CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Hutz
Hutz
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:14:36

Si ça c'est pas noob, les pakpak qui savent qu'un pilote est colonel de l'armée irakienne, comme ça :rire:

Bientôt, il voir un gars et va faire : "je vous mets en état d'arrestation, car vous êtes un agents secrets travaillant pour [...]"

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:15:03

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les soldats entourent la base de barbelés , de mines , de sacs de sables , de croisillons et plusieurs bouts de bois. Les soldats se replient derrière. Par contre, le système de chauffage est remis et ne pourra pas être dosé.
Dans les conduits d’eau allant dans la base , deux soldats lâchent des cafards et des rats sont lâchés. A l’extérieur , des serpents devant de la forêt s’introduisent dans la base.
Nous sommes en été , la chaleur de la base et l’attaque des insectes sur la base sera très dur pour le moral des soldats.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:15:22

:d) République d’Irak, Ahmadabad, Aéroport Sardar Vallabhbhai Patel :g)

« - Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez. En plus d’avoir un pays de pauvres, vous avez une police inefficace. Je refuse d’être arrêté. Et je refuse d’être fouillé. » fit le colonel Ahmed.
Les autres hommes d’équipage se dirigèrent vers l’appareil et montèrent à l’intérieur.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:23:43

:d) République d'Irak :g)

Les chauffages de la base sont détruits. En outre, la prolification des rats, des insectes et des serpents est stoppé avec l'utilisation d'un lance-flamme, dans les lieux ou sont particulieremment présent les nuisibles.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:30:26

Hurtz, tu te tais pour voir :noel:

:d) République d'Inde :g)

Les membres de la DAI mettent des câles aux avions et ferment les portes du hangar. Les membres de la DAI sortent et rembalent leurs papiers et finissent d'écrire les rapports.

Deux autres SUV arrivent avec l'inscription Special Protection Group (SPG)
Et les membres de la DAI s'écartent un peu.
Les membres de la SPG sortent des armes lourdes et se postent en faction autour du hangar.

L'agent mystérieux rentrent dans son SUV laisse la portière ouverte et pianote sur un ordinateur...une parabole est situé dans le coffre.
Sur l'écran de l'ordinateur, un message clignote, " Couverture GSM supprimé "

Et va faire son rapport à l'inspecteur.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:31:56

¤~~~~¤ Moscou, base du KGB ¤~~~~¤

Dans une salle partiellement sombre, un professeur devant toute une bande de hautes dirigeants du KGB mettaient en scène le projet. Le KGB a dû s'approcher de bon nombre de docteurs de grandes renommées, d'ingénieur en nanotechnologie et en Biotechnologie. Toute une flopée de génies ont été approchés par le KGB pour d'abord, étudier la fiabilité du projet. Il semblerait que le gouvernement se montre particulièrement intéressés par cette autre initiative...

Le professeur termine, les hommes acquiesce et en quelques minutes, la salle se vide. Une enveloppe cachetée est déposée quelques heures plus tard sur le bureau de la Présidente. On envisage même de lier l'Organisation T au projet. Notamment le nouveau Centre en Sibérie pourrait bien aussi développer ça conjointement avec les hommes du Gouvernement.

Quelques signatures et le nom du KGB ont suffit pour attirer l'intérêt sur Kremlin sur l'avancement de ce projet fabuleux...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:34:20

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

L'autre arabe mourut dès que la dissection débuta : contrairement à son compagnon, la vue du sang l'horrifiait, et était mort sous l'émotion dès la vue des entrailles ensanglantés de Nasser.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:37:37

:rire: :rire:
Je prends pas en compte :(
Même moi qui déteste voir le sang, je suis pas mort quand je me suis coupé le doigt :sarcastic:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:38:57

En même temps, là, tu lui fais pas une petite entaille au doigt, tu lui coupes le bide et tout. Pas ma faute si vous avez pas de doigté.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:39:29

Je ne prends pas en compte. Un agent secret super-entraîné à la torture et aux techniques d'interrogatoire qui a peur du sang ? Qui a vu des contaminés couverts de sang comme tu l'as dit ? :rire:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:39:30

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Hangar de l’aéroport :g)

« - Mais qu’est ce qu’ils foutent ? » fit Alaoui en se grattant le crane.
« - Je crois qu’ils nous laissent en plan. » s’esclaffa Hachim.
« - Pas de temps à perdre. Retirez les cales. On se barre d’ici. » fit Ahmed.
Aussitôt, les membres d’équipage retirèrent les cales des appareils. Ils pénétrèrent chaqu’un dans leurs Antonov An-24, puis l’un des irakiens ouvrit les portes du hangar. Les uns après les autres, les Antonov quittèrent le hangar.
« - Contrôle aérien, contrôle aérien, ici Karkadann-1 : on se barre de votre foutu pays ! » fit Hachim a la radio, en riant aux éclats.
Les deux Antonov An-24 s’engagèrent sur le taxiway.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:40:53

Skedar :d) Bah, lui, c'est pas un agent secret, c'est un membre des forces spéciales :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:41:04

:d) République Fédérale d'Australie

Les services secrets australiens passent un coup de téléphone, dans l’ombre, à l’autre bout du monde ; un bip sonore est délicatement enclenché. Un homme à la voix grave décroche et parle avec un fort accent étranger, il est agité ; il quitte son poste quelques secondes, et revient maladroitement en énumérant une liste. Les services secrets australiens font pression, calmement, et ils ont une belle confirmation à la clef; le combiné raccroche silencieusement et un second bip sonore achève l’acte.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:45:10

Pourquoi il est dans l'armée s'il a peur du sang ? :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:45:15

seigneurkratos Posté le 11 juin 2008 à 16:21:35 Je n'ai jamais dit ça, mais bon , toute les semaines , ça fera quand même beaucoup nan ?

d :) dit il alors qu'il crée une base loin de son pays... Faudrait balayer devant sa porte avant de critiquer. Parce que bon, le budget yougoslave et australien, mon dieu qu'il est drole

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:45:57

Il a plus peur des boyaux qui dégoulinent, des intestins, etc... Son job, c'est pas la dissection, c'est de faire le ménage, de tuer quelques gars (y'a un peu de sang, pas trop), et il se casse.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:48:07

:d) République d'Inde :g)

Les membres de la DAI sautent dans leurs véhicules et poursuivent les appareils dans les SUV , ils ouvrent le feux sur les appareils. Les agents de la SPG font de mêmes.
Pendant ce temps là au contrôle aérien :

« - Hé c'est quoi ce bordel, sur le taxiway, stppé vous immédiatement , j'ai un boeing 737 en final piste 05 . J'ai pas de plan de vol, pas d'autorisation pour vos appareils, je doit prévenir l'armée.»

Il change de Canal
« - Code 4, sur le Taxiway, prévené l'aviation militaire de la restriction 14-b pour deux Antonov An-24»

Remet le Canal

« - Arrêtez-vous immédiatement ou vous serez détruit »

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:49:56

Quand tu tues quelques gars avec une Kalach ou un M-16, tu vois leur boyaux et leurs crânes à ciel ouverts... Choisir quelqu'un qui a peur du sang pour une mission aussi cruciale ! :rire:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:50:27

Cesse de rager, merci.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:52:32

C'est toi qui rage parce que tu fous la merde :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment