CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:29:16

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Simon Cortman convie les chefs des pays membres de la Ligue Arabe et des hommes d'affaires saoudiens, egyptiens et irakiens à se rendre à la réception de trois jours organisée pour fêter les victoires de Saddam Hussein. La fête se déroule au Toulon-Partouche Palace sur le Strip.

http://jeux-en-ligne.nonaame.fr/images/casino-macao.jpg

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:32:22

Salut.

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

La Base Russe en Iran se fournit maintenant complètement en matériel médicale, en vivres et en eau provenant exclusivement de Russie. Maintenant en plus des longs murs en béton et des miradors, un grillage électrifié devrait être élevé avec toute une nouvelle fournée de barbelés. Un panneau indique clairement " No Trepassing "

On craint que des Iraniens condamnés est la mauvaise idée de ce balader dans cette zone secrète et particulièrement terrifiante. Les pipelines, sites de pompage et gazoduc sont désormais équipés de grillages et barbelés électrifiés , gardiens armés d'AK-104 et de AN-98 sans oublier les NBC. Des caméras infrarouges surveillent , alors que des hélicoptères ANSAT de l'armée Russe patrouille autour de la base Russe.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:52:44

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Les chercheurs ont réussi à changer le code génétique d'une dizaine de poules pour que leurs œufs ne contiennent plus que du blanc où se trouvent des protéines humaines à visée thérapeutique : un antiviral et un anticorps monoclonal utilisé dans le traitement contre le cancer. Pour obtenir des œufs sans jaune les généticiens ont introduit dans l'alimentation des poules de la 1ère et de la 2ème génération une substance qui a détruit sélectivement les protéines chargées de la formation du jaune.
La modification génétique s'avère durable dans le temps puisqu'elle est resté stable sur cinq générations.

Le projet "Anti-Sida" avance également, mais sur un rythme plus lent, car les manipulations sont plus délicates. Les chercheurs pensent avoir trouvé un sérum qui aura de l'effet dan le cadre d'un traitement pour soigner du Sida. Ce sérum provoque la fabrication chez le patient d'anticorps qui combattent efficacement le virus. Sombrinha-Monsanto offre 150 000 dollars à chaque prostituée séronégative qui a participer au projet.

La base pour la création du virus dans le cadre du projet "Tereur" est l'Ebola, une fois de plus.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:30:47

"Une guerre contre un pays de désorganisés mentaux suffisait à les effrayer"

Je te déteste :noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
28 avril 2008 à 12:09:01

Le roi Sultan vous salue.

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40759000/jpg/_40759253_sultan_afp203b.jpg (Pas content)

« - Sombrinha-Monsanto ? Mfrrehf qu'est-ce que c'est qu'ca ? » demanda Sultan, le coude contre son bureau et sa main droite retenant sa tete.
« - Eh bien, une entreprise specialisée dans les... les OGM, les casinos. Ils vous invitent a Las Vegas pour.. euh... le jeune serviteur du roi consulta une lettre imprimée du tampon de Sombrinha-Monsanto. Ils vous invitent a Las Vegas pour feter les victoires de Hussein.. ». Le roi Sultan éclata d'un rire vif et puissant.
« - J'ai une gueule a me rendre dans la ville du péché, et qui plus est, pour feter une, entre parenthese " victoire " du revenant ? retorqua t-il nérveusement.
- Pas du tout, Votre Majesté.
- Bien, alors envoyez une lettre a Sombrinha, dites leur que je suis indisponible, je suis... eh bien je suis malade donc je ne peux pas venir.
- A vos ordres, Votre Majesté... », le jeune homme se retira de la piece. Sultan était tellement énervé, qu'il prit sa boite de Habanos et la balanca par la fenêtre, en brisant ainsi la vitre. Il mit a peu pres une minute pour réaliser ce qu'il venait de faire. Il appuya sur un bouton de son interphone, et dit dans le micro :
« - Zaynab... Euhm, annulez mes rendez-vous pour aujourd'hui, et appelez le vitrier : je crois que quelqu'un a cassé la fenêtre de mon bureau...
- Ce sera fait, Votre Majesté ».

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:29:57

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Guerre :globe:

Des servants de M79 positionnés dans des maisons abandonnées tirent sur les T-84. Les M-95 Degman subissent de lourdes pertes contre les AT-4. Un MI-24 décolle pour mitrailler les servants de AT-4 avant de se replier. Les soldats présent dans les hautes herbes sont quasiment morts sous les tirs des mitrailleuses. La brigade de tireur d’élite se positionné dans des maisons délabrées. Ils sont camouflés par des manteaux et des draps , de couleur des murs. Ils sont imprenable de loin , et hors de portée des chars T-84. Ils tirent sur les possesseurs des AT-4 avec le M93. Les M-84A protègent les D-30 qui tirent sur les chars T84. Les M-95 se divisent et se replient. Les soldats balancent leurs grenades derrière les chars. Les mortiers recommencent à tirer. Les M-95 en se repliant , mitraillent certains soldats ayant un AT-4.

L’aviation subis les plus grosses pertes. Les MIG-21 et certains SU-24 ayant lâchés leurs bombes sur les slovènes sont perdus et détruits.
D’autres avions sont détruis par les slovènes.
Elle est presque hors service.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:54:21

:d) Slovénie. officiel :g)

Un T-84 prend feu, l'équipage doit sortir du véhicule par le sas de secours. Deux autres chars explosent simultanément. Le Mi-24 croate a causé la mort de cinq soldats armaés d'AT-4. Les snipers croates tuent quand à eux une dizaine de slovénes. En revanche, il est agréable de voir la qualité des AT-4, qui ont causer la retraite des chars croates. Les T-84 ont aussi fait du beau travail, l'infanterie croate à portée de tirs se fait rare. A présent, il faut annihiler l'artillerie et les snipers. Les six Cobra venant de Lubjiana prennent part dans la bataille : trois utilisent leurs canons M61 de 20mm(!) et leurs paniers lance-roquettes contre le bâtiment abritant les snipers, repérés grâce aux caméras thermiques, et trois autres utilisent leurs M61 et leurs lances-roquettes contre l'artillerie. Des soldats slovènes sont tués par les mitrailleuses des M-95 qui se replient.
Les trois PeaceKeeper s'écrasent sur les NORA-A.

L'avantage est à la Slovénie, notamment dans les airs.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:59:50

Mais incroyable , j'ai aussi des batteries aériennes et des hélicoptères.

C'est quoi les PeaceKeeper ?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:04:02

Un missile balistique air-terre qui est tiré depuis un sous-marin je crois.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:09:17

http://en.wikipedia.org/wiki/LGM-118A_Peacekeeper

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:12:21

Ouais bon c'est air-terre :(

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:32:07

:d) République Fédérale d’Australie :g)

Cité Interdite de Pékin, République Populaire de Chine

Deux grand pupitres, desquels siégeaient les drapeaux australiens et chinois trônaient sur un piédestal. Le long d’un grand bureau, et ses quelques officiers chinois observaient de nombreuses cartographies de l’Antarctique, pendant qu’on terminait d’installer un grand écran sur le mur opposé.
« -Messieurs, comme vous le souhaitiez, nous allons vous offrir un morceau de notre secteur d’Antarctique où vous pourrez librement installer vos bases scientifiques, déclara la Présidente Jenny Five, installé le long d’un autre grand bureau, je vous propose en conséquent cette sélection. ».
La Présidente attrapa une télécommande et la dirigea vers le grand écran, à présent totalement installé. Une carte topographique de l’Antarctique apparut, avec les différents secteurs que comportait le continent, le secteur australien se détachant nettement du reste par sa taille. Elle cliqua de nouveau sur une touche, et à l’intérieur même du secteur australien se découpa des pointillés rouges, c'est-à-dire, le futur secteur –spécial- chinois d’Antarctique. De nouveau, elle appuya sur plusieurs touches, et de grandes flèches reliaient à présent les secteurs néo-zélandais, australiens et chinois.
Les officiers chinois discutèrent quelques secondes entre-eux, puis le Président chinois Ho Méhung répondit :
« - Madame la Présidente d’Australie, cet accord nous convient parfaitement, je souhaite qu’une grande collaboration et amitié s’installe entre nos deux pays. Mais poursuivez je vous prie, vous m’en avez vaguement parlé auparavant. »
La Présidente, confiante et sereine, continua donc :
« -Comme vous le savez sans doute, les Etats-Unis d’Amérique ont plus ou moins coupé les liens exclusifs qu’ils entretenaient avec nous, bien que se dégradant au fil des années, et par la même occasion, l’étude et le développement d’un programme militaire du nucléaire d’Australie. C’est dans ce cadre que je vous demande en échange la connaissance de vos scientifiques en matière de nucléaire pour que nous puissions terminer ce qui doit être fait. »
Une fois de plus, les officiers chinois discutèrent, puis Ho Méhung répondit :
« - Comme je vous l’avait déjà dit, nous acceptons. »
« - Je vous remercie, monsieur Ho Méhung. »
Après quelques autres échanges de parole, les deux chefs d’Etats prirent la pose sur la grande place extérieure de la Cité Interdite lors d’une poignée de main et diverses interviews. Aux télévisions australiennes et chinoises, on ne précisa cependant jamais ce que l’Australie avait demandé en échange.

http://img293.imageshack.ck.us/img293/7691/neigedq2.png

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:34:02

Le long d'un grand bureau, *Ho Méhung et ses quelques...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:36:47
  1. tandem_le_fou Voir le profil de tandem_le_fou
  2. Posté le 28 avril 2008 à 21:12:21 Avertir un modérateur
  3. Ouais bon c'est air-terre :(

:d) Faux.

  1. seigneurkratos Ignorer seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 28 avril 2008 à 20:59:50 Avertir un modérateur
  3. Mais incroyable , j'ai aussi des batteries aériennes et des hélicoptères.

:d) Bah t'as qu'a le dire :hap:

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:37:12
  • installée
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:21:11

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Certaines Polices et Gendarmeries Russes en plus de l'OMON et du KGB font une très grosse demande en HK 416, HK 417, UMP et enfin en PSG-1 et P10. Une autre demande est faite à FN, Si Sauer et Styer AUG sans oublier Glock.

Follix
Follix
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:54:33

:g) Laos :d)

Et a prepos des Sukhois?

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:29:32

Qui d'autre que l'Arabie Saoudite et l'Irak possede des plates-formes petrolieres dans le Golfe Persique ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:32:14

C'est mort :ouch:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:36:14

Commence par poster ta capitulation.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment