CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:58:16

Quels persécutions , mais faut arrêter la paranoïa !
Vous n'avez aucune preuve d'une persécution.
Le gouvernement à même promit une amélioration des mosquées , alors franchement , la paranoïa...
Et de plus tu sais pas ce que je veux faire avec l'ogive ...
Et la raison officielle de Tonton Galvez tombe à l'eau , avec les arrêts de manifestations vu les promesses du gouvernement.

Juste pourquoi vous ne déclarez pas la guerre à l'Irlande ...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:00:11

Je vois les reportages de Tonton, sa me suffit. Quand à l'ogive, je te préviens qu'elle est HS .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:04:33

Mais tu n'as pas vu les reportages de Zagreb TV :nah:
Et la prise de l'école catholique par des musulmans , les soldats ont persécutés les musulmans ?

Tu as lu , au moins , mes messages sur le début de l'affaire , qui remonte à très loin ?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:05:52

Je défends la religion de mon pays. Je n'en ai rien à faire du pourquoi du comment... Je ferais tout pour les sauver.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:07:05

Donc j'avais raison.
Il n'y a pas qu'une seule religion en Syrie , alors défendre les musulmans veut tout dire.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:45

Le majorité est musulman. Les juifs sont mal vus et les chrétiens sont délaissés.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:22:15

Je pourrais me plaindre de ton pays car les chrétiens sont délaissé , c'est ce que tu fais sur mon pays , et moi c'est sur les musulmans.
Mais moi , je viens de promettre des choses aux musulmans , donc je ne les persécute pas :( .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:42:38

Mais à part les ressortissants croates, qui regarde Zagreb TV?

Sinon j'ai beaucoup ri:

"Leurs nouveaux obus de provenance de Yougoslavie envoient les éclats provoquant plusieurs blessés"
:d) Des nouveaux obus d'il y a trente ans? (parce que la Yougoslavie...)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:44:27

Merci , mais j'était président de la Serbie , et j'avais réinstauré la Yougoslavie. :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:52:10

Tonton , juste , j'ai quoi si je signe l'armistice ? ( ça me fait très mal , mais vu que l'Amérique ce la ramène ...)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:02:06

:d) République d'Irak :g)

Saddam Hussein demande un retour au calme immédiat. Il demande qu'un cessez-le-feu soi signé entre la Slovénie et la Croatie, pour ouvrir une table de négociations, sur la situation des musulmans en Croatie.

Saddam Hussein comdamne fermemment la Syrie et ses méthodes anti-démocratiques. La Croatie est une alliée de l'Irak, et ce, depuis l'aide de ce pays face aux Etats-Unis d'Europe.

La base aérienne irakienne de Split ne participera à aucun combat dans les Balkans. La mission des pilotes irakiens en Croatie était de proteger les Balkans d'une invasion européenne. A présent, l'état-major songe sérieusemment a rappatrier les troupes en Irak.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:14:35

Viet , j'ai déjà poster la fin des querelles religieuses en promettant des choses au peuple musulmans avant le post de déclaration de guerre de Tonton.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:05:58

Tu leur a promis queudalle ouais. Ils sont toujours laissés pour compte...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:11:45

Ils sont payés , je vais leurs faire de nouvelles mosquées , tu veux quoi encore ? Des cadeaux tout les mois ?
J'ai déjà fait des trucs que je voulais pas ...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:19:24

Ils sont payés :d) mais moins que les chrétiens :g) , je vais leurs faire de nouvelles mosquées , tu veux quoi encore ? Des cadeaux tout les mois ?
J'ai déjà fait des trucs que je voulais pas ...

:d) N'essaye pas de dissimuler. :-)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:41:40

J'attend une réponse correct de Kratos à mon dernier post, et pas un message disant tant de slovènes sont tués, etc... Les seuls morts que t'indiquent doivent être croates.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:57:01

Republika Hrvatska

Guerre

Certains hélicoptères Cobra sont détruits par les M-77 Oganj , posés à côtés des AMV Patria , sur les collines. Un hélicoptère Gazelle a aussi détruit un Cobra avant de tombé , sous une roquette d’une batterie anti- aérienne. Petit à petit , les armées croates entourent les chars T-84 slovènes.
Les mortiers attaquent les troupes slovènes près des chars. Leurs nouveaux obus de provenance de Yougoslavie envoient les éclats. Sur les collines , des NORA-A limitent l’avancée des soldats slovènes.
Une vague d’assaut a été organisé sur la droite de l’infanterie slovène , qui semble très affaiblit par les M-95 Degman. Les hommes sont couverts par des tireurs d’élites et des M-95 , Plusieurs BMP prennent en chasse les AMV Patria.
Les radars AN-FPS 59 détectent plusieurs SU-24 , les MIG-21 ils prennent les avions slovènes en chasse. Une confirmation reste à attendre pour la destruction d'une batterie anti-aérienne par du C-4 posé par un soldat , qui après l’avoir explosé , a été tué.
Les forces spéciales , viennent en renfort. Ils sont armés de G36 et de MP5.
Les navires RTOP-11 Kralj Petar Kresimir IV et RTOP 21 Sibenik attaque les ports Izola et Piran avec des RBS 15 et des AK-630 , sans être menacé.
Ils attaquaient de loin , la marine slovène n’ayant pas patrouiller.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:03:43

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Guerre :globe:

Certains hélicoptères Cobra sont visés par les M-77 Oganj , posés à côtés des AMV Patria , sur les collines. Un hélicoptère Cobra a aussi été visé par un hélicoptère Gazelle qui est tombé , sous une roquette d’une batterie anti- aérienne. Petit à petit , les armées croates entourent les chars T-84 slovènes.
Les mortiers attaquent les troupes slovènes près des chars. Leurs nouveaux obus de provenance de Yougoslavie envoient les éclats. Sur les collines , des NORA-A limitent l’avancée des soldats slovènes.
Une vague d’assaut a été organisé sur la droite de l’infanterie slovène , qui semble très affaiblit par les M-95 Degman. Les hommes sont couverts par des tireurs d’élites et des M-95 , Plusieurs BMP prennent en chasse les AMV Patria.
Les radars AN-FPS 59 détectent plusieurs SU-24 , les MIG-21 ils prennent les avions slovènes en chasse. Une confirmation reste à attendre pour la destruction d'une batterie anti-aérienne par du C-4 posé par un soldat , qui après l’avoir explosé , a été tué.
Les forces spéciales , viennent en renfort. Ils sont armés de G36 et de MP5.
Les navires RTOP-11 Kralj Petar Kresimir IV et RTOP 21 Sibenik attaque les ports Izola et Piran avec des RBS 15 et des AK-630 , sans être menacé.
Ils attaquaient de loin , la marine slovène n’ayant pas patrouiller.

khaled-mechaal
khaled-mechaal
Niveau 8
26 avril 2008 à 00:36:45

Bon, Kratos va poster un message avec ses pertes. En vertu de nos nouvelles règles, je pense qu'il annule son dernier post comme il a supprimé l'avant dernier et l'avant avant dernier.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:15:07

:d) République Fédérale d’Australie :g)

SECRET DEFENSE

Antarctique, Territoire australien

Dans le cadre de l’International Polar Fundation, l’Australie lance la construction d’une station-base polaire écologique et énergiquement autonome. L’énorme mécano polaire devrait être transporté, une fois l’assemblage achevé, par bateau jusqu’en Antarctique et installé sur un promontoire granitique surplombant la Terre de Wilkes.

http://www.spectrosciences.com/IMG/jpg/polar_station_2008.jpg

Cette base-station pourra accueillir au maximum cent-soixante dix personnes. Des panneaux solaires d’une superficie totale de six-cent vingt mètres carrés (105,4 kWh) et vingt turbines à éoliennes (92 kWh) assureront la production de l’énergie renouvelable. Trois générateurs diesel de secours (68 kWh) seront tout de même disponibles. L’eau sera recyclée à soixante-quinze pourcents, son traitement sera assuré par divers filtres, traitements UV, charbon actif et traitements biologiques. L’eau ainsi recyclée sera stockée dans une rimaye, crevasse naturelle située entre la roche et la glace. La base-station est prévue pour durer au moins trente ans.

De nom de code « Jenny Five », cette station-base devrait être la plus importante des infrastructures australiennes déjà présentes.

http://b.breton91.free.frr/PDF/antarctic_region_pol.jpg
http://b.breton91.free.fr/images/RevendicAntarctique.JPEG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment