent dans un seul homme ne peut qu'être néfaste mais le projet est bel et bien là.
Le Seed-4000 avance, mais le travail est dur...
TOP SECRET
Les plans pour un engin de débarquement à effet surf et le patrouilleur sont prêts et accepté. Bientôt les caractéristiques seront données et la construction commencera.
Un nouvel ATD est en voie de développement. Au lieu d'avoir ses missiles sous ses ailes, ceux-ci seront dans des cales placées sous les ailes et protégeant ainsi les missiles d'un repérage radar accruant ainsi la furtivité. Le poids augmentera évidemment fort mais grâce à une propulsion contrôlée avec aide d'un moteur à anti-matière, le tout sera envisageable.
La frégate australo-japonaise est bientôt terminée, les caractéristiques de la frégate seront établies après sont premier voyage.