CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:07

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Lasta SP voudrait relier le Bénélux en fixant au moins de deux départs par jour. Un trajet est aussi planifié vers Vlorës pour les départs des ferry de la ligne africaine et yougoslave.
GSP Beograd pourrait construire des lignes de trams et de Trolleybus.

Dinkic exprime la reprise des marchés vers l’Irak mais les vols sont annulés et la communauté irakienne diminue en Yougoslavie.
«  Cela ne sera plus jamais comme avant ! » affirme Dinkic.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:40

J'ai pas de PC Portable...Sauf si tu veux vérifier, tu te paie le billet et tu viens à Casablanca. :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:15:11

C'est bizarre, BdF ne poste plus :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:16:33

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ José Antonio Alonso Suárez propose à la Yougoslavie d'ouvrir plusieurs lignes aériennes entre les deux pays, notamment Lisbonne, Madrid, Barcelone > Belgrade.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:21:43

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Jat Airways et l’aéroport de Tirana et de Belgrade acceptent la proposition ibériques. Un Airbus A320 couvrira les lignes. De nombreux clients devront utiliser ces lignes.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:23:16

:d) République d'Irak :g)

Belgrade refuse la réconciliation. Bagdad se voit donc obligé d'ignorer déliberemment le régime yougoslave. Neammoins, la base irakienne en Yougoslavie restera sur place. Cette base constitue un point stratégique en Europe.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:25:38

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Le chantier de la Torre de la Libertad et de la Torre de la Paz progressent plutôt bien. Les sous-sols et les trente premiers étages sont en passe d'être fini, enfin, c'est un bien grand mot. Il restera encore à installer les fenêtres teintées et tout ce qui est nécessaire au confort.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:28:49

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

La base irakienne est tolérée mais ne le sera plus comme avant. Certains soldats continuent à se fréquenter et à s’amuser entre eux , mais les nouveaux qui deviennent de plus en plus nombreux ne parlent pas aux irakiens.
Certaines personnes demandent la réconciliation des deux peuples. Les réponses varient.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:35:05

:d) République d'Irak :g)

Les drapeaux yougoslaves sont retirés des portes menant a la petite Belgrade. Saddam Hussein se tourne a présent vers l'Arabie Saoudite et l'Egypte. Une page se tourne.

Dans le monde, une nouvelle guerre froide semble d'installer. Deux blocs se font face...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:40:12

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Voyant la réponse irakienne désastreuse, quelques nationalistes enlèvent les drapeaux irakiens. Bien sûr, ils ne les brûlent pas. Les irakiens partent de la petite Irak , cela est un épisode triste que tourne la société yougoslave.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:44:48

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les entreprises yougoslaves s’installent dans les grandes villes australiennes, et pour certaines, dans des régions plus rurales qui correspondent à leurs besoins ; ces régions-là ne manquent pas en Australie. Les consommateurs australiens à hâte de découvrir les nouveaux produits yougoslaves.

Le nombre de touristes australiens en partance pour la République Fédérale de Yougoslavie, et les multiples merveilles des Balkans, est en hausse. Le marché touristique australien reste dominé par la République Populaire de Chine, la Fédération de Russie, le Japon, et par conséquent, la République Fédérale de Yougoslavie entre dans la quatuor préféré des australiens pour les voyages et les vacances.

SECRET DEFENSE

Le tout nouveau chantier de la nouvelle base militaire australienne de Yougoslavie débute en fanfare, suivi de la construction d’une base spécialisée dans l’hospitalier. Les effectifs militaires ne sont toujours pas connus, seuls quelques plans circulent.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:45:11

:d) République d'Irak :g)

Saddam veut faire une experience : il prend un drapeau yougoslave et le brule devant les caméras.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:47:36

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Le Secrétaire Général se désole de la dégradation des relations entre la Yougoslavie et l'Irak. C'est deux pays, si amis il n'y a pas si longtemps, sont quasiment prêts à entrer en guerre l'un contre l'autre. C'est vraiment navrant, mais l'Union préfère ne pas s'en mêler.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:50:39

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les Yougoslaves rigolent devant la provocation improvisée de Saddam Hussein. Dinkic prit la parole devant quelques journalistes.
«  Bon , que ça soit clair, nous allons pas répondre à une provocation minable venant de traître s’alliant aux plus forts. Cet acte est juste une tentation au peuple yougoslave, mais nous sommes fort et nous nous amusons pas à brûler des drapeaux. »
La base irakienne est priée d’être évacuer.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:51:45

Hey Seb, ma mère a invité des copines à la maison :noel:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:52:40

:d) République d'Irak :g)

Saddam éclate de rire.
Les irakiens n'évacuent pas la base. Saddam attend et observe.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:53:21

Quentinatorius Posté le 10 juin 2008 à 21:51:45 Hey Seb, ma mère a invité des copines à la maison

:d) Des copines a ta mère? :malade:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:54:27

Zut, je voulais dire ma soeur :noel:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:58:04

Chaud tu confonds ta mère et ta soeur toi.
(PS : je m'en fout des copines a ta soeur, je veut ta soeur moi. :noel: )

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:58:46

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les Yougoslaves pensent que l’attitude de Saddam est puéril.
La population entoure la base irakienne et cris des insultes , des pancartes sont dressées devant cette base. Les camions et voitures bloquent les issus de ce bâtiment. Plusieurs chars et petits blindés yougoslaves stationnent aux alentours pour tout surveiller.
Les derniers habitants yougoslaves en Irak et les derniers soldats partent de l’Irak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment