CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:39:02

:d) République d'Irak :g)

Les grilles de la base sont fermées. Une mitrailleuse PKM et plusieurs soldats armés de M16A4 surveillent l'entrée. Les soldats irakiens enfilent leurs masques a gaz.
L'acces est refusé aux militaires et aux policiers.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:41:03

" Coca , Mcdo , Pepsi "
Ah , tout les trucs de gros ? C'est bête
" Walt Disney "
Mince , les enfants seront tristes , dommage que j'ai installé plusieurs parc d'attraction.
" Gilette "
Mon dieu , les hommes pourront plus se raser , les petites entreprises yougoslaves vont augmenter leurs bénéfices , car les rasoirs :( .

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:43:55

Judamerde :d) Mon cul , Oublie fiston Macaque :noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:44:59

Pas besoin d'être gros pour apprécier Coca, McDo et Pepsi. Pas besoin d'être gosse pour apprécier Walt Disney (j'préfère tout de même le Parc Astérix).

Enfin bon, oublie pas Boeing, Citigroup, Amazon, etc...

Tiens, je te laisse baver sur un 4x4 limousine que même ton clochard président peut pas se payer :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Fairmont_Palliser_Calgary_Hotel.jpg

Classe.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:46:15

Chaud le baveux qui croit qu'il est fort :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:46:54

Chaud , j'ai fais élir un président tête d'un groupe qui est , attends , miliardaire , c'est bête nan ?
Mais bon le Sultan, ça se voit qu'il aime le Mcdo.

Dommage , farakir a implanter des parcs d'attraction et son Mister Meat qui est un Fast Food , mieux fréquenté que ton Mcdo.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:47:14

Rage pas, faux-départ, Russie en crise économique (que tu es le seul à refuser de reconnaitre, avec ta bande de lèche-botte, Akar, Skedar, j'en passe.)

Rage pas, bounioule :ok:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:47:59

zhao :d) Stp, m'oblige pas à ressortir : " les femmes en bikini se promenait sur la plage de Vladivostok ", tu veux ? :rire:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:48:30

:d) République Fédérale d'Australie :g)

La monstrueuse machine est enfin lancée… Le géant australien BHP Billiton, qui était en mesure de lancer sur le champ la plus grande OPA jamais réalisé de l’histoire économique et financière au monde, à la hauteur faramineuse de 183 milliards de dollars australiens, ne proposera finalement qu’aux actionnaires du numéro trois mondial Rio Tinto 118 milliards de dollars australiens, afin de s’accaparer finalement qu’une simple majorité des actions de Rio Tinto, c'est-à-dire 60%. En effet, le groupe minier russe Norilsk est entré dans la « grande course », après des négociations avec le géant australien BHP Billiton, qui a démontré à ses concurrents qu’il était à tout moment capable de lancer la plus grande OPA de tous les temps. Le groupe australien assoira ainsi une nouvelle fois son influence après avoir englobé de multiples minières, confirmé comme le numéro un mondial par excellence ; Charles Chip Goodyear est ambitieux et professionnel. On prévoit un chiffre d’affaire, déjà faramineux à l’heure actuelle face aux concurrents du groupe australien, en hausse pour le prochain exercice fiscal.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:51:42

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Djavolja-Varos.jpg

Plusieurs villes comme Pljakovo , Stava et Trn sont de plus en plus habités par des Australiens.
Ces villes font partis d’un immense parc naturel nationale. Les « villes du diables » ( photo ) sont très visitées et de nombreux hôtels de N.I.S tourism s’implantent. A côté de ces magnifiques villes, une station de ski ouvre.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:52:12

:d) République d'Irak :g)

Les hauts-parleurs de la base diffusent les hymnes irakiens et yougoslaves.
http://encontrarte.aporrea.org/media/9/Nationalhymne-Irak.mp3
http://www.parlament.sr.gov.yu/images/Boze_pravde_instrumental.mp3

Les soldats irakiens hissent le drapeau de la république sur le mat de la base.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:53:22

Quelle république ?

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:53:35

bah d'irak, crétin.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:55:04

Petit d'imbécile , tu as parlé de Yougoslavie avant , cela emmène une confusion.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:56:01

en effet, le drapeau de la république d'Irak. :oui:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:56:31

c'est toi qui est con. C'est un gros bordel, vous vous foutez sur la gueule, et tu crois qui va hissez ton drapeau tout moche dans sa base ?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:56:36

Par ce que la Yougoslavie, une république.... :rire2: :rire:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:57:37

Par ce que, la Yougoslavie, un pays... :rire2: :rire:

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:58:57

:d) République d'Inde :g)

« - Messieurs je me présent , Je suis inspecteur à la DAI, mon nom et prénom ne vous serons pas néccéssaire. Je doit contrôlé vos marchandises suites à une demande faites en au lieu. Je vous prirerais de bien vouloir vous soumettre à ces contrôles sans résistances d'aucune sorte ! Le chef du groupe va venir avec moi et les autres vous allez avec mes hommes qui prendront vos identités et ensuite feront linspection avec vous, si tous se passe bien, d'ici deux heures vous pourrez redécollez .»

D'un claquement de doight les hommes des deux organisations se rassemblèrent, il était tout autour et continuais à prendre des notes.

Un homme cependant restait en arrière avec une caméra il filmait toutes la scène et les appareils.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:59:50

Parce que l'Arabie Saoudite un beau pays ?
Excuse moi mais le drapeau de l'arabie , est légèrement utilisable pour s'essuyer nan ?

La Yougoslavie est un pays fier , pas comme l'Arabie qui pense qu'au fric , au pétrole et ton armée du Moyen âge :oui: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment