Republika Hrvatska
Affaire Interne
Quatrième Jour de Manifestation Religieuse
Les soldats évacuaient deux civils qui avaient échappés à la vigilance des preneurs d’otages. Plusieurs soigneurs ont eux l’autorisation de rentrer dans le gymnase. A 10H12 , les musulmans commencèrent à tirer sur les soigneurs , puis trois grosses explosions se firent entendre. Une trentaine d’otages essayèrent de s’enfuir par une brèche , causé par l‘explosion, mais ils se retrouvèrent sous le feu des militaires et des musulmans. Puis , un blindé , deux BMP-T se dirigèrent vers la brèche , ils récupérèrent les otages. Quelques soigneurs se précipitèrent aussi , ils récupéraient les blessés , couvert par les tireurs d’élites et les chars. La dernière vague de soldats , accompagnés de civils armés et de policiers , chargèrent et tuèrent tout les autres preneurs d’otages.
Au sous-sol, trois preneurs d'otages se sont réfugiés avec des otages, ils sont tués ainsi que deux otages , morts car un terroristes activa sa bombe . Une maison, où se sont réfugiés des terroristes, située à une quarantaine de mètres du gymnase, est détruite vers 20h au lance-flammes et avec l'aide de tanks.
Republika Hrvatska
Affaire Interne
Une étude datant de 2009 est dévoilé en Croatie :
Population : 4 456 062 habitants (en 2009).
Espérance de vie des hommes : 73.4 ans
Espérance de vie des femmes : 79.2 ans
Taux de croissance : -1.2%
Taux de mortalité : 6.0%
Taux de mortalité infantile : 5.4%
Cela devrait varié en 2010 , après les manifestations et le virus Eborage.
Cela paraît inquiétant pour 2010
D’ailleurs , Stjepan Mesic demande du calme dans le pays. Il promet de calmer les chrétiens , si les musulmans arrêtent la violence dans le pays.
Empire Technocrate de l'île Maurice
Affaires Internes
Chantiers
Le marquage des sols pour la construction des Universités a été effectué à 40%.
Republika Hrvatska
Affaire Interne
Les chrétiens sont placés dans la cathédrale de Zagreb. Ils sont calmés par des soldats et sont nourris par Agrokor. Les musulmans , eux son placés dans leur mosquée. Ils sont nourris par Podravka.
L’état promet de payer les prêtres musulmans , mais avec de moins bons salaires.
En Croatie, où 90% des habitants s'affirment catholiques pratiquants l’Église a le soutien du gouvernement , et le clergé est largement financé par l'État qui verse le salaire des prêtres qui est de 900€.
Le gouvernement a promis à l'Église catholique, 25% des actions de la société Croatia osiguranje, principale société d'assurance croate en cours de privatisation — soit quelques 65 millions d'euros.
Les Musulmans auront une nouvelle chose de la part de l’état.
Les manifestations ont cessés , la réparation de la cathédrale a commencé , financé par l’église catholique.
Slovénie. Top-Secret
Bratisla va mal. Il a pourtant reçu des ordres. Il doit déclarer la guerre à la Croatie. La crasse a envahie les Balkans, il faut faire le ménage. Ce devoir incombe à la glorieuse nation slovène. Le patriotisme exalté des slovènes fera passer la pilule. Et de toute façon, le patron a suffisamment de talent pour tirer d'affaire la Slovénie. Bratisla est certain que la société a un lien avec l'épidémie d'Eborage, ce virus sorti de nul part. Et si c'étaient eux aussi qui avaient déverser le virus Ebola dans l'eau de Rome? Ils ont un projet, et ils font de beaux cadeaux. Et, ils sont si... Persuasifs. Bratisla n'est plus qu'un pantin.
Slovénie. Officiel
L'état d'alerte passe de rouge à orange. La population est soumise à un couvre-feu strict, et doit rester à proximité de Lubjiana, de Maribor, de Kranj et d'Izola. La déclaration de guerre est approuvé par le Parlement. Le motif est simple : rétablir définitivement l'Ordre dans les Balkans. La Slovénie doit remplir une mission pour l'Humanité. Les systèmes anti-aériens peuvent faire feux à tout moment, la FADS est prêt à intervenir, et la réserve est placée dans les villes et les centrales.
Une division blindée de 30 T-84, appuyée par 500 hommes et 42 AMV Patria, ainsi qu'un appui-aérien qui se résume à trois hélicoptères Cobra se dirige vers un poste frontière croate à Klana. Un missile à charge conventionnelle PeaceKeeper est tiré. Il se dirige vers la centrale de Plomin.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Guerre
Ok ok ...
Republika Hrvatska
Guerre
La population est mise dans les bunkers , les affaires religieuses étant terminés , tout le monde pouvait cohabiter ensemble.
Les murs sont remplis de soldats armés de VHS et d’armes venant de Zastava. Plusieurs chars M-2001 et M-95 se dirigent vers la frontière. Plusieurs F-16 , K-2 et les récent Novi Avion sortent de leurs hangars pour se diriger vers la frontière.
Stjepan Mesic voudrait parler avec Bratisla , pour la raison de la guerre.
Plomin , près de la centrale
Les premiers radars mobiles arrivaient , les batteries anti-aérienne étaient sortis , de suite , un missile est aperçu , les soldats tirent les quelques obus sur le missile , on ne l’apercevait plus.
Split , Aéroport
L’ogive nucléaire sort de son trou , il se dirige vers la tendre Slovénie , dont le président n’avait rien contre.
Plusieurs avions partent vers Krsk , où se trouve la centrale nucléaire.
Ils ont ordre de la détruire. Cela est un risque. Mais le vent tourne vers l’ouest.
Met des références sur ce que tu utilises
Les premiers radars mobiles arrivaient , les batteries anti-aérienne étaient sortis , de suite , un missile est aperçu , les soldats tirent les quelques obus sur le missile , on ne l’apercevait plus.
==> ça passe pas ça.
Slovénie. Officiel
Le PeaceKeeper, qui ne peut pas être arrêté par des obus, s'écrase sur la centrale de Plomin. Les terrible Protector-I, batteries anti-missiles et anti-aérienne, font feux sur les avions, visibles sur les radars, qui vont Krsk, ainsi que sur l'ogive nucléaire. Les F-35 décollent de la base dans les Alpes Juliennes. Leurs HRAAM, missiles air-air, ont 200 kilomètres de portée. Les F-35, donc, n'ont qu'a voler au-dessus de Lubjiana pour tirer leurs performants missiles américains. Les F-35 étant vingt, ce sont quarante missiles qui se dirigent vers l'aviation croate.
La division blindée de 30 T-84, appuyée par 500 hommes et 42 AMV Patria, ainsi qu'un appui-aérien qui se résume à trois hélicoptères Cobra attaque le poste frontière de Klana.
25 Abrams M1A3, 1200 soldats, des pièces d'artillerie de 120 mm, une vingtaine de Stryker, vont vers le poste frontière de l'autoroute qui relient Lubjiana à Zagreb. 6 Su-24 décolle et vont vers la frontière à proximité de Kacovec. Ils sont pour l'instant au Nord-Ouest de la Slovénie.
Les radars sont des 2K12 , et les anti aériens sont des S-125 et des SA-6
Slovénie. Officiel
Le PeaceKeeper, qui ne peut pas être arrêté par des obus, s'écrase sur la centrale de Plomin. Les terrible Protector-I, batteries anti-missiles et anti-aérienne, font feux sur les avions, visibles sur les radars, qui vont Krsk, ainsi que sur l'ogive nucléaire
Je l'ai pas encore fait démarrer ![]()
C'est pas des obus alors, mais c'est suffisamment vétuste pour que mon missile soit pas inquiété.
Le PeaceKeeper, qui ne peut pas être arrêté par des obus, s'écrase sur la centrale de Plomin. Les terrible Protector-I, batteries anti-missiles et anti-aérienne, font feux sur les avions, visibles sur les radars, qui vont Krsk, ainsi que sur l'ogive nucléaire
Je l'ai pas encore fait démarrer
Précise.
Tonton-GaIvez Posté le 25 avril 2008 à 18:21:02 Slovénie. Officiel
.
La division blindée de 30 T-84, appuyée par 500 hommes et 42 AMV Patria, ainsi qu'un appui-aérien qui se résume à trois hélicoptères Cobra attaque le poste frontière de Klana.
Ah ok , mon aviation peut tiré quand même , et évité les missiles , qui viennent sur leurs radars
T'as raison de guerre ( officielle ) est fausse , car le calme a été remis en Croatie ![]()
Tu n'es pas censé le savoir , j'ai dis que quand je mettais les flèches , c'était top secret ![]()
Moi je dis ce que je fait. Fais de même.
Les radars des Protector-I ont une portée de 500km.
Tonton > Je fais mon rapport , vu que je suis pas un mauvais perdant , j'ai dit que le poste de frontière avait été capturé , mais patience , je le rédige.
Y a pas de soldats aux postes frontières? oO
Si , mais , sans renfort , sans chars , contre les tiens ...
Ils sont juste là normalement pour surveiller des clandestins ...
Je te fais une fleur , t'es pas content ?
---------
Republika Hrvatska
Guerre
Les premiers BRDM-2 arrivent près de la frontière slovène. Ils détruiront chaque hélicoptères Cobra. Les artilleurs , eux s’occupent des AMV Patria. Les 9K111 Fagot s’installent dans les tranchés creusés pendant le virus et tirent sur les chars s’approchant. Dans les herbes hautes , les artilleurs camouflés possédants des M80 font feux sur les chars s’approchant des villes. Le poste de frontière est tombé aux mains des slovènes.
Les M101 sont mis en service et explosent les chars venant. Les D-30 ont déjà tués quelques groupes de soldats slovènes.
Les Patria AMV sont posés sur les collines , et déposent les soldats armés de M70 et de VHS.
Les M-95 Degman et les M-2001 arrivent sur le champs de bataille. Quelques hélicoptères Gazelle et MI-24 sont posés , pour l’instant , tant que l’anti-aérien est présent , les hélicoptères seront posés.