CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:25:28

"Toi casser pieds à moi !"

:d) A défaut que toi avoir des couilles, moi casser pieds à toi.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:30:05

:noel: *

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:35:17

" A défaut que toi avoir des couilles, moi casser pieds à toi. "

:d) Moi pas trouver ça drôle :( :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:37:02

Normal, toi être français, toi pas comprendre vrai humour :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:38:56

Humour belge pas être drôle :noel:

China4ever
China4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:41:48

Mouarf ya un contingent medicale Belge de la FINUL qui vient d'arriver dans l'hotel ou je sejourne :rire: Ils ont foutus leurs merde avec leur vehicule que j'identifie comme etant des Sisu. Ils ont remplis aussi le petit resto ou ya les petits dej' :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:09

Ya des frites ?

China4ever
China4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:23

Ouais.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:52:33

J'en étais sûr !

China4ever
China4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:55:04

Sinon j'ai oublier de me moquer de Tandem, hahahahhaa :rire: Une fois que t'a gouter a PV, tu deviens accro, c'est comme ca.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:14

"Humour belge pas être drôle "

Normal, toi français trop bête pour comprendre :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:58:07

" Belges avoir un accent de merde :noel: "

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:59:20

Français parler français comme des vaches espagnoles.
Quatre-vingts-dix-sept... Abusay :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:02:50

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Affaire Interne :globe:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9c/BOV_3_Yugo.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ca/Interventna_policija.jpg
( Renfort de policier près du centre ville de Zagreb.)

Plusieurs BOV-VP arrivent dans Zagreb. Des anciens BRDM-2 soutiennent les BOV-VP. Quelques camions Iveco 6X6 déposent les militaires et se garent en pleins milieu de la route , de travers , pour bloquer les manifestants. Ces derniers courent partout , certain boitent après les coups de matraque des policiers. Les militaires n’ont pas ordre de tirer , sauf si cela est nécessaire. Les policiers restent pour donner du soutien aux soldats.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:07:39

Lol les belges :rire:
Moi, quand j'étais au CIECM, les militaires belges étaient venus avec leurs bus DAF tous pourris :rire:
Par contre les carrures des gars... je me souvient, au magasin, les types étaient telemment énormes qu'ils arrivaient pas à rentrer dans leurs combinaisons. :ouch:

China4ever
China4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:07:45

J'avais oublier que vous les Belges vous disiez Setente, Neutente (C'est ca non ?).

Ahlalala, qu'est-ce qui sont betes nos " amis " du plat pays.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:09:42

D'ailleurs j'ai jamais compris qu'est ce qu'ils étaient venus foutre en montagne, alors qu'ils viennent d'un pays tout plat. :(
Suremment, en prépa' pour l'Afghanistan.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:11:34

Dri > On dit nonante et septante, ce qui est légèrement logique quand on dit quarante ou cinquante :o))

China4ever
China4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:14:42

J'avoue je suis voisin a une chambre qui habrite deux militaires Belges, y'en a un hyper stock avec une barbe. Comme par hasard je le croise souvent dans l'ascenseur. Alors moi je tente pas de communiquer, juste je regarder le petit panneau qui montre a quel etage on est, la sueur au front... :peur:

China4ever
China4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:16:20

Le deuxieme c'est un blond, une grande asperge, lui il est un peu plus normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment