CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:37:57

¤~~~~¤ Yougoslavie, Chaîne M6BC ¤~~~~¤

Le journaliste était d'origne Irakienne, et le caméraman un Français. L'Arabe s 'appelait Omar, et le mec à la caméra Seb', diminutif de Sébastien. Bizarrement, il ressemblait à Sébastien Tellier, un géant de la Techno/House à Moscou...

Le Journaliste était vêtu d'une chemise bleu avec un Jeans. On voyait clairement le gilet en Kevlar qu'il avait dessus...Cela témoignait clairement de l'atmosphère qui régnait en Yougoslavie. Une atmosphère de Guerre Civile, un remake des Balkans et des très récentes ( quelques années ) altercations entre les différentes Ethnies et groupes religieux en Yougoslavie. Evénement très marquant par la mort de nombreux musulmans...

L'Irakien parlait très vite. Il semblait en sueur, légèrement anxieux en tripotant un pan de sa chemise dépassant du Kevlar, avec des regards évasifs et apeurés de ça et là. Le caméra était plus calme, mais rien ne disait que celui derrière ce masque, était terrifié...

M6BC avait envoyé les deux hommes sur le terrain. Cherchant un bon scoup pour attirer audimat, cette " friction " était une véritable aubaine.

"Voilà...En effet, on voit bien que tes tensions subsistent...les manifestants ont forcé le barrage ce qui a sûrement du suscité une très virulente réaction Irakienne...Enfin, il semblerait qu'on l'attend toujours. Par contre...plusieurs avions sillonnent le ciel...On craint des bombardements, ou des éclats d'obus...On ressent vraiment la tension ici comme vous pouvez le voir...* Explosion répétée*
MERDE!!!! LES IRAKIENS ATTAQUANT LES HELICOPTERES Yougoslaves!!!!* Autres explosions * Nous nous approchons de la c...* Eclats * HHHHAAAAAHAHAHAHA!!!!

En une fraction de seconde, on vit un énorme engin s'approcher du sol, tandis que de monstrueux bruits d'avions sillonnaient le ciel. La caméra est restée à terre, sans vie. D'autant qu'une jambe pendait là, sous ce qui semblait être des débris, tandis qu'une flaque de sang s'imissait doucement depuis le cadre...

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:38:32

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Aéroport Sardar Vallabhbhai Patel :g)

Le colonel Ahmed fronça les sourcils.
« - Ces accusations sont grotesques. Je suis citoyen irakien et je travaille pour mon gouvernement. Vous voulez peut-être créer un incident diplomatique ? » murmura le colonel.
Les autres membres d’équipage entouraient l’agent à présent.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:40:30

La Yougoslavie est un pays fier , pas comme l'Arabie qui pense qu'au fric , au pétrole et ton armée du Moyen âge :oui: .

:d) Oh ma Gad ! :rire:

Rien ne compte plus que la thune. Et puis, l'Arabie Saoudite c'est :
-3 missiles balistiques longues-portées.
-La plus puissante flotte militaire du Golfe.
-Une armée ultra-moderne, équipé par l'US Army.
-Une air force très moderne.

La Yougoslavie :
-Des véhicules bidons de l'URSS :rire:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:41:22

:d) République d'Irak :g)

Le gouvernement irakien accuse M6BC d'avoir provoqué la mort d'un citoyen irakien et exige des réparations immédiates ainsi que le rapatriement du corps.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:45:43

La Yougoslavie :
Véhicule Bidons

Excuse moi , mais j'ai oublier de rire , est ce normal ? je crois que oui
Attention , une flotte aérienne avec des avions datant de la guerre du golfe :) .

Juste Zaho , pour l'instant , Viet n'a pas abbatut d'hélico.

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Plusieurs S-125 et 2K12 Kub camouflés s’installent près de la base. Les Mi-24 se retirent juste à côté des batteries anti-aériennes. Les snipers sont en places , les camions peuvent pénétrer la base à tout moment , les forces spéciales toujours avec leurs boucliers et leurs M-21 se positionnent.
Les soldats sont à l’écart de la mitrailleuse.
Les snipers visent le servant de la mitrailleuse. Aucun tirs n’est pour l’instant tiré.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:46:59

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Un convoie militaire saoudiens, composés de deux Jeep et d'un long camion, situés entre les deux 4x4, roulait sur une route menant vers l'Irak. Après de longues heures de route, les trois véhicules s'arrêtèrent à un poste frontière saoudien, juste devant un poste irakien. Le conducteur de la Jeep vint à la rencontre d'un des soldats irakiens.
— Je suppose que vous savez ce que c'est... Prenez en soin, il est à vous, maintenant.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:48:49

Air Force Saoudienne : F-16
F-15
F-35
AC-130 Spectre

Air Force Yougoslavie : Su-3
MiG-2
An-1

Marine Saoudienne :
-Ticonderoga
-Seawolf
-Los Angeles
-Zumvalt

Marine Yougoslave :
-Zodiak

:rire2:

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:49:09

:d) République d'Inde :g)

« - Ici c'est moi qui donne les instructions . Vous êtes sous ma juridiction et j'ai droit de vie ou de mort sur ce terrain.
Si vous ne transporté, que des boissons ce contrôle ne vous dérangerais pas à moins que vous ayez quelque chose à caché...Et qu'est ce qu'un colonel Irakien , fais sur un vol humanitaire...? Je pense que vous avez des réponses à me donnez. Quand à vos hommes, il serait bien qu'il recule à moins que vous voudriez vivre un bain de sang. »
Les hommes de la DAI mettent le main sur leurs armes de services. Alors que l'homme mystérieux repasse un coup de téléphone...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:49:33

Ah ok , le mec qui ne sait même pas que la Serbie existe :noel: .

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:49:49

¤~~~~¤ M6BC ¤~~~~¤

La Chaîne privée réplique que c'est un Citoyen Russe, d'origine Irakienne, il est née en Russie, et a été naturalisé Russe. Celui-ci a même signé une décharge en cas d'accidents graves ou de mort en plein tournage. Par contre, il a souhaité que son corps soit enterré à Bagdad. Le rapatriement est sous la juridiction de la Yougoslavie, pays où se sont passés les faits et où se trouve actuellement le corps.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:52:11

Je te dit que aucun hélicoptère n'est tombé.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:54:06

Le J-17 déccole.
Les appareils irakiens quittent les Mi-24, et se retirent dans l'espace aérien de la base.
Des soldats sont embusqués dans les batiments de la base. Les acces et les allées de le base sont minés. L'emplacement des mines est noté sur une carte que possede le commandant de la base. Celui-ci se terre dans son bureau.

Dans le hall du batiment principal de la base, des sacs de sable ont été disposés, abritant ainsi les soldats irakiens de possibles tirs ennemis. Un des soldat irakien, muni d'un lance-flamme de fortune, se tient en hauteur, dans le hall.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:23

Y'a pas genres, des débris ou...? :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:55:07

Aucun tirs n'a eu lieu :) !
C'est peut être dans quelques temps.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:56:18

Le mysterieux camion saoudien s'enfonce en territoire irakien. Un BMP-1 prend le relais des deux jeeps. Le petit convoi file vers ar-Ramadi.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:00:41

« - Quel colonel irakien ? rétorqua Ahmed, surpris. Nous sommes des pilotes civils. Nous possédons des licences civiles et nous pilotons des appareils civils. Nous ne sommes pas militaires. De plus, oui je l’admets, ces contrôles nous dérangent, car ils sont injustifiés et que la juridiction irakienne n’en a pas connaissance. Or, ces avions sont sous la juridiction de la république d’Irak, et non d’une quelconque république indienne ou je ne sais quoi… » cracha le colonel Ahmed, tout en faisant signe aux autres membres d’équipage de s’écarter.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:06:05

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les soldats entourent la base de barbelés , de mines , de sacs de sables , de croisillons et plusieurs bouts de bois. Les soldats se replient derrière. Par contre, le système de chauffage est remis . Nous sommes en été 2009 , la température est très haute. Discrètement , deux soldats envoient une multitude de cafards et d’autres insectes. Des frelons sont lâchés près de la base et plusieurs serpents. Plusieurs rats comblent le coup. Les relâchants sont couvert. La nuit , des moustiques sont lâchés.
L’eau est toujours coupée.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:37

J'annule mon post :)

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:11:34

:d) République d'Iran :g)

« - Colonel, vous allez même à vous faire passer pour un civil, quel motivation, pour un militaire de renoncer à votre rang, nous avons très peu d'infos sur vous mais nous sommes sur de votre grade...Bref, je vais vous arrêtez pour obstruction à la loi . Donc vous orez l'amabilité de me suivre, vos hommes peuvent resté là, ou retournez à leurs hotel. Je crois bien que votre vol est suspendu pour un temps indéfini . Mes hommes resteront sur place . Et feront la fouille . Quand à moi lorsque je reviendrais j'aurais tous fait pour que vous resortiez de ce pays les pieds devant ou alors vous croupirez dans une jaule...Je vous laisse une dernière chance . »
Dans le fond une camionette noir passe très loin et repart ensuite...
Les hommes de la DAI se detendent certains reprennent leurs notes, le caméran continue de faire le tour des avions...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:02

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Depuis plusieurs années déjà, quand le pétrole avait de la valeur, le Kazakhstan a réellement pu prendre un essor économique. L'arrivée d'investissements Russes a continué à porté le Kazakhstan sur un certain envole. Une main d'oeuvre pas cher et assez expérimentée ( URSS....).

Plusieurs usines agro-alimentaires, textiles ( coton, achat de champs de coton...), hautes technologies ( assemblage d'avions Antonov, Airbus...), raffineries , peinture, engrais, usines pétrochimiques, la parachimie, l'industrie pharmaceutique, automobile, ciment, renforcement d'usines et d'exploitations minières ( uranium, fer...) concurrentes au géant Kazakh Kazakhmys.

D'énormes usines de production fossile ou pharmaceutiques accompagnées de plates-formes d'exploitation parsèment les bords de la Mer Caspienne. Le gaz exploité sert aussi en partie à la production de l'électricité, à la désalinisation de l'eau, la fabrication de verre, de ciments, d'engrais ou de Chaux. L'immobilier a même commencé à flamber avec l'augmentation sensible des contrats dans l'immobilier, avec la venue de Mirax Group Corp, Hochtief, Bouygues, ou encore de nouveaux géants comme des filiales de constructions de Samsung, ou autres.

Le pays se développe...

La Mongolie aussi a porté les intérêts Russes. Désormais, le pays est mieux desservi en électricité grâce aux usines de production fossile ( gaz tiré depuis les mines de charbon ou le pétrole exporté depuis la Russie vers la Mongolie ). Les routes sont nettement mieux dessinées, tandis que le réseau de chemin de fer s'est vraiment bien développé.

Permettant ainsi de créer une porte d'export direct vers la Chine à moindre coût ou encore de transformer la Mongolie en point de passage intéressant. Certains groupes agricoles sou privées Russes ont même commencé à acheter des terres, et à les cultiver en Mongolie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment