CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 23:18:50

Tu n'as PAS l'Union Indienne, akslop, tu es bien trop nul, mon petiot.

akslop
akslop
Niveau 6
10 juin 2008 à 23:29:15

:sors: Tu me connais pas et c'est pas toi le patron ici

C'est Elie le patron et je voies pas de post de sa part contre...donc j'ai la république d'Inde...
:rire2:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:43:17

On ne peut racheter des entreprises Nationalisées ( notamment Omanaises ) . Oublie Cortezz...
Et Oui, ca me dérange pas que tu joues avec l'Inde.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:07:01

Pourquoi ? :question:

Je suis un ange :ange:

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:09:17

Mince, j'ai mal compris :desole:

:fou:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:29:59

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

L'activité d'Emprunt des Bons du trésor, réservé aux ménages et entreprises Russes, est un grand stimulateur pour le gouvernement et l'économie Russe. En effet, le gouvernement Russe tourne aussi ses projets et son budget grâce aux énormes quantités d'argent frais issus des Bons du Trésor achetés en très grande quantité par des entreprises Privées Russes, des Richards ou encore des ménages de classe Moyenne, classe très présente et consommatrice en Russie.

La dette du Gouvernement Russe se retrouve donc finalement entre les mains de Banques, de quelques multimilliardaires Russes, ou de géants industriels comme Gazprom ou Mirax Group Corp.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:46:19

:d) République d'Inde :g)

Manmohan Singh organise la journée mondial de la Paix qui sera le 11 juin 2018 au temple du Lotus, les représentants du monde entier peuvent venir apporté leur soutiens à la paix sur la surface du globe.

Pendant ce temps la présidente Pratibha Patil organisera une réunion pour réunir l'ensemble des religions en Inde, pour sensibiliser les représentants des religions aux respect des autres ...et éviter des attentats meurtriers entre religieux.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:49:31

:d) Japon :g)

Le gouvernement a annoncé la privatisation de plusieurs de ses entreprises publics, il accepte les conséquences en termes de destruction d'emplois et de faillites d'entreprises, mais cela permettra de relancer la conccurence dans le pays ce qui entrainera une hausse de l'inflation et par conséquence l'augmentation de la consommation interne.

L'inflation entrainera notamment l'effritement de la dette publique et privée de quelques pourcent chaques années, tandis que la contrepartie en valeurs mobilières et immobilières tend à s'apprécier.

La banque du Japon a déclaré vouloir passer ses taux d'intérêts à 1% au lieu du taux 0 appliquer par celle-ci depuis plusieurs années.

L'Etat annonce aussi une baisse de la taxation des entreprises mais augmentera les taux d'impositions des personnes qui sont très très faibles.

Le Premier Ministre Japonais a annoncé qu'il ferait une visite éclair en Chine pour discuter de contrats économiques et énergétiques avec ce pays.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:58:42

:d) Japon :g)

Le Premier Ministre Japonais se rendre à la journée mondiale de la paix le 11 Juin au Temple du Lotus, il en profitera pour faire une visite d'Etat le lendemain pour rencontrer le président Indien.

Honda a présenté ses nouveaux robots, ils seront mit en ventre très prochainement dans le commerce et seront disponible pour les ménages, une version a été conçue pour le plus modeste d'entre eux, ces robots s'occuperont des taches ménagères, aller faire les courses et s'occupera des enfants, mêmes si les parents sont encore un peu réticent à l'idée de laisser leurs enfants avec des robots, mais la firme annonce qu'il n'y a aucun risque, pour test plusieurs robots seront envoyés dans les garderies d'entreprise Japonaise.

La bourse de Tokyo a augmenté de 1,24%, clôturant à 26.000 points.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:59:05
  • se rendra
Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:05:20

Messieurs, observez les 5 derniers posts, digne des plus grands noobs de ce topic.
Chapeau les autistes. :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:07:41

Et pourquoi donc monsieur ? :rire:

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 01:11:37

Moi je vois Rien :ouch:
:ange:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:14:46

Chaud, ils ont lu mon post. :ouch:
Mon dieu, vite cachez-moi, je suis honteux. :snif:

:fou:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:32:31

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Escadrille « Ifri » :g)

Les Antonov An-24 d’Ifri s’approchaient enfin d’Ahmadabad. Le soleil était bien haut dans le ciel et la ville rayonnait.
« - Messieurs, nous atteignons l’un de nos étapes : Ahmadabad ! » annonça le colonel Ahmed.
« - Vous savez ce que signifie Ahmadabad, colonel Ahmed ? » demanda Alaoui, qui gardait les mains fixés sur le manche à balai.
« - Je n’en ai pas la moindre idée. » avoua le colonel.
« - Ca veut dire <<la ville d’Ahmed>> en persan. » expliqua Alaoui en souriant.
Le colonel Ahmed jubila :
« - Avec un nom pareil, ça ne peut que nous porter chance ! Bon, je descends à 1.000 pieds. Capitaine, réglez les volets a 10°. Procédure habituelle. Veillez a ne pas trop surchargez les aérofreins. »
« - A vos ordres colonel. Je me charge des soucis techniques. Concentrez-vous sur la direction, rétorqua le capitaine Alaoui, Hachim prenez contact avec le contrôle aérien d’Ahmadabad. Demandez-leur l’autorisation d’atterrir sur… »
Le capitaine Alaoui s’empara d’une carte, qu’il étala devant lui.
« - …sur l’aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel. »
« - A vos ordres capitaine. » fit Hachim en enfilant son caque d’opérateur-radio.
« - Ici escadrille <<Ifri>> a contrôle aérien d’Ahmadabad : demandons autorisation d’aterrir sur l’aéroport Sardar Vallabhbhai Patel, a vous. » fit Hachim, a la radio.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 02:20:53

« Ici l’aéroport international Sardar Vallabhbhai Patel , bienvenue chez nous. Vous avez l'autorisation d'attérir Piste 05 ensuite vous dégagerez par la gauche pour vous rangez sur le parking de votre choix , affirmatif ? »

En attendant une réponse, l'opérateur se retourne et décroche un téléphone :

« Allô! Oué ca va et toi ? Bon j'ai deux Antonov pour toi, tu prends équipe 1 et 2 et vous me faites le plein de ces deux là, tu leurs files la facture, t'encaisses et tu remballes...Ok ? Merci ! salut...»

Il reprend sa position, sors les jumelles et regarde les deux appareils

« Antonov vous êtes dans l'axe, à vous de jouez rappelez moi sur parcs !...»

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 02:35:31

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Escadrille Ifri :g)

« - Bien reçu contrôle. Karkadann-1, terminé. » fit l’opérateur-radio en faisant signe au pilote d’atterrir.
Le capitaine Alaoui abaissa une manette.
« - Volets a 5°. Approche finale sur la piste 05/23 de l’aéroport Sardar Vallabhbhai Patel. »
Le colonel Alaoui abaissa, à son tour, une manette.
« - Train d’atterrissage sortie. Feux d’atterrissage ok. Je coupe les feux de position. » fit le colonel Ahmed en appuyant sur un voyant vert, qui vira au rouge.
Le colonel baissa la manette des gaz et l’appareil se cabra légèrement. Il y’eut une petite secousse lorsque les roues de l’appareil se posèrent sur le sol, et bientôt, le colonel abaissa encore la manette des gaz.
« - Atterrissage réussi. Contrôle, nous regagnons le taxiway. » indiqua Hachim a sa radio.
L’Antonov vira sur une piste annexe et rejoignit bientôt le taxiway. L’appareil roula quelques instants, puis stoppa sur une voie de garage. Le colonel Ahmed coupa alors les gaz et actionna les freins.
« - Pas fâché de regagner le plancher des vaches ! » soupira Hachim en retirant son casque.

Sur la piste, le 2eme An-24 venait d’atterrir. Lui aussi se dirigea vers les parkings.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
11 juin 2008 à 09:21:54

Sauf que dans la guerre Oman/Arabie Saoudite, zhao_yun, les dirigeants omanais sont morts et le pays détruit, ce ma laissé libre des les racheter.

A propos des FARC, à mon dernier message c'était pas connu réellement que leur chef était mort maintenant qu'on le sait je dois le prendre en compte? j'espère que oui comme ça mes opérations de destructions des FARC et leur chute fait plus vrai , puisqu'ils étaient sans chef et encore plus déstabilisé. :-)

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:08:11

«-Equipe 1 et2 , vous me recevez ?» dit le Chef d'équipe
«-Oui on , est là Hangar 4 .»
«-Ok! Vous prenez les citernes et vous me faites le plein de deux Antonov, ok? »
«-Très bien on est en route !»
Le Chef d'équipe, pris ces jumelles et regarda que ces équipes allait bien ou elles devaient allé.
Sur le Tarmac les 2 camions citernes roulait tous en scrutant le ciel, dans le passé on avait déjà vu des accidents spectaculaire, d'avion s'écrasant dans des citernes avant que tous s'embrasse.
Une fois au près des deux avions, les deux camions se répartissèrent, pour faire le plein à Ras bord.
Une fois l'opération terminée, ils rembalèrent leur câble et reprire la direction du Hangar 4.

Hutz
Hutz
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:31:57

C'est Elie le patron et je voies pas de post de sa part contre...donc j'ai la république d'Inde...

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Contre que tu es l'Inde, Viet aussi je suppose. On est beaucoup plus anciens sur PV que Elie, qui n'a aucune influence sur qui on doit garder ou virer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment