Sombrinha-Monsanto
La présence de Sombrinha-Monsanto se renforce depuis quelques temps en Afrique, et la multinationale contribue à améliorer les conditions de vie des habitants du Botswana, de la Libye, du Tchad.En outre, on espère une tolérance de ces gouvernements face aux OGM et aux biotechnologies, car Sombrinha-Monsanto compte les importer.
Slovénie. Officiel
La FADS achète 20 F35, payés sur plusieurs années, aux américains.
L'alerte passe de rouge à orange, les réservistes sont toujours mobilisés mais les couvre-feu sont levés et les portes des villes ouvertes. Le ministère de la Santé a la fierté d'annoncer qu'aucun slovène n'est mort de l'Eborage. Les corps des malades italiens et français sont brûlés.
--------------------------------------------------
http://www.deezer.com/#music/album/3581
Moi j'habite à côté de mon bahut
http://img90.imageshack.us/img90/3777/collgequentinatordi7.jpg
Je préfère être en France
===> heuu je réponds quoi? Non ben mince! ou encore c'est bien mieux comme ça! ou encore ouais mais c'est mieux la Belgique.
de toute façon on s'en fou vu que tu n'es surement jamais resté en belgique plus de 1 jour.
===> conclusion : BREAKED KILLAH!
Quentin > C'est bien d'habiter devant un collège ?
---
Republika Hrvatska
Affaire Interne
Un camion de transport militaire arrivait devant la cathédrale. Les pavés cassaient les vitres de ce camion. Quand les cloches de 22H00 retentissaient , une roquette s’abattit sur le camion. Elle venait de la foule musulmane. De cette même foule , un pick-up sortit et dérapait devant la cathédrale. Des hommes , portant un foulard sur la tête entra dans la cathédrale. Des hurlements sortaient de cet endroit. Les musulmans envahirent le bâtiment sacré. Les soldats rentrèrent , et massacrèrent tout les musulmans. Une deuxième roquette s’abattit sur la bâtiment.
Les caméramans de Zagreb TV avaient tout enregistrés. La preuve que les musulmans étaient fautifs.
Sombrinha-Monsanto
Les journalistes de TS1 et les journalistes slovènes filment aussi l'attaque de la cathédrale. Cependant, ils tentent d'aller plus loin, en interrogeant des musulmans qui accusent le gouvernement croate de les persécuter. Ils diffusent midi et soir des dépêches. Les bulletins font mention de violents échanges de feux, et parfois d'une brutalité policière mal contrôlée.
http://tonton-duck.skyrock.com/
SK
J'ai dit à côté ! Sinon, sa va, je met 5 minutes pour rentrer chez moi ^_^
A côté , devant , c'est pareil , tu es à la même distance.
J'avoue , c'est pratique ^_^
Republika Hrvatska
Affaire Interne
Les chrétiens prirent eux aussi les armes , ils s’avancèrent vers une petite mosquée , à l’est de la ville. Les soldats étaient présent , comme Zagreb TV. Les chrétiens entourèrent le quartier de l’église musulmane de fils barbelés. Les soldats étaient déjà présent , pour faire une perquisition. Ils ont été interrompus par la manifestation chrétienne. Les cocktails Molotov étaient lancés , les vitres étaient brisées , les murs tachés de peinture. Les soldats sortirent pour essayer de calmer les chrétiens , quand les musulmans se mettaient dehors et tiraient avec leurs AK-47 cachés dans leurs voitures. Les soldats tombèrent , les chrétiens foncèrent vers eux et plantèrent leurs couteaux.
Les MI-24 posèrent les renforts , puis tirèrent leurs missiles sur la petite mosquée. Les soldats aidèrent les chrétiens , favorisés par leurs nombres , ils gagnèrent. Les musulmans s’enfuyaient ou tombaient , sous les tirs des M21 croates.
Sombrinha-Monsanto
Les journalistes slovènes et de TS1 filment le Mi-24 détruire la mosquée! Le gouvernement croate prend parti pour les catholiques et ne les arrêtent pas alors qu'eux aussi manifestent! Le reportage est diffusé partout dans le Monde.
Slovénie. Officiel
La FADS réceptionne les F35 et 100 HUMMVEE. Le président Bratisla et le Parlement sont en plein débat à propos de la Croatie.
Non , les musulmans ont tiré sur les soldats , les chrétiens ont profité.
Le missile sur la mosquée , c'était juste devant la porte , pas sur , sinon j'aurais dit que j'aurai détruit la mosquée.
J'aurai du préciser "devant la petite"
Ce sont des journalistes, hein.
République d'Irak
Saddam Hussein est revolté par les méthodes croates. Il appelle les musulmans croates à venir se réfugier en Irak, pour fuir la persecution chrétienne.
Les Fedayeen Saddam pronent la destruction des églises chrétiennes présentes dans le pays. L'armée irakienne arrêtte quelques miliciens qui tentaient d'introduire des explosifs dans l'une d'elles.
Republika Hrvatska
Affaire Interne et étrangère
Le Parlement a indiqué que la mosquée de Zagreb était peu abîmée. Les images de Zagreb TV font le tour du monde. La mosquée était presque intacte , les musulmans avaient mentis. La cathédrale de Zagreb était sévèrement touché , la faute aux musulmans
Stjepan Mesic a organisé une conférence de presse :
« Les musulmans ont saccagés la cathédrale , les chrétiens n’ont que cassés des vitres , il faut arrêté la paranoïa , j’indique que les musulmans sont les seuls fautifs. Qui sont les personnes qui ont tués des policiers et soldats lors d’une manifestation ? Qui a détruit la cathédrale de Zagreb ? Qui a tiré dans le dos des soldats ? Qui persécutaient les chrétiens ?
Tous les œuvres ont été commis par les musulmans. Les Musulmans n’ont pas ordre de quittés le pays. Aucune réparation sera faite dans la mosquée.»
Republika Hrvatska
Affaire Interne
Deuxième Jour de Manifestation Religieuse
Les soldats sécurisaient les endroits religieux. Les écoles privées ouvraient , les enfants courraient , jouaient , s‘amusaient. Dans une école catholique , une minute de silence était respectée. A la fin de cette minute , une trentaine d’hommes et femmes cagoulés tuèrent le garde , puis entrèrent dans l’école. Ils demandèrent aux enfants de rentrer dans le théâtre de l’école.
Tout le monde paniquait , les premiers coups de feu se faisaient entendre.
La police et les forces spéciales arrivaient devant l’école , ils demandèrent aux preneurs d’otages de se rendent.
Les hommes et femmes étaient d’origines arabes , plus ou moins vieux.
Ils portaient des ceintures d’explosifs , étaient armés de AK-47 ou de RPD pour les plus forts.
Les autorités affirment que les otages sont du nombre de 190 , d’autres sources parlent de 354 otages.
Un cordon de sécurité fût installé par les soldats et policiers. Un psychiatre arriva sur le lieu de l’école , il avait déjà participer à des pourparlers. Les « terroristes » menaçaient de tuer 20 personnes pour chaque preneur d’otage tué et 13 personnes pour un blesser.
République d'Irak
De plus en plus de musulmans fuient la Croatie pour se réfugier en Irak.
Le président irakien Saddam Hussein accuse le président croate Stjepan Mesic, "de provoquer la communauté musulmane et donc, d'engendrer les violences qui ont lieu en ce moment même en Croatie".
Putain, c'est la folie sur le forum GTA IV !
Republika Hrvatska
Affaire Interne
Troisième Jour de Manifestation Religieuse
Les négociations entre le psychiatre et les preneurs d’otage s’avéraient infructueuses. Ils refusaient qu’on leur amènent des médicaments et de la nourriture et même qu’on leur enlevaient les corps deux cinq élèves et de trois professeurs. Beaucoup d'otages, spécialement les enfants étaient obligés d'enlever leurs vêtements à cause de la chaleur étouffante à l'intérieur du théâtre. Une image qui choquera le monde entier.
Les musulmans ont libérés deux enfants et leurs mères , mais impossible , disaient-ils de libérer d’autres otages. Vers 14h30 deux explosions se faisaient entendre. On apprendra plus tard qu'il s'agit de deux roquettes lancées par les terroristes afin d'empêcher une tentative d'infiltration des forces de sécurité.
Dans le centre ville , un autre tireur embusqué musulman a frappé un enfant juif et son père. Les juifs sont maintenant montés contre les musulmans.
Slovénie. Officiel
Balthazar Bratisla annonce à la presse que le gouvernement et le Parlement sont d'accord pour dire que la situation en Croatie est très grave. En outre, l'attaque de la mosquée par l'armée croate est mal digérée par les 2% de musulmans, et la majorité des catholiques ne préfèrent pas commenter l'attitude leurs frères de foi croates.
Sombrinha-Monsanto
-"Vous pouvez voir sur ces images l'attaque d'une mosquée par un Mi-24 de l'armée croate. Ceci est très grave. Le gouvernement croate ne semble pas prendre en considération les requêtes des musulmans, qui sont depuis quelques les victimes de persécutions d'après de nombreux témoignages" explique le reporter de TS1 en Croatie. L'équipe slovène fait de même.
Bizarre , t'interroges que des musulmans ![]()
Et tes médias parlent pas de la prise d'otage des muslmans dans une école ![]()
Slovénie. Officiel
La presse relate la prise d'otages de l'école, ultime appel à l'aide d'une population musulmane poussée à bout.
Démographie, la Slovénie compte à présent 1 500 000 habitants, dont la plupart habitent dans la capitale, à Maribor, Izola et Kranj.